Si vous votez pour le FN, l’État vous abandonnera et vous sanctionnera !

C’est en substance le message du chroniqueur Mathieu Géniole, dans “Le Plus” du NouvelObs.com :

“il y aura une conséquence directe à l’élection d’un candidat FN, et là je m’adresse directement aux électeurs : savez-vous que votre parti ne dépasse pas les 8% d’intentions de vote à Paris et qu’ici on accorde pas la moindre importance aux théories frontistes dans la capitale ?

Le résultat de cette complète ignorance est simple : vos villes dirigées par un maire FN seront totalement abandonnées par l’État, et vous n’aurez plus que vos larmes pour pleurer lorsqu’une catastrophe s’y abattra.

Regardez bien ce qui se passe à Orange, où règne depuis des années le délicieux Jacques Bompard : le premier régiment de cavalerie, implanté dans la ville depuis 50 ans, va fermer. Une situation catastrophique pour Orange qui perd là une ressource économique fondamentale.

Eh bien, chers habitants d’Orange, je suis au regret de vous annoncer qu’à Paris, personne n’est au courant de cette histoire. Tout le monde s’en fout, et vous l’avez bien cherché : démerdez-vous avec votre maire, il va surement trouver une solution miracle. Vous vouliez du FN, vous l’avez. Et maintenant, foutez-nous la paix !

Voilà ce qui vous attend avec l’élection de maires issus du Front national : l’abandon d’une commune par l’État. Dans ces conditions, je souhaite à toutes ces villes qui s’apprêtent à virer fièrement FN de ne pas rencontrer de problème dépassant le cadre des ronds points et du ramassage des ordures, parce que leurs habitants deviendront, pour le coup, de vrais laissés-pour-compte de la République.”

Ce chantage malsain d’un membre du front républicain sera-t-il efficace ? Réponse dans quelques mois lors des scrutins municipaux.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • garzouille , 15 octobre 2013 @ 11 h 25 min

    Son article me rappelle les intimidations avant les manifs pour tous massives de Paris. On a vu le résultat.

  • France Orangemécanique , 15 octobre 2013 @ 11 h 52 min

    Non! Nous ne somme plus en démocatie.
    Cette dernière a été bafouée, violée lors que la prise de pouvoir de Sarközy et en 2012 par bétise?……je ne sais pas! je dirai plutôt par hypnotisme du rejet du “pitit play mobil” les malades français ont mis au pouvoir cet incapable qui aussitôt a effacé ce semblant de Démocratie pour instaurer une République Socialiste Soviétique et Islamique de France: RSSIF sonne mieux que URSS car dans ce nouveau sigle, le mot UNION n’apparait pas et on sait que l’Union fait la force.
    Nous vivons en dictature et aussi longtemps que les Français ou assimilés comme tels, se contenteront de beugler derrière leurs claviers, cette dictature persistera jusqu’en 2017 si jusque là la France ne soit pas devenue la soeur jumelle de la Corée du Nord. Ne trouvez vous pas une ressemblance entre Hollande et l’aitre face de lune psychopathe????

  • Isaie , 15 octobre 2013 @ 12 h 07 min

    Ce que dit ce journaleux peut, peut-être s’avérer exacte dans un premier temps mais les suites, les connait-il? Il peut même être vraisemblable qu’une fois les élections présidentielles achevées, il perde son emploi et même que son journal perde toute subvention. en fait, il essaie de semer la terreur pour continuer à asseoir l’hégémonie du système actuel.
    Maintenant, le nouvel obs, est-il sur de pouvoir perdurer si le système venait à changer?

  • Bernard , 15 octobre 2013 @ 13 h 07 min

    > Alors je pense qu’il ne faut pas indirectement faire de la désinformation en cette matière .<
    Je ne saisis pas votre remarque ! QUI désinforme ? Cette iranienne plus intelligente que bcp ??

  • J.75 , 15 octobre 2013 @ 13 h 44 min

    Les méthodes de la gauche de toute façon, ils les appliquent dès l’université avec leurs syndicats “apolitiques” de gauche comme l’UNEF:
    [Communiqué de presse] L’UNEF Paris 1 en possession d’armes blanches dans les locaux de l’Université.
    https://twitter.com/fedeparis1/status/390021101335478272

  • ARCOLE 34 , 15 octobre 2013 @ 14 h 05 min

    Il ne s’agit pas pour moi de remettre ne cause le témoignage de cette dame iranienne qui repose sur son expérience personnelle mais simplement ‘au – delà de ce dernier il y a une grosse différence d’interprétation de l’Islam entre les musulmans Chiites et Sunnites . Ils se haïssent et se font une guerre acharnée , par exemple au Pakistan régulièrement des mosquées Chiites sont l’objet d ‘attentas à la bombe . Je sais qu’à une époque il tourner en boucle sur internet des images la fête religieuse de l’Achoura qui chez les musulmans chiites commémore la martyr de Hussein à la bataille de Kerbala en racontant que les autos-mutilations que se causaient les croyants se passaient dans le quartier de Barbés ???. C’est pour cela Bernard que je parle de désinformation , l’altération des faits à des fins de propagande . Le mensonge érigé en art de gouverner comme le fait actuellement le gouvernement de monsieur Hollande .

  • Abysses , 15 octobre 2013 @ 14 h 21 min

    Que le pouvoir actuel se rassure….. s’il n’aime pas le FN ! qu’il sache que le FN ne les aime pas non plus ! et surtout les adhérents-militants.

Comments are closed.