La Hongrie ferme ses frontières avec des barbelés

Le point de passage le plus emprunté par les réfugiés en Hongrie a été fermé lundi par les autorités hongroises. L’armée et les forces de police se sont déployées pour installer les derniers pans de fils barbelés et empêcher les clandestins de passer, ce qui a l’air de choquer l’envoyé spécial de BFM TV sur place :

Reste pour le pays à régler la question des passeurs, ces complices de l’invasion qui dépouillent au passage les clandestins de 200 euros en moyenne par personne :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 14 septembre 2015 @ 18 h 32 min

    J’aimerais savoir où le journaliste de BFM voit des “familles avec des enfants en bas âge dans les bras”: j’ai beau chercher, je ne vois que des hommes jeunes (réfractaires à un service militaire?), guère de femmes, d’enfants, de personnes âgées.
    Ah si, à 0:48, une femme, vêtement long noir et foulard blanc, parmi ceux qui font demi-tour.
    Je dois voir besoin de changer de lunettes?

  • Stephan_Toulousain , 14 septembre 2015 @ 20 h 46 min

    pour les familles, ils utilisent les services des intermittents du spectacle

  • André , 14 septembre 2015 @ 22 h 47 min

    Je crois que les résistants sont toujours les mêmes. Je vais essayer, sauf mes erreurs, voilà huit ans que je pratique du révisionnisme, mais je crois que vers l’an 720 les sauvages musulmans après avoir conquis Byzance voulurent arriver en France en passant par les Balkans, mais ils rencontrèrent des difficultés avec les hongrois et les bulgares qui les ont obligé à rebrousser chemin. Alors les musulmans toujours aussi sauvages à “cheval” sur leurs dromadaire voulurent contourner la difficulté en passant par l’Afrique du Nord. Ils arrivent à envahir la péninsule ibérique et écrasent les wisigoths qui s’y étaient réfugiés. Mais en voulant entrer en France, les musulmans sont combattus par le duc d’Aquitaine. Le duc d’Austrasie un grand Charles, le père de Pépin le Bref, après avoir enfermé Chilpéric III, devient Maire du Palais. En 732, le Grand Charles qui deviendra Charles Martel, stoppe les sauvages à grands coups de marteau à Poitiers et repousse ces indésirables en Espagne, le pays de Manuel Valls.. A Charles Martel succéderont ses fils Carloman et Pépin le Bref….Bref, Pépin le Bref sera le père de Charlemagne qui créa l’école afin que les gens puissent s’instruire……….. Depuis 1789, la France amorce sa descente et l’apothéose commencera formellement avec la révolution de 1968, après avoir drogué et anesthésié le peuple grâce aux images subliminales du tube cathodique.

  • nauticat , 15 septembre 2015 @ 10 h 15 min

    bonjour ,il va arriver un moment où les barbelés ne seront plus suffisants ….

  • ISTINA , 15 septembre 2015 @ 10 h 20 min

    Mais Camardes il a pire, des Citoyens et Citoyennes très émotifs s’insurgent
    contre ceux qui installent réseaux de Barbelés aux Frontières aux fins
    de barrer la Route aux invasions de transhumans fermement prétendant nous occuper !
    Souvenez-vous, c’est pa

  • Esprit critique , 15 septembre 2015 @ 10 h 20 min

    Il n’est pas exact de dire que la Hongrie ferme ses frontières.
    La Hongrie applique les règles de L’U E et protège l’espace Schengen.

  • Clovis , 15 septembre 2015 @ 13 h 00 min

    Très juste, Esprit critique.

    Dans le reportage BFMTV le journaliste se scandalise de voir des policiers casqués, oui, dit-il en substance des casques contre des gens sans défense. Mais je ne vois pas les casques et les gens sans défense ressemblent à des combattants sans arme visible….Voilà le niveau duquel on s’adresse au public pour masquer l’invasion musulmane de l’Europe. A vomir!

Comments are closed.