Si vous votez pour le FN, l’État vous abandonnera et vous sanctionnera !

C’est en substance le message du chroniqueur Mathieu Géniole, dans “Le Plus” du NouvelObs.com :

“il y aura une conséquence directe à l’élection d’un candidat FN, et là je m’adresse directement aux électeurs : savez-vous que votre parti ne dépasse pas les 8% d’intentions de vote à Paris et qu’ici on accorde pas la moindre importance aux théories frontistes dans la capitale ?

Le résultat de cette complète ignorance est simple : vos villes dirigées par un maire FN seront totalement abandonnées par l’État, et vous n’aurez plus que vos larmes pour pleurer lorsqu’une catastrophe s’y abattra.

Regardez bien ce qui se passe à Orange, où règne depuis des années le délicieux Jacques Bompard : le premier régiment de cavalerie, implanté dans la ville depuis 50 ans, va fermer. Une situation catastrophique pour Orange qui perd là une ressource économique fondamentale.

Eh bien, chers habitants d’Orange, je suis au regret de vous annoncer qu’à Paris, personne n’est au courant de cette histoire. Tout le monde s’en fout, et vous l’avez bien cherché : démerdez-vous avec votre maire, il va surement trouver une solution miracle. Vous vouliez du FN, vous l’avez. Et maintenant, foutez-nous la paix !

Voilà ce qui vous attend avec l’élection de maires issus du Front national : l’abandon d’une commune par l’État. Dans ces conditions, je souhaite à toutes ces villes qui s’apprêtent à virer fièrement FN de ne pas rencontrer de problème dépassant le cadre des ronds points et du ramassage des ordures, parce que leurs habitants deviendront, pour le coup, de vrais laissés-pour-compte de la République.”

Ce chantage malsain d’un membre du front républicain sera-t-il efficace ? Réponse dans quelques mois lors des scrutins municipaux.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 14 octobre 2013 @ 12 h 47 min

    Et leurs villes surendettées +++++ ? qui ont triplé leurs impôts afin de remplir leur panier percé ?? Ces tours de Babel ou tours des orgueilleux ne pensent qu’à rivaliser en matière de complexes sportifs , théâtres , zones commerciales qui se ressemblent toutes , orgie de fleurissement et de mobilier urbain , fontaines etc payés avec les aides Européennes qu’il faudra bien rembourser .
    Pendant ce temps là , les agriculteurs se suicident , les ouvriers se retrouvent au chômage sans espoir de retrouver un emploi , l ‘ avenir des jeunes génération se résume à un puits sans fond ….
    Pas besoin de menaces , ce qu’ils promettent on l’a déjà !

  • hibiscus , 14 octobre 2013 @ 12 h 57 min

    et quand la plupart des mairies seront FN, que fera notre président d’opérette????
    car ne nous y trompons pas, c’est inéluctable, l’immigration intensive et ses dommages
    collatéraux lassent et démoralisent les patriotes. Mais, patience est mère de sûreté,
    la preuve…….Brignolles!!!!!!

  • jo , 14 octobre 2013 @ 13 h 00 min

    C’est votre avis. Avez-vous seulement écouté ? Bizarrement ce qui est dénoncé gêne !
    En attendant ceux qui ont des enfants ou petits-enfants pour qui la vaccination s’avère obligatoire peuvent savoir à quoi s’en tenir !
    L’autisme n’est pas une fatalité ! etc….
    Le gardasil est dangereux pour les jeunes adolescentes…
    Il est prévu de vacciner aussi les jeunes garçons…
    Mais, il ne faut rien dénoncer, vous le confirmez.

  • pas dupe , 14 octobre 2013 @ 13 h 03 min

    Au moins il donne envie d’acheter le nouvel obs !
    Il paraît que les ventes sont en baisses.

  • Légionnaire , 14 octobre 2013 @ 13 h 09 min

    LA VOILA LA PREUVE QUE LES SOCIALISTES VEULENT PLANTER EN FRANCE UN REPUBLIQUE BOLCHEVIQUE DIGNE DE STALINE ET SES GOULAGS POUR LES “DISSIDENTS POLITIQUES”.
    CE “monsieur” POUR NE PAS ÊTRE VULGAIRE, VIENT DE DONNER L´OCCASION AU PEUPLE FRANÇAIS DO REPONDRE PAR UN CAMOUFLET AU PS LORS DE LA PROCHAINE ELECTION ET DES SUIVANTES.
    “AUX URNES CITOYENS, FORMEZ VOS ELECTEURS,
    MARCHONS, MARCHONS, QU´UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS”!!!!

  • Luc+ , 14 octobre 2013 @ 13 h 23 min

    Dénoncer quoi ?La totale incompétence de l’administration de l’Etat français depuis 40 ans ??? Mais entièrement d’accord mon ami ! 100%

  • UNPOURTOUS , 14 octobre 2013 @ 13 h 43 min

    Mathieu GUIGNIOL est un géopoliticien “inverti”.

    Il nous démontre cependant la “crapouillerie démocratique” d’un Etat Partisan et de la “Maguouillerie” des Partis de la “pensée unique” qui volent la confiance du pays réel et surfent sur la naïveté et la crédulité des électeurs.

    Mais quand donc ces derniers comprendront-t-ils que “la démocratie” n’est qu’un “mensonge” habilement exploité par ces Partis fielleux qui se foutent totalement de ceux qui les ont désignés comme leurs représentants mais qui, une fois l’investiture acquise, n’appartiennent qu’aux directives du Parti.

    Le système est donc corrompu. Il faut en changer, et rapidement, au travers d’un représentant Royal, véritable représentant du peuple et du pays réel, dégagé des pressions et des influences partisanes mais dont le maintien et la durée assurent à l’Etat une stabilité constructive et moderne et dont l’intérêt, surtout’ se confond avec celui de son peuple.

    Le débat reste ouvert et l’argument d’un Etat monarchiste se démontre facilement et objectivement, seule porte de sortie du “fumier” dans lequel notre Société patauge aujourd’hui et se désintègre.

    Si nous nous satisfaisons de notre sort aujourd’hui, pensons au moins à celui réservé par la suite à nos Enfants et n’oublions pas que nous vivons encore du bel héritage, LA FRANCE, que nos 40 Rois, en 1000 ans, ont patiemment construite mais que 200 ans d’une république, née d’un “génocide” celui de la Vendée, ne cesse de brader au profit d’une “l’Europe” et d’un transfert progressif de populations étrangères qui, quand un pourcentage limite sera atteint, imposera ses propres “valeurs ?” au détriment des nôtres, traditionnelles.

    Et cela se fera par la voix démocratique, à partir des élections, comme naguère, des élections démocratiques ont conduit Hitler au Pouvoir. Il faut donc réfléchir avant pour ne pas avoir pleurer après !

Comments are closed.