Si vous votez pour le FN, l’État vous abandonnera et vous sanctionnera !

C’est en substance le message du chroniqueur Mathieu Géniole, dans “Le Plus” du NouvelObs.com :

“il y aura une conséquence directe à l’élection d’un candidat FN, et là je m’adresse directement aux électeurs : savez-vous que votre parti ne dépasse pas les 8% d’intentions de vote à Paris et qu’ici on accorde pas la moindre importance aux théories frontistes dans la capitale ?

Le résultat de cette complète ignorance est simple : vos villes dirigées par un maire FN seront totalement abandonnées par l’État, et vous n’aurez plus que vos larmes pour pleurer lorsqu’une catastrophe s’y abattra.

Regardez bien ce qui se passe à Orange, où règne depuis des années le délicieux Jacques Bompard : le premier régiment de cavalerie, implanté dans la ville depuis 50 ans, va fermer. Une situation catastrophique pour Orange qui perd là une ressource économique fondamentale.

Eh bien, chers habitants d’Orange, je suis au regret de vous annoncer qu’à Paris, personne n’est au courant de cette histoire. Tout le monde s’en fout, et vous l’avez bien cherché : démerdez-vous avec votre maire, il va surement trouver une solution miracle. Vous vouliez du FN, vous l’avez. Et maintenant, foutez-nous la paix !

Voilà ce qui vous attend avec l’élection de maires issus du Front national : l’abandon d’une commune par l’État. Dans ces conditions, je souhaite à toutes ces villes qui s’apprêtent à virer fièrement FN de ne pas rencontrer de problème dépassant le cadre des ronds points et du ramassage des ordures, parce que leurs habitants deviendront, pour le coup, de vrais laissés-pour-compte de la République.”

Ce chantage malsain d’un membre du front républicain sera-t-il efficace ? Réponse dans quelques mois lors des scrutins municipaux.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SUCCOJA Michèle , 17 octobre 2013 @ 2 h 46 min

    Mais pour qui se prend-t-il ce pauvre type prénommé Mathieu Géniole.
    Il n’y a pas que Paris en France, et si les parisiens sont des moutons, les autres citoyens, de France, mettront ce qu’ils veulent dans les urnes. Vos menaces n’impressionnent personne et vous petit chroniqueur gauchiste du Nouvel Obs, retournez à la niche en continuant de remuer la queue devant tous vos bobos.
    Une citoyenne qui respecte tous les choix politiques et vous feriez bien d’en faire autant.

Comments are closed.