Si vous votez pour le FN, l’État vous abandonnera et vous sanctionnera !

C’est en substance le message du chroniqueur Mathieu Géniole, dans “Le Plus” du NouvelObs.com :

“il y aura une conséquence directe à l’élection d’un candidat FN, et là je m’adresse directement aux électeurs : savez-vous que votre parti ne dépasse pas les 8% d’intentions de vote à Paris et qu’ici on accorde pas la moindre importance aux théories frontistes dans la capitale ?

Le résultat de cette complète ignorance est simple : vos villes dirigées par un maire FN seront totalement abandonnées par l’État, et vous n’aurez plus que vos larmes pour pleurer lorsqu’une catastrophe s’y abattra.

Regardez bien ce qui se passe à Orange, où règne depuis des années le délicieux Jacques Bompard : le premier régiment de cavalerie, implanté dans la ville depuis 50 ans, va fermer. Une situation catastrophique pour Orange qui perd là une ressource économique fondamentale.

Eh bien, chers habitants d’Orange, je suis au regret de vous annoncer qu’à Paris, personne n’est au courant de cette histoire. Tout le monde s’en fout, et vous l’avez bien cherché : démerdez-vous avec votre maire, il va surement trouver une solution miracle. Vous vouliez du FN, vous l’avez. Et maintenant, foutez-nous la paix !

Voilà ce qui vous attend avec l’élection de maires issus du Front national : l’abandon d’une commune par l’État. Dans ces conditions, je souhaite à toutes ces villes qui s’apprêtent à virer fièrement FN de ne pas rencontrer de problème dépassant le cadre des ronds points et du ramassage des ordures, parce que leurs habitants deviendront, pour le coup, de vrais laissés-pour-compte de la République.”

Ce chantage malsain d’un membre du front républicain sera-t-il efficace ? Réponse dans quelques mois lors des scrutins municipaux.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 15 octobre 2013 @ 7 h 24 min

    Ils sont ridicules, ils veulent f

  • Richard , 15 octobre 2013 @ 7 h 32 min

    Ils sont ridicules, ils veulent faire peur aux gens qui votent FN, pourquoi avec eux ils trouvent que le France est dans une bonne posture, ça ne sera pas pire qu’avec eux, Mon dieu les privilèges qui vont sauter, et ne plus faire de magouilles, et pour terminer accepter toute la misère du monde, pendant que le pauvre Français est en train de crever, pour le PS ce n’est pas dans la constitution.

  • spinaker , 15 octobre 2013 @ 8 h 12 min

    Qui c’est cette vermine au chantage ignoble qui balise grave devant la montée inéluctable du FN et ne pense qu’à ses privilèges ? L’on pourrait lui répondre que l’intelligentsia politique essaye de remplir le tonneau des Danaïdes des banlieues au détriment de nos provinces qui n’ont, depuis 30 ans, que les yeux pour pleurer.Chante chante rossignol, t’auras une cage !

  • ANDREA , 15 octobre 2013 @ 9 h 02 min

    Bonjour. Comme vous avez raison marre de cette clique bobos gauchos, la base Ump Udi ect ne demande que cela une grande droite quelques soient leurs religion pourvu qu’ils aiment la FRANCE. Le danger pour notre pays viens de toute cette immigration qui petit a petit nous bouffe jusqu’au trognon. Je suis FN et fier et je ne m’en cache pas petit a petit les Français prennent conscience du danger que représente les cocos et non plus peurs d’afficher leurs appartenances.

  • Aristote , 15 octobre 2013 @ 9 h 06 min

    Connaissant bien Orange , je suis certain que Jacques Bompard saura relever ces défis en lien avec tous les habitants .
    Quant au pseudo gros bâton de M. Guignol il n’est guère impressionnant .

  • propatria , 15 octobre 2013 @ 9 h 15 min

    Quand les menaces commencent c’est bon signe,ils commencent à avoir peur de l’effet boule de neige!
    Tenons bon! on saura remettre le pays debout sans eux,même si ce sera quelques sacrifices au début,la vie ne sera que meilleure après!

  • manon , 15 octobre 2013 @ 9 h 27 min

    Si vous votez pour le FN, l’État vous abandonnera et vous sanctionnera !
    Mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez? On se croirait à la maternelle ,ou l’on puni un mauvais éleve!

    Mais la gauche a déja abandonné le peuple en le livrant au qatar, aux immigrés en les laissant rentrer sans vergogne dans une france ou le chômage règne en roi ,ou l’aide social est exsangue ou le CDI a été modifié ,ou les interim règnent en maître !On se croirait revenu 100 ans en arriere du temps de mon grand pere ou il existait les “journalier”! LeFN vous fait donc si peur? je crois que oui ,vu que tous le monde cri “au looooouuup” moi je voterais FN et je garde la tête haute !

Comments are closed.