Si vous votez pour le FN, l’État vous abandonnera et vous sanctionnera !

C’est en substance le message du chroniqueur Mathieu Géniole, dans “Le Plus” du NouvelObs.com :

“il y aura une conséquence directe à l’élection d’un candidat FN, et là je m’adresse directement aux électeurs : savez-vous que votre parti ne dépasse pas les 8% d’intentions de vote à Paris et qu’ici on accorde pas la moindre importance aux théories frontistes dans la capitale ?

Le résultat de cette complète ignorance est simple : vos villes dirigées par un maire FN seront totalement abandonnées par l’État, et vous n’aurez plus que vos larmes pour pleurer lorsqu’une catastrophe s’y abattra.

Regardez bien ce qui se passe à Orange, où règne depuis des années le délicieux Jacques Bompard : le premier régiment de cavalerie, implanté dans la ville depuis 50 ans, va fermer. Une situation catastrophique pour Orange qui perd là une ressource économique fondamentale.

Eh bien, chers habitants d’Orange, je suis au regret de vous annoncer qu’à Paris, personne n’est au courant de cette histoire. Tout le monde s’en fout, et vous l’avez bien cherché : démerdez-vous avec votre maire, il va surement trouver une solution miracle. Vous vouliez du FN, vous l’avez. Et maintenant, foutez-nous la paix !

Voilà ce qui vous attend avec l’élection de maires issus du Front national : l’abandon d’une commune par l’État. Dans ces conditions, je souhaite à toutes ces villes qui s’apprêtent à virer fièrement FN de ne pas rencontrer de problème dépassant le cadre des ronds points et du ramassage des ordures, parce que leurs habitants deviendront, pour le coup, de vrais laissés-pour-compte de la République.”

Ce chantage malsain d’un membre du front républicain sera-t-il efficace ? Réponse dans quelques mois lors des scrutins municipaux.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flechebleue , 15 octobre 2013 @ 18 h 30 min

    On commence à savoir pourquoi le Bertrand Delanausée ne se représente pas. Ce n’est pas pour prendre une retraite méritée en Tunisie où il se ferait émasculer et égorger, non, c’est à cause de l’ardoise qu’il laisse.
    Voilà neuf ans que ce cachotier finance avec l’argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, planqués dans une des mutuelles de la ville : la MCVPAP…
    Dans un rapport au vitriol, l’Inspection générale de la ville de PARIS, chiffre à 1,2 million d’euros par an, le coût de ce petit cadeau consenti, sans aucun fondement juridique, à l’organisation de Bernard THIBAULT…
    On peut donc estimer que plus de 10 millions d’euros ont été consacrés depuis 2001,à cette oeuvre charitable.
    Cinq fois plus que les frasques de Jacques CHIRAC !
    Avec Bernard Thibault remboursera-t-il la ville de Paris ? Pas plus que le PC et que le parti socialiste me direz-vous.

  • flechebleue , 15 octobre 2013 @ 18 h 56 min

    La sécurité sociale serait encore plus bénéficiaire si:
    – on ne remboursait plus les médicaments obtenus avec les fausses cartes vitales ( 1.500.000) qui servent à soigner la moitié du Maghreb.
    – on supprimait la CMU
    – on supprimait l’ AME qui n’ existaient pas avant l’ère AUBRY.
    Ce matin sur une chaine télé grosse enquête sur ceux qui en France hésitent ou ne se soignent pas à cause de soins trop onéreux ou mal remboursés. A côté de cela on rembourse la circoncision même rituelle ( je vous laisse dénombrer le nombre de naissances chaque année), et on satisfait les exigences de tous ces clandestins qui peuvent même prétendre à une réduction mammaire sans frais, ou à la procréation assistée ! Cherchez l’erreur !

  • UNPOURTOUS , 15 octobre 2013 @ 19 h 23 min

    à hermenias

    Trouvez un système parfait en ce bas monde? Cela n’existe pas.

    Mais nous avons l’Histoire qui nous sert de repère et d’expérience et dont nous pouvons et devons tirer les leçons pour notre fonctionnement présent et futur, à la condition de rester objectif, savoir admettre les bienfaits et les erreurs afin de pouvoir et savoir s’en servir autant que d’éviter le renouvellement de pratiques qui se sont soldées désastreuses.

    Puisque aujourd’hui nous avons derrière nous un champ assez large d’observation(s), nous pouvons constater que, durant toute la période de la monarchie française, tous nos rois qui se sont succédés (40 seulement en 1000 ans avec certes quelques périodes de régence qui, l’esprit “démocratique” aidant, n’ont pas toujours été heureuses pour le pays) n’ont eu de cesse que de poursuivre le même objectif : la construction de la France .Et ils ont réussi et nous en sommes encore aujourd’hui les bénéficiaires, malgré…

    Malgré 200 “d’après révolution” où, au travers de 5 républiques (et ne comptons pas le nombre de gouvernements et de renversements) des “chiffonniers” se chamaillent la dépouille du “cadavre” qu’ils ont déjà largué à la grande usine de “transformation” européenne, avec tous ses héritiers, le peuple français, et dilapidé ses biens au marché aux puces du mondialisme.

    Alors dites nous, si ce n’est le meilleur, quel est au moins le moins mauvais des régimes, ou plus exactement des “systèmes”?

    Tout être humain et toute Société humaine sont soumis au désordre de la faute originelle et si le Serpent a su convaincre nos premiers parents de désobéissance envers leur Créateur, il n’en poursuit pas moins son oeuvre de déstabilisation dans les esprits, les poussant à l’orgueil de puissance et de “pouvoir” en les préparant (et cela peut demander deux siècles) au reversement des institutions établies sur les bases de “l’ordre naturel”, c’est à dire de “l’Ordre Divin”.

    Alors, même dans l’imperfection des systèmes, il nous faut en retenir un. Ce sera celui, pour nous, le plus cohérent, le plus stable, qui reconnait les lois Divines, qui a fait la France … : la Monarchie.

  • bataille de Tourtour , 15 octobre 2013 @ 21 h 51 min

    Le Nouvel Obs vit des généreuses prébendes que l’Etat (i.e. nous contribuables)lui alloue. Sans ces subventions, ce canard laquais aurait mis la clef sous le paillasson.

  • bataille de Tourtour , 15 octobre 2013 @ 22 h 09 min

    On peut ajouter Hitler dans ce lot de salopards,avec son socialisme national. Son grand copain Goebbels,monsieur “Propagandastaffel” ,avait du reste écrit un livret de propagande qui s’intitulait “Pourquoi nous sommes socialistes”.

  • Aubelyze , 15 octobre 2013 @ 22 h 33 min

    Les menaces à présent, vous en êtes à faire KK dans votre pantalon. Non mais c’ est quoi ce discours anti démocratique ?

    Mais plus vous essayez d’ en dissuader les électeurs plus vous êtes entrain d’ obtenir le contraire de ce que vous cherchez. 70 % des Français en ont marre et vous vous entêtez à ne pas vouloir comprendre !

    Mitterrand a mis Le Pen au ” pouvoir ” et Mr Normal 1er est entrain d’ y mettre Marine. Honte à vous ! Quant à moi je me contenterai d’ aller mettre une feuille de papier WC dans l’ enveloppe lors des prochaines élections !

  • elmirab , 16 octobre 2013 @ 22 h 58 min

    Mathieu Géniole? un petit bloggeur d’une société de médias spécialisée dans la réalisation de zapping…
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/954829-front-national-pourquoi-je-n-en-ai-rien-a-faire-de-la-montee-de-marine-le-pen.html

Comments are closed.