Si vous votez pour le FN, l’État vous abandonnera et vous sanctionnera !

C’est en substance le message du chroniqueur Mathieu Géniole, dans “Le Plus” du NouvelObs.com :

“il y aura une conséquence directe à l’élection d’un candidat FN, et là je m’adresse directement aux électeurs : savez-vous que votre parti ne dépasse pas les 8% d’intentions de vote à Paris et qu’ici on accorde pas la moindre importance aux théories frontistes dans la capitale ?

Le résultat de cette complète ignorance est simple : vos villes dirigées par un maire FN seront totalement abandonnées par l’État, et vous n’aurez plus que vos larmes pour pleurer lorsqu’une catastrophe s’y abattra.

Regardez bien ce qui se passe à Orange, où règne depuis des années le délicieux Jacques Bompard : le premier régiment de cavalerie, implanté dans la ville depuis 50 ans, va fermer. Une situation catastrophique pour Orange qui perd là une ressource économique fondamentale.

Eh bien, chers habitants d’Orange, je suis au regret de vous annoncer qu’à Paris, personne n’est au courant de cette histoire. Tout le monde s’en fout, et vous l’avez bien cherché : démerdez-vous avec votre maire, il va surement trouver une solution miracle. Vous vouliez du FN, vous l’avez. Et maintenant, foutez-nous la paix !

Voilà ce qui vous attend avec l’élection de maires issus du Front national : l’abandon d’une commune par l’État. Dans ces conditions, je souhaite à toutes ces villes qui s’apprêtent à virer fièrement FN de ne pas rencontrer de problème dépassant le cadre des ronds points et du ramassage des ordures, parce que leurs habitants deviendront, pour le coup, de vrais laissés-pour-compte de la République.”

Ce chantage malsain d’un membre du front républicain sera-t-il efficace ? Réponse dans quelques mois lors des scrutins municipaux.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ânedefrance , 14 octobre 2013 @ 17 h 51 min

    Pourquoi ont-ils peur ? Peut-être simplement parce que grâce à la loi Taubira et la manipulation de l’ump, le peuple réalise qu’il n’a plus aucun pouvoir, que celui encore de voter, mais pour combien de temps ?

  • François Desvignes , 14 octobre 2013 @ 17 h 58 min

    Geniole ? Plus con tu meurs.

    Sa menace, c’est exactement ce que les courtisans Versaillais disaient aux Constituants en juillet 1789.

    Le 4 août, on signait la fin de la partie avec l’abolition de tous leurs privilèges .

    notre 4 août venu, Géniole, on votera la fin de vos privilèges.

    Et remerciez-nous de ne pas voter votre décapitation (On hésite…)

  • azerty , 14 octobre 2013 @ 17 h 59 min

    Ce genre de guignol est le meilleur allié du FN. Qu’il continue.

  • Ratchayaporn , 14 octobre 2013 @ 18 h 03 min

    Qui est ce quidam? Meme pas peur, lui meme pense encore que Paris laissera tomber les FN, mais et si les FN laissaient tomber Paris et autres chouchoux de la Republique franc-maconne,
    il croit encore possible une suprematie de ces socialos sur le peuple. Il reve, ils seront bien obliges d’optemperer si les FN l’emportent, pauvre naif!
    La roue tourne et a qui la faute ??
    Une bonne confession generale et humiliante est necessaire, c’est a votre tour de reconnaitre que vous etes les perdants.
    Je ne doute pas un seul instant que, pourris comme pas 2, ils soient capables de laisser tomber les villes perdues par leur triste bilan, mais en auront-ils le temps, car il faudra bien les neutraliser un jour pour toujours…………

  • monhugo , 14 octobre 2013 @ 18 h 29 min

    Paris, moitié de sensibilité bobo/écolo/gaucho et “gay friendly”, et moitié grosses fortunes Umpéistes, est un territoire perdu. Marseille, ville arabe, est aussi un territoire perdu. Et l’on pourrait multiplier les exemples.
    Mais ni Paris, ni Marseille, ni le “9-3”, ne sont la France !

  • résistant , 14 octobre 2013 @ 19 h 02 min

    Mais enfin c’est qui exactement ce Matieu géniol ?

  • xrayzoulou , 14 octobre 2013 @ 19 h 58 min

    C’est un con, c’est tout et il ne vaut pas la peine qu’on le prenne en considération !
    Si le FN prend de l’ampleur ( et je souhaite qu’il en prenne plus pour claquer le bec à tous ces GÔCHO/PC/SOCIALOS/ VERTS/EXTRÊME-GAUCHE et aussi aux UMP qui se sont laissés manipuler par le PS….).
    Il y en a marre d’être pris pour des imbéciles. Ils veulent punir ceux qui voteront FN ? qu’ils essaient ! ça risque de leur faire tout drôle !
    Je voulais dire à UNPOURTOUS, que je suis à 300% d’accord avec lui et j’espère que cette ripoublique mourra pour que nous ayons une France à nouveau unie autour d’une monarchie et que la franc-maçonnerie implosera. DIEU est nôtre Maître et non Satan. Cela n’impliquera pas la liberté de religion, mais nous retrouverons notre identité (les islamistes radicaux qui ne seraient pas d’accord pourrons partir en Arabie c’est leur droit ! )

Comments are closed.