Serbie : Dominique Strauss-Kahn engagé par un gouvernement auquel participent des nationalistes

Serbie. Le vice-Premier ministre et président du SNS Aleksandar Vučić a confirmé que l’ancien dirigeant du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn et l’ancien chancelier social-démocrate (SPÖ) d’Autriche Alfred Gusenbauer seront conseillers du gouvernement serbe remanié. Il ajouté que Dominique Strauss-Kahn conseillera le ministre des Finances, le Premier ministre et Aleksandar Vučić sur la manière de rééchelonner la dette du pays.

Aleksandar Vučić estime que Dominique Strauss-Kahn ne doit pas être jugé sur ses actes de vie privée, mais sur ses compétences : « Par exemple, Picasso traitait très mal les femmes et les enfants et d’autres personnes comme Hitler aimaient les femmes. Si vous jugez par rapport à cela, vous ne pouvez pas juger mal Dominique Strauss-Kahn. »

Aleksandar Vučić déclare que le gouvernement conduit des actions contre les faux demandeurs d’asile Selon lui, leur nombre est 11 fois plus bas qu’il y a trois ans.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DAUCHOT André , 15 septembre 2013 @ 20 h 42 min

    De toute évidence être présumé ” violeur ” mène à tout !

    L’honnêteté ne paie plus guère de nos jours !
    Il ne reste plus qu’ à l’imiter ( pas dans la présomtion de viol )
    mais dans ses mille et une autres ” entourlouppes “

  • guitou , 15 septembre 2013 @ 20 h 44 min

    HA HA, il ne faudra pas lui donner que des dollars il va falloir lui fournir du matos, mais s’il y va c’est qu’il connaît la “chair slave”

  • Auditeur Libre , 16 septembre 2013 @ 1 h 51 min

    Procurez-vous l’étude référencée, 330 pages plus 75 pages d’annexes, 21 € (143 FF) en octobre 2002.
    Etude traduite en 10 langues mais black-outée en France à la demande de LGBT, question d’image…
    Le personnel de “maison” de AH et sa “couverture” EB a été dûment interrogé par les services occidentaux comme de bien entendu : il a été partout consigné qu’aucune trace biologique de relations sexuelles (vous n’avez pas besoin d’un dessin…) n’a jamais été retrouvée dans les draps au nid d’aigle ou ailleurs.
    Cette révélation dérange beaucoup de monde :
    – les LGBT pour cause de sale cousinage
    – les marxistes qui refusent la part explicative des mœurs pour s’obnubiler sur l’économie marchande (paradoxe !)
    – les nostalgiques de Pétain-Vichy qui plus ou moins secrètement admirent l’homophile viennois gibier de psychanalyse autant que leur Maréchal jamais père de famille et aux mœurs de bobo-avant-l’heure …
    Sur ce site c’est la 3e catégorie qui refuse le Réel …

  • MCT , 16 septembre 2013 @ 6 h 11 min

    Abstraction faite de tout ce qui vient d’être écrit, vous avouerez qu’il est plus photogénique qu’Hollande.
    Cette photo est sympathique, alors que les clichés du chef actuel de l’état sont tous plus désolants les uns que les autres.

  • PASCALINE JOIE , 16 septembre 2013 @ 7 h 57 min

    Salut à vous, patrhaut.

  • Jack , 16 septembre 2013 @ 8 h 28 min

    “l’argent n’a pas d’odeur”.

  • V_Parlier , 16 septembre 2013 @ 13 h 47 min

    En effet, ni pour Strauss-Kahn lui-même, défenseur affiché du mondialisme, et maintenant sympathisant avec tout opposant éventuel à ce projet. Tant que l’argent et les “divertissements” continuent de couler à flots, DSK fait réellement feu de tout bois. Cà c’est clair.

    Enfin, quant aux allusions lues plus bas visant à minimiser ses délits de droit commun (qui vont bien plus loin qu’une simple et innocente “vie sexuelle débridée” car on doit parler ici d’agressions) ou à conclure qu’il vaut mieux être comme çà que d’être un “LGBT”, elles me consternent. NON, il n’est pas recevable de faire accéder des criminels à un certain niveau de pouvoir (sous prétexte de compétences très discutables). NON, ce n’est pas mieux d’être un violeur qu’un “LGBT”, et c’est même pire (sous réserve de ne pas être les deux à la fois bien sûr…). Par ailleurs, l’image de la Serbie s’en trouve dégradée, bien que les conséquences politiques et économiques de cette collabroration seront probablement peu significatives.

    Ainsi, quand je vois la mentalité de certains (plus bas) qui se prétendent pourtant opposants à ce que DSK représente, je me dis qu’on est vraiment mal parti de toutes les façons. Me revient l’idée que tels les fléaux que des civilisations ont enduré, ce socialo-mondialisme est notre punition du moment.

Comments are closed.