Si vous votez pour le FN, l’État vous abandonnera et vous sanctionnera !

C’est en substance le message du chroniqueur Mathieu Géniole, dans “Le Plus” du NouvelObs.com :

“il y aura une conséquence directe à l’élection d’un candidat FN, et là je m’adresse directement aux électeurs : savez-vous que votre parti ne dépasse pas les 8% d’intentions de vote à Paris et qu’ici on accorde pas la moindre importance aux théories frontistes dans la capitale ?

Le résultat de cette complète ignorance est simple : vos villes dirigées par un maire FN seront totalement abandonnées par l’État, et vous n’aurez plus que vos larmes pour pleurer lorsqu’une catastrophe s’y abattra.

Regardez bien ce qui se passe à Orange, où règne depuis des années le délicieux Jacques Bompard : le premier régiment de cavalerie, implanté dans la ville depuis 50 ans, va fermer. Une situation catastrophique pour Orange qui perd là une ressource économique fondamentale.

Eh bien, chers habitants d’Orange, je suis au regret de vous annoncer qu’à Paris, personne n’est au courant de cette histoire. Tout le monde s’en fout, et vous l’avez bien cherché : démerdez-vous avec votre maire, il va surement trouver une solution miracle. Vous vouliez du FN, vous l’avez. Et maintenant, foutez-nous la paix !

Voilà ce qui vous attend avec l’élection de maires issus du Front national : l’abandon d’une commune par l’État. Dans ces conditions, je souhaite à toutes ces villes qui s’apprêtent à virer fièrement FN de ne pas rencontrer de problème dépassant le cadre des ronds points et du ramassage des ordures, parce que leurs habitants deviendront, pour le coup, de vrais laissés-pour-compte de la République.”

Ce chantage malsain d’un membre du front républicain sera-t-il efficace ? Réponse dans quelques mois lors des scrutins municipaux.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trivi , 15 octobre 2013 @ 14 h 21 min

    vulgaire je vais être : merde aux socialistes !!

  • passim , 15 octobre 2013 @ 14 h 27 min

    S’il n’existait pas des gens comme ce Geniole, il faudrait que le FN les invente : chaque fois qu’ils ouvrent la bouche, c’est une nouvelle pelletée de voix pour le FN.

  • Petitpoucet01 , 15 octobre 2013 @ 14 h 48 min

    Et la gôche bobo découvre que finalement c’est vrai que la démocratie c’est chiant quand on perd…
    Va falloir apprendre à courir mon ptit Mathieu, parce que c’est juste le début lol

  • J.75 , 15 octobre 2013 @ 16 h 49 min
  • Tirebouchon , 15 octobre 2013 @ 17 h 24 min

    Cela s’appelle du “CHANTAGE” rien d’autre et un maitre chanteur doit être sanctionné….de préférence par la loi, accessoirement par la résistance. Il y a en France et en Europe une occupation idéologique essentiellement issue du troskystes et de ses variantes socialistes révolutionnaires…..Beaucoup d’entre eux, pour les plus vieux furent les porteurs de valises du FLN. Ce qui m’étonne dans ce troupeau de salaud ce sont ceux qui sont issue de la communauté juive comme les Stora, Krivine, Dray, Cambadélis, Assouline, DSK, Fabius, Kourchner, Drucker et il y en a beaucoup d’autre chez les journaleux comme Claude Askolovitch ou Maurice Szafran, Moati, ElKabach il y en a un certain nombre…Tous militent pour l’islamisation de la France….contre Israël ? Etonnant non ! Est-ce que Brignoles est-appelé à devenir l’un des villages gaulois de France…même si l’élu nouveau à un nom espagnol ? Pour un rappel historique souvenons nous que les espagnols ont mis sept siècles à renvoyer vers le maghreb les envahisseurs musulmans et se defaire du califat de Cordoue !

  • Tirebouchon , 15 octobre 2013 @ 17 h 38 min

    Excusez moi mais je doute de l’authencité de cette lettre, qui au demeurant refléte la vraie situation de notre pays, et qui est un plaidoyer à la remise en état de notre laïcité. Il est probable que cette lettre a été écrite par un anonyme qui a pris un pseudo….Dommage qu’il ou elle n’est pas eut le courage de donner son vrai nom !

  • Bernard , 15 octobre 2013 @ 18 h 04 min

    QUI sait ? J’ai donné reponse précédemment, je ne puis en dire plus
    Mais cela changera quoi, qu’elle n’ai pas donné son nom ! Trop intelligente pour cela, elle semble bien connaître la France pour en parler ainsi !
    Si des étrangers s’expriment mieux que nous, je dis CHAPEAU !
    Quand au courage …. pour l’instant ? Sur ce site, oui, mais dans la vie …………

Comments are closed.