Dupont-Aignan : “Ce tête-à-tête Macron-Mélenchon m’effraie”

Nicolas Dupont-Aignan s’est dit “effrayé par ce tête-à-tête Macron-Mélenchon”, ce jeudi sur BFMTV. Le président de Debout la France a expliqué que c’était pour cette raison qu’il voulait créer “un électrochoc à droite et chez tous les patriotes”. Des propos qui interviennent alors que le député de l’Essonne s’est montré favorable à un rapprochement avec Marine Le Pen et Laurent Wauquiez :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • serge , 15 septembre 2017 @ 8 h 13 min

    Ce duel permet d’occuper le terrain médiatique au détriment d’une démocratie pluraliste. C’est aussi le faux débat de la dictature du prolétariat contre la dictature du marché, le premier étant le complice de l’autre en faisant croire qu’il en est l’ennemi.

  • François2 , 15 septembre 2017 @ 11 h 11 min

    Quel électrochoc ? Le seul électrochoc pour sauver la France, les Français et la Civilisation française c’est IMMIGRATION ZERO. Mais Dupont-Gnangnan ne veut pas en entendre parler, Marine non plus et si Wauquiez suit Fillon ce sera non aussi. Pourtant Filluion est le seul qui en a voulu entendre parler, mais qui n’a strictement rien proposé : conséquence, il a perdu l’élection alors qu’il aurait pu être élu, parce que c’est le sujet n°1. Pour détails sur cette affaire, écrire “OUI” à [email protected]

Comments are closed.