C’est la cause tendance! “Faire dans le migrant”, c’est branché et ça fait charitable, surtout avec l’argent du contribuables et le budget d’une ville surendettée comme Paris. C’est ainsi qu’un trentaine de maires de grandes villes européennes vont faire des propositions communes lors d’une visite au Vatican pour «s’impliquer dans la gestion des flux» de migrants. Les maires de Paris et Madrid, Anne Hidalgo et Manuela Carmena, proposeront de « fédérer une réponse des villes » européennes sur la question des migrants.
Si l’islamophile-athée Hidalgo se rend au Vatican, c’est pour sa com car elle ne sait faire que cela. Les bobos adoooorent les migrants, à condition qu’ils soient ailleurs, pas trop près de chez eux… C’est tellement émouvant un jeune migrant qui a fuit la guerre au lieu de défendre son pays et sa famille. Ils sont tellement bouleversant tous ces migrants qui, à travers toute l’Europe, sont obligés de remettre dans le droit chemin toutes les provocatrices sans voile et sans burqa, en leur donnant des leçons type Cologne. Ils sont si gentils tous ces migrants qui suppléent la police dédiée à la circulation routière de Calais à coups de pierre et de barres de fer, etc. Etre migrant, ce n’est pas de tout repos!
Et si l’on parlait plutôt des clandestins et de la vérité vraie, au lieu de causer novlangue et de nous faire subir une intolérable invasion migratoire. Au lieu de bavasser migrants devant des caméras: Bergoglio n’a qu’à les stoquer au Vatican et Hidalgo à son domicile et nous débarrasser du surplus qui perturbe gravement notre équilibre, nos villes et nos campagnes.