Sur Twitter, le directeur adjoint de la rédaction de «Libération» revendique la diabolisation du FN et ses effets collatéraux

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 14 octobre 2013 @ 15 h 36 min

    Comment faudra-t-il dire, en quelle langue, que le FN n’est pas un parti diabolique. Ce sont les partis adverses qui le diabolisent car ils en ont peur. Ils disent tout haut ce que les gens, de plus en plus nombreux, pensent. C’est un parti de droite mais qui dit la vérité.
    L’extrême droite ressemble à l’extrême gauche comme deux gouttes d’eaux, mais l’extrême droite ne fait pas partie du FN, ou alors on peut dire que l’extrême gauche fait partie du partie du PC !
    J’espère que le FN gagnera 25% des sièges. Cela obligera le centre droit de se bouger les fesses pour faire les réformes qu’il y a à faire. Ne comptons pas sur Bidochon et ses pieds nickelés ; pas très nets dans leurs œuvres, et qui sont menteurs, manipulateurs, mégalomanes et imbus de leur personne, et nous noient sous des tas d’impôts, qu’ils donnent sans état d’âme aux immigrés (pas ceux qui aiment la France) ceux qui n’aiment pas la France mais qui aiment l’argents qui revient de facto à nos vieux, nos jeunes : aux français.
    Je n’ai jamais été de gauche mais là, je m’en éloigne de plus en plus ! Ces gens là sont infects !!!.
    VIVE LA FRANCE FRANÇAISE, LIBRE DE CES VERMINES DU PS ET DE TOUTE LA GAUCHE !

  • DN , 14 octobre 2013 @ 15 h 56 min

    Un jour les pierres elles-mêmes crieront la Vérité. La Vérité est comme l’eau, personne ne l’arrête lorsqu’elle monte.

  • daniel , 14 octobre 2013 @ 17 h 13 min

    Oyez ! Oyez ! brave Gens

    Voilà t’il par la burne de Bourneau nous annoncer qu’elle pratique ostensiblement ce qui se nomme la désinformation, le manque d’objectivité, autrefois nommée propagande, ou tout simplement et concrètement, l’inquisition de la pensée socialiste.

    Une chose est bonne à savoir venant de toi, la burne de Bourneau : non, non, tu ne fais point fuir les gentes féminines et nos anciens, bien au contraire, tu leur démontres ô combien tu dévoiles les côté moribonde ta tromperie qui conduirait ces populations à l’abattoir.

    Voilà toute la fierté de ce qu’est un roturier : il a fait des études, il a une position sociale, mais n’a ni la classe, ni la culture et la hauteur pour éviter de tomber dans le piège de l’orgueil, et lâche ainsi une de ces petites perles qui ternira à jamais sa réputation.

    Ôyez ! Ôyez pauvre petit gueux, je sais que la burne de Bourneau va lire ce commentaire, il ne répondra jamais par pure lâcheté, car s’il est bien une chose dont les êtres frêles et craintifs redoutent le plus, c’est de devoir exposer des arguments au cours d’un débat qui se verrait constructif, car la raison n’est point une valeur sûre chez des gens qui n’ont aucune prospérité intellectuelle.

    Dorénavant, nous allons connaître toutes les têtes qui vont s’agiter : c’est bien, c’est gentil, comme cela, et bien l’ensemble de la population française va savoir qu’il n’est nullement instructif de fréquenter de tels papiers toilettes qui prétendent être des journaux.

    Par ailleurs, il serait grand temps de mettre un terme à ces subventions à la presse : ce n’est pas le contribuable qui doit se faire lyncher pour engraisser de tels parasites. Si ces gens là devaient réellement gagner leur vie, ils se serraient mis à bosser et à dire la vérité, au lieu d’étaler toutes leurs âneries.

  • monhugo , 14 octobre 2013 @ 17 h 40 min

    http://fr.msn.com/ Voir à droite de la page d’accueil, vers le milieu.
    Sondage (“Question du jour M6”) à faire. Question posée : “Le FN peut-il devenir le premier parti de France en 2014 ?”. Résultats, à l’heure où je “poste” : 68 % de “oui” (pour 34.544 votants) ; 30 % de “non” (15.380 votants) ; 2 % de NSP (1.178 votants).

  • Bernard , 14 octobre 2013 @ 18 h 01 min

    AH lorsque la trouille s’installe c’est la PANIQUE !
    Depuis des décennies vous étiez à l’ombre de l’UMPS, choyés, vous nous racontiez des con….
    Les Français vous contestent et vous tentez de trouver des arguments pour nous éloigner du FN

    >> TROP TARD, SAUVEZ VOUS AVANT QUE LA VAGUE VOUS EMPORTE !!!!

  • yvonny , 14 octobre 2013 @ 18 h 25 min

    ça m’étonnerais beaucoup que les ( vieux ) n’ais pas compris que la SEULE ISSUe c’est

    le FN; mois j’ai 75 ans et je ne peux plus supporter que ces magrébins soient de plus en plus

    soutenus par l’état…..ils peuvent tout se permettre et ils le savent , donc il faut arrêter ce

    laxisme ! ! ! ! a croire que les ministres ont étés choisis pour soutenir les voyous ! ce flandouille a été élu par eux , ils ont la force du nombre ….

  • diego , 14 octobre 2013 @ 20 h 20 min

    Conneries, moi j’ai 72 balais et je vote FN. De toutes façons rien de nouveau sous le soleil quant à la désinformation de la presse et des médias.

Comments are closed.