Serbie : Dominique Strauss-Kahn engagé par un gouvernement auquel participent des nationalistes

Serbie. Le vice-Premier ministre et président du SNS Aleksandar Vučić a confirmé que l’ancien dirigeant du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn et l’ancien chancelier social-démocrate (SPÖ) d’Autriche Alfred Gusenbauer seront conseillers du gouvernement serbe remanié. Il ajouté que Dominique Strauss-Kahn conseillera le ministre des Finances, le Premier ministre et Aleksandar Vučić sur la manière de rééchelonner la dette du pays.

Aleksandar Vučić estime que Dominique Strauss-Kahn ne doit pas être jugé sur ses actes de vie privée, mais sur ses compétences : « Par exemple, Picasso traitait très mal les femmes et les enfants et d’autres personnes comme Hitler aimaient les femmes. Si vous jugez par rapport à cela, vous ne pouvez pas juger mal Dominique Strauss-Kahn. »

Aleksandar Vučić déclare que le gouvernement conduit des actions contre les faux demandeurs d’asile Selon lui, leur nombre est 11 fois plus bas qu’il y a trois ans.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie , 16 septembre 2013 @ 20 h 48 min

    cet homme de gooooche san foi ni loi n’en n’a qu’une
    combien de fric a ramasser
    il et de gauche
    hollande reveille toi

  • Libre , 16 septembre 2013 @ 23 h 08 min

    Je rappelle ici que ce monsieur n’a pas été condamné donc est présumé innocent présomption supprimée dans les faits comme le montre l’actualité!Je précise que je n’apprécie pas ses politiques économiques ni sa vie privée hautement contestables!

Comments are closed.