Bernard Cazeneuve juge “stupide” l’idée de rétablir les contrôles aux frontières de la France…

Invité lundi matin de la matinale de RTL, le sinistre de l’Intérieur s’oppose à l’idée selon laquelle il faudrait rétablir des contrôles à l’intérieur de l’Union européenne, face à l’afflux de clandestins :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BOBBY , 14 septembre 2015 @ 22 h 42 min

    ECONOMISONS DES FONCTIONNAIRES DE POLICE! A COMMENCER PAR LEURS CHEFS.
    SUPPRESSION DES CONTROLES AUX FRONTIERES PARTOUT EN FRANCE ET SURTOUT DANS LES AEROPORTS, CES PAUVRES GENS SONT DES TERRIENS COMME NOUS.
    BON, APRES FAUDRA PAS S’ETONNER QUE LE BATEAU COULE PLUS VITE, (EH OUI, NOUS SOMMES EN SURSIS) OU PLUTOT IL VA SAUTER ET CA VA SAIGNER GRAVE!
    CA DEVIENT UNE VRAI POUDRIERE!
    PENDANT LA GRANDE GUERRE ON A FUSILLE DE PAUVRES SOLDATS POUR L EXEMPLE, SANS MOTIF. AUJOURD’ HUI IL Y A DES MOTIFS!

  • Vautrin , 14 septembre 2015 @ 22 h 50 min

    Non : elle a abattu pour prendre un cap à 180° du précédent. Si elle avait viré lof pour lof, elle aurait simplement changé d’amure.
    Bon, là n’est pas la question. En fait, elle a vu le désastre à München, où arrive chaque jour l’équivalent d’une division ennemie en ordre de bataille et se nourrissant sur le pays. Évidemment, les Bavarois sont dépassés, et “Muti” réalise qu’elle a fait eine großer Konnerie . Elle espère gagner du temps en essayant de ralentir le torrent, donc : suspension PROVISOIRE du honteux traité de Schengen. Mais il n’est pas question de l’abolir. Ergo : si elle arrive à momentanément rétablir la situation, le même scénario se renouvellera, amplifié. Les problèmes perdureront tant que les envahisseurs croiront qu’ils seront chouchoutés en Europe. Et ils croîtront de manière exponentielle, jusqu’à l’affrontement avec les autochtones.
    Il n’y a pas 36 solutions : abolir le traité de Schengen, rétablir les contrôles aux frontières, envoyer les armées aux zones de débarquement et de passage avec mission de repousser ou d’appréhender. Et, bien entendu, couler à quai les bateaux des passeurs, combattre sur le terrain les salauds de l’ “état” islamique”, refuser les prestations sociales aux illégaux. Il est mieux de s’en prendre aux causes de la maladie qu’à ses symptômes.

  • Goupille , 14 septembre 2015 @ 23 h 58 min

    En fait, vous n’avez rien compris… Toute cette merde, conséquence directe de Schengen et de la collaboration éhontée de “nos” dirigeants à notre disparition, s’évaporera quand il y aura plus d’Europe pour discuter avec les gouvernements corrompus d’Afrique et d’ailleurs. C’est Cazevide qui le dit.
    Donc, si le fossoyeur de Lucky Luke nous assène le discours mortifère des Franc-Macs, il faut lui faire confiance : il domine totalement la situation.

    Avec des “si”, qui permettent même de mettre Paris en bouteille, comme disait la chanson des années farnco-françaises insouciantes.

  • François , 15 septembre 2015 @ 7 h 55 min

    Ce type vient de scier la branche sur laquelle il se trouve. S’il n’y a pas de contrôle aux frontières, il n’y a pas de frontière, il n’y a pas d’intérieur et la fonction de ministre de l’intérieur est donc fictive.

    Référendum! C’est au peuple souverain de décider s’il faut rétablir les frontières.

  • ostrogone , 15 septembre 2015 @ 8 h 52 min

    HONTE à ce collabobo !

  • Trahi , 15 septembre 2015 @ 9 h 53 min

    Ils sont quand même très forts ces socialistes ( électeurs et élus) en moins de 4 ans, ils ont tout foutu en l’air et je pense qu’en moins de 5 ans, ils nous auront foutu en guerre..Vraiment merci à tous les collabos de ce pays qui ne sera plus leur pays, mais un nouveau pays en guerre autour de la Méditerranée….comme tous les autres..

  • westie51 , 15 septembre 2015 @ 10 h 27 min

    ” les cons ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait ! ” (M. Audiard)

Comments are closed.