Si vous votez pour le FN, l’État vous abandonnera et vous sanctionnera !

C’est en substance le message du chroniqueur Mathieu Géniole, dans “Le Plus” du NouvelObs.com :

“il y aura une conséquence directe à l’élection d’un candidat FN, et là je m’adresse directement aux électeurs : savez-vous que votre parti ne dépasse pas les 8% d’intentions de vote à Paris et qu’ici on accorde pas la moindre importance aux théories frontistes dans la capitale ?

Le résultat de cette complète ignorance est simple : vos villes dirigées par un maire FN seront totalement abandonnées par l’État, et vous n’aurez plus que vos larmes pour pleurer lorsqu’une catastrophe s’y abattra.

Regardez bien ce qui se passe à Orange, où règne depuis des années le délicieux Jacques Bompard : le premier régiment de cavalerie, implanté dans la ville depuis 50 ans, va fermer. Une situation catastrophique pour Orange qui perd là une ressource économique fondamentale.

Eh bien, chers habitants d’Orange, je suis au regret de vous annoncer qu’à Paris, personne n’est au courant de cette histoire. Tout le monde s’en fout, et vous l’avez bien cherché : démerdez-vous avec votre maire, il va surement trouver une solution miracle. Vous vouliez du FN, vous l’avez. Et maintenant, foutez-nous la paix !

Voilà ce qui vous attend avec l’élection de maires issus du Front national : l’abandon d’une commune par l’État. Dans ces conditions, je souhaite à toutes ces villes qui s’apprêtent à virer fièrement FN de ne pas rencontrer de problème dépassant le cadre des ronds points et du ramassage des ordures, parce que leurs habitants deviendront, pour le coup, de vrais laissés-pour-compte de la République.”

Ce chantage malsain d’un membre du front républicain sera-t-il efficace ? Réponse dans quelques mois lors des scrutins municipaux.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • propatria , 15 octobre 2013 @ 9 h 42 min

    bonjour l’etat a déja abandonné ces villes!!!D’ailleurs cela explique souvent le score du fn.il se prend pour qui ce gugus cela renforcera notre communautarisme et nous poussera a nous entraider solidarité nationale!luttons contre ce régime scélérat et n’oublions jamais que toutes les sociétés multiculturelles ont échoués…

  • jean-luc , 15 octobre 2013 @ 9 h 51 min

    Preuve, s’il en était besoin, que le socialie (PS, Verts et compagnie) est totalitaire. Hollande, c’est Staline, Valls, Beria, Taubira, Pol pot etc…

  • Bernard , 15 octobre 2013 @ 10 h 34 min

    à Mathieu, si intelligent à vouloir nous apeurer…. que répondez vous à ceci =
    Pour une fois qu’un haut dirigeant nous dit la vérité.
    Evelyne DUBIN est passée sur France Bleue mais pas sur une chaine de télé nationale, pourquoi ?

    La sécu n’est pas en déficit mais en excédent…. Depuis le temps qu’on bouche le trou de la sécu …..

    Il faut à Evelyne DUBIN, la signataire de ce document une bonne dose de
    courage pour avoir écrit ce texte en se nommant (voir la fin du texte).

    L’ASSURANCE MALADIE
    Pour combler le déficit de la sécu, nos élus ont trouvé que le mieux était de nous faire payer…
    > > 1 – Dorénavant, sur une consultation médicale, nous versons 1 euro.
    > > 2 – Nous sommes restreints lors de nos arrêts maladie …
    > > 3 – Nous devons consulter un généraliste avant de voir un spécialiste
    > > 4 – Pour tout traitement de plus de 91 euros. , nous en sommes de 18 euros.de notre poche.
    > > 5 – Taxe de 0,50 €. sur chaque boite…
    > > 6 – etc… !!!

    Toutes ces mesures sont destinées à combler le fameux trou qui est de 11 milliards.
    Or, savez-vous que :
    1) Une partie des taxes sur le tabac destinée à la Sécu, n’est pas reversée:7,8 milliards.
    2) Une partie des taxes sur l’alcool, destinée à la Sécu, n’est pas reversée: 3,5 milliards.
    3) Une partie des primes d’assurances autos destinée à la Sécu, n’est pas reversée1,6 milliard .
    4) La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n’est pas reversée : 1,2 milliard.
    5) La part de TVA destinée à la Sécu n’est pas reversée 2 milliards.
    6) Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés :2,1 milliards.
    7) Retard de paiement par les ENTREPRISES 1,9 milliard.
    >> En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d’ €uros.

    SI les responsables de la Sécu et nos élus faisaient leur boulot efficacement et honnêtement, si chacune des institutions reversait ce qu’elle doit chaque année, les prétendus 11 milliards de trouveraient aujourd’hui 9 milliards d’excédent !!!!
    > > Ces chiffres à consulter sur le site de la sécu, sont issus du rapport des comptes de la Sécu.

    Si les pouvoirs publics, qui nous harcèlent de messages publicitaires afin de consommer des fruits et légumes, étaient vraiment convaincus qu’il nous faut consommer 5 fruits et légumes par jour pour sauver notre santé, donc l’assurance maladie. Ils supprimeraient la TVA sur ces produits !

    N’oubliez pas l’achat, à la hâte, des90 Millions de doses de Tamiflu par le ministère de la santé publique, quand on sait que la grippe A n’est pas plus mortelle et dangereuse pour vous et moi que la grippe saisonnière classique. Hélas on ne peut en dire autant des dommages collatéraux potentiels qui existent réellement dans les adjuvants que contiennent les vaccins !!! Quel sera le coût de cette opération, que la sécu va supporter une nouvelle fois, lorsque le gouvernement sera décidé à dédramatiser la situation !!!
    Evelyne DUBIN
    > > Secrétaire Générale Adjointe au Directeur Général / Institut National du Développement Local / Avenue Michel Serres BP 32 /47901 AGEN Cedex 9 / Tél : 05.53.48.06. 74 / Fax : 05.53.48.06.71 / Mobile: 06.72.19.53.50 / e-mail: [email protected]

  • Bernard , 15 octobre 2013 @ 10 h 47 min

    OUI, vous dites vrai, mais lisez donc cela ! Elle le dit mieux que NOUS….
    Madame Shahla Pahlavi

    À Monsieur le Président de la République / Palais de l’Elysée / Le 26 juillet 2013

    Monsieur le Président,

    Je suis d’origine Iranienne, née en 1964 dans la province de Markazī, je suis arrivée en France en 1982, fuyant la République islamique de Khomeiny.
    J’étais l’ainée d’une fratrie de 4 enfants. Nous avons dû fuir le régime de Khomeiny, mon père fut arrêté par les gardiens de la révolution, il fut torturé, jugé, émasculé et décapité.
    Ma mère fut arrêtée et violée cinquante-quatre fois, elle en a perdu ses ovaires. Moi j’avais à l’époque 14 ans, ma sœur 12 ans et mes frères 10 et 8 ans. Ma sœur et moi furment violées à dix reprises, ma sœur en mourut. On nous dépouilla de tous nos biens et nous dûmes porter le niqab.
    Nous avons réussi ma mère, mes frères et moi à fuir Téhéran, pour nous réfugier chez un de nos cousins dans la province d’Ilam.

    Profitant du conflit avec l’Irak mon cousin et ma famille avons fui l’Iran via la Turquie, heureusement que mon cousin était un homme d’affaires avec des relations et notamment des amis en Turquie.
    Maintenant je suis française depuis 1996 et fière de l’être, j’ai pu faire des études supérieures, j’ai actuellement une bonne situation, une famille, un mari français, et 2 enfants. Et je puis affirmer que les français ne sont pas racistes dans leur grande majorité.

    Je vous écris ce courrier Monsieur le Président, pour attirer votre attention sur les erreurs que vous faîtes vis à vis des islamistes, vous jouez leur jeu à des fins purement clientélistes et électoralistes. Je suis musulmane, non pratiquante, mais mon devoir est de vous alerter sur cet extrémisme islamique qui telle la peste se répand dans notre pays.

    Voir de plus en plus de femmes voilées dans notre pays, me glace le sang et me rappellent de douloureux souvenirs. C’est une atteinte à la dignité des femmes, bien que devant vous et les caméras elles diront que c’est leur choix, ces paroles sonnent faux et ne sont qu’illusions.
    Je connais beaucoup de femmes voilées, elles le font toutes sous la contrainte, elles sont victimes de chantage et de menace de mort. Huit de mes amis ont disparue, suite au refus du port du voile. Les mariages forcés ont augmenté de plus de 20% en 2012, soit 80000 estimés.
    Monsieur le président, pour des raisons électoralistes et clientélistes, vous ne devez en aucun cas céder au chantage des musulmans.

    Que Monsieur Valls ait reçu des femmes voilées totalement manipulées par leur conjoint est un scandale et une atteinte aux libertés fondamentales de la femme. Madame Najat Vallaud Belkacem ministre du droit des femmes en recevant aussi ses femmes porte atteinte à la dignité des femmes, que soit disant, elle défend, et donne raison aux intégristes. Je lui ai fait quatre courriers restés sans réponse, et je lui demandé un entretien et j’ai eu fin de non-recevoir.

    Certes 85% de la population musulmane a voté pour vous, mais ne cherchez pas à garder cet électorat en acceptant tous leurs désirs. La religion et la politique ne font jamais bon ménage. Vous mettez actuellement la liberté des femmes en péril, vous obligez vos compatriotes à manger Halal, vous leur imposez au journal télévisé le ramadan, qui n’a pas à faire les gros titres des journaux. Vous imposez dans les écoles des repas halal, vous faîtes supprimer dans les crèches et les écoles les dessins de petits cochons et les cochons tirelires sous prétexte de signes islamophobes. Tout cela est absurde et dangereux pour notre démocratie.
    Au risque de vous choquer, ces gens-là sont des manipulateurs qui se réfugient derrière le racisme et l’islamophobie, mais en fait, ils veulent nous imposer leur religion, leurs us et coutumes. Pour eux le temps est une notion dérisoire, ils ont le temps pour eux, mettront-ils dix ans, vingt ans ou plus ils arriveront à leurs fins. Surtout en France où vous les politiques, vous êtes plus intéressés par vos carrières que par l’avenir de la France.
    Vos attitudes clientélistes ne font qu’amplifier les haines et augmenter le racisme, les gens sont à cran, le fait de voir que des gens de confession musulmane sont pris en considération par le pouvoir plus que le français de souche les exaspère.
    Les politiques dites d’intégration que vous faites et qu’on fait vos prédécesseurs sont lamentables. A savoir que ce n’est pas au peuple d’accueil de s’intégrer aux derniers arrivés, mais aux derniers arrivés de s’intégrer.
    Nous assistons à un repli identitaire qui s’accompagne d’un violent retour aux sources culturelles dans la plupart des sociétés sources de l’immigration, et ce repli trouve sa traduction jusque sur le sol des terres d’accueil. Il y a aussi le fait que l’on pense que tout le monde a vocation à s’intégrer, ce qui est impossible.
    Des immigrés ne voudront ou ne pourrons jamais s’intégrer. Beaucoup, et il ne faut pas avoir peur de le dire, sont venus en France pour profiter de la politique sociale qui est, disons le franchement, la plus avantageuse du monde pour les bénéficiaires.
    De plus, il faut évoquer le tabou du taux de natalité qui conduit à feindre de croire qu’un enfant éduqué au sein d’une fratrie nombreuse, avec des parents qui ne détiennent ni le niveau d’instruction, ni la maîtrise des codes de la société française, pourra réussir à terme aussi bien qu’un enfant éduqué dans une fratrie de taille raisonnable et dont les parents détiennent suffisamment de clés, l’une des plus importantes étant au demeurant le souci de l’enfant et l’écoute de ses besoins pour un développent harmonieux au sein de notre société.
    A savoir, ne vous en déplaise Monsieur le Président que pour ces gens faire des enfants, est un revenu financier non négligeable, certains arrivent à percevoir jusqu’à 20.000€ d’aides .

    Contrairement à ce qui avait cours pour l’immigration intra-européenne, il y a aujourd’hui un sens à parler d’intégration au bout de plusieurs générations, car la dégradation de l’intégration dans le temps est une réalité qui se mesure chaque jour. Elle se mesure au travers du refus d’utiliser la langue française au quotidien, y compris dans les cours de récréation. Elle se mesure au travers de la remise en cause de la neutralité religieuse dans les universités, dans les entreprises, dans les hôpitaux. Elle se mesure par les guerres tribales qui ont lieu dans les cités où différentes ethnies s’affrontent jusqu’à la mort.

    Cette dégradation a d’ailleurs été consignée par un certain nombre de chercheurs, dont récemment Hugues Lagrange dans son ouvrage Le déni des cultures, où il écrit que nous assistons à “un ré enracinement des troisièmes et quatrièmes générations de l’immigration dans la culture de leurs parents et de leurs pays d’origine.”
    Ce qui exaspère aussi les Français dans le contexte religieux, c’est que non seulement on leur impose de manger Halal, mais aujourd’hui, en France, on détruit des églises car elles sont trop coûteuses en entretien pour les communes, mais on construit des mosquées à tour de bras. Dont l’entretien sera en tant que lieu de culte à la charge des communes.

    N’oubliez pas Monsieur le Président, les événements qui se produisent actuellement en Egypte, en Tunisie, où de jeunes hommes et femmes se battent et se font tuer pour être libres, ne pas porter le voile, pouvoir s’embrasser dans la rue, danser, vivre une vie à l’occidentale, alors que vous et votre gouvernement, vous ouvrez la porte à l’obscurantisme, pour des raisons électoralistes et populistes.Continuez sur cette voie et vous mettrez votre pays dans le noir des niqabs et sans doute le dirigerez vers une guerre de religion.

    J’aime la France, mon pays d’accueil où j’ai pu trouver la liberté d’expression, la liberté de pensée, où j’ai pu étudier, où je peux travailler et manger à ma faim.
    Monsieur Le Président, je vous conseillerai de relire beaucoup d’ouvrages de nos philosophes français, tant qu’il en est encore temps, et pensez à l’avenir de la France, de nos enfants, de nos fils et filles et ne leur imposez pas par carriérisme une vie vouée à l’obscurantisme religieux.
    Je ne voudrais pas que mes petits-enfants fuient la France d’ici quelques années, comme moi j’ai dû fui l’Iran pour ne pas vivre sous la terreur et sous le joug de religieux intégristes.
    Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’hommage de mon respect.
    Madame Pahlavi

  • garzouille , 15 octobre 2013 @ 11 h 15 min

    Justement. Ceux qui votent FN en ont assez du chantage des incompétents.

    Lorsque “Paris” -selon la définition clientéliste de ce crétin- vous fait un câlin, cela donne Notre Dame Des Landes à Nantes, un aéroport qui ne sert à rien, dévastant des terres productrices, ficelage financier PPP où l’Etat cède des biens publics à des “grandes” entreprises privées pour une bouchée de pain. Ou bien ça donne la réintroduction du loup dans les alpages, avec les conséquences qu’on a découvert cette année. Ou bien ça donne l’abandon du tissu industriel français, aussi bien de moyenne taille que grands groupes mondiaux comme Arcelor ou Péchiney. Ou bien ça donne des “élites” qui ne bronchent pas lorsqu’on apprend que nos “alliés” us ont placé nos ambassade sur écoute. Et j’en passe.

  • ARCOLE 34 , 15 octobre 2013 @ 11 h 16 min

    Bonjour Bernard ,

    Je viens de lire attentivement le courrier de cette personne qui est édifiant et qui éclaire bien la vie sous la république des mollahs iraniens .
    Simplement je voulais faire remarquer que les iraniens comme d’ailleurs la majorité des irakiens mais aussi d’une partie des libanais sont Chiîtes et vous savez que par rapport au courant majoritaire sunnite dans l’islam , les Chiîtes sont considérés comme des hérétiques .
    Vous savez que dans le grand jeu que se livrent les grandes puissances dans cette région sensible stratégiquement la Russie soutient l’Iran par rapport qu’elle compte sur un islam Chiîtes pour lutter contre un islam radical qui allume mille feux au coeur de l’Asie centrale qui est une zone d’influence justement de la Russie . Alors je pense qu’il ne faut pas indirectement faire de la désinformation en cette matière .
    Cordialement .

  • garzouille , 15 octobre 2013 @ 11 h 23 min

    J’ajoute que les socialistes ne vivent que de prébendes accordées par l’Etat car tel est le mode opératoire qui convient à des incompétents par nature. A chaque époque ses défis. Les maires de caractère peuvent tirer partie de tout désastre.

Comments are closed.