Serbie : Dominique Strauss-Kahn engagé par un gouvernement auquel participent des nationalistes

Serbie. Le vice-Premier ministre et président du SNS Aleksandar Vučić a confirmé que l’ancien dirigeant du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn et l’ancien chancelier social-démocrate (SPÖ) d’Autriche Alfred Gusenbauer seront conseillers du gouvernement serbe remanié. Il ajouté que Dominique Strauss-Kahn conseillera le ministre des Finances, le Premier ministre et Aleksandar Vučić sur la manière de rééchelonner la dette du pays.

Aleksandar Vučić estime que Dominique Strauss-Kahn ne doit pas être jugé sur ses actes de vie privée, mais sur ses compétences : « Par exemple, Picasso traitait très mal les femmes et les enfants et d’autres personnes comme Hitler aimaient les femmes. Si vous jugez par rapport à cela, vous ne pouvez pas juger mal Dominique Strauss-Kahn. »

Aleksandar Vučić déclare que le gouvernement conduit des actions contre les faux demandeurs d’asile Selon lui, leur nombre est 11 fois plus bas qu’il y a trois ans.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrhaut , 15 septembre 2013 @ 10 h 29 min

    c’est beau la démocratie et sa liberté d’expression, de ces “valeurs républicaines” si chères à Peillon, Valls et Confrères ou Consoeurs du GODF, de la Synagogue et de la Mosquée…(vive la laïcité !), jusqu’à s’empêcher soi-même de dire, d’écrire, ce que l’on pense, et même ce qui est vrai, de peur d’avoir à faire à des ayatollahs de tous bords et de leur main armée judiciaire, le syndicat de la magistrature.
    Quant à moi, ça ne m’empêchera pas de penser très fort…

  • Roger , 15 septembre 2013 @ 10 h 31 min

    Vous en faites pas des kilos avec DSK ?
    Le rendre responsable de tous les maux franco européens, ça fait beaucoup non ?

    DSK était l’homme d’un système qui le dépassait comme il dépasse tous les individus. Il a pris ce qu’il y avait a prendre avant d’être mis à l’écart pour des raisons qui échappent au commun des mortels que nous sommes.
    Votre acharnement me semble donc facile, et je tâcherai pour ma part d’éviter de tirer sur l’ambulance.

  • Bernard , 15 septembre 2013 @ 10 h 44 min

    Ce sont les femmes de ce pays qui seront heureuses !!! Qu’il y reste….

  • mariedefrance , 15 septembre 2013 @ 11 h 04 min

    à qui ?

    aux FM.
    au NOM.

  • saumhomme , 15 septembre 2013 @ 11 h 05 min

    Pour ma part, je trouve que ce sont les serbes qu’il faut plaindre de devoir se taper DSK dont presque personne ne veut ce qui est très compréhensible étant donnée sa conduite avec les femmes; un champion du champignon qui n’a eu d’égal quoiqu’on en dise avec aucun autre homme politique. C’est un vrai démon du sexe si on en croit la presse et les démélés judiciaires qu’il a eu en la matière! Faut-il croire maintenant qu’il n’est plus au FMI, qu’il ne peut briguer avant longtemps de situation prestigieuse ayant par trop brûlé sa gloire sous le soleil des maisons closes, faut-il croire aussi qu’après avoir baissé tant et tant de fois sa culotte pour assouvir son besoin irrépressible de femmes, il aurait fini par devoir baisser ses prix et qu’il serait devenu abordable aux serbes ruinés par la guerre? Dans ce cas, pas tant à plaindre que ça les serbes; à n’en pas douter, s’ils doivent se taper DSK, au moins se le tapent-ils à bon compte. Ainsi, tout le monde est content, n’est-ce pas? DSK a retrouvé du boulot. Les serbes nous en ont débarrassé pendant un temps, et eux profitent pour presque rien des compétences extraordinaires de ce “prodigieux économiste”. Allez DSK, reviens-nous un de ces jours en pleine forme, mais – promis – plus de bêtise après!

  • JSG , 15 septembre 2013 @ 11 h 14 min

    Les 35 heures ce n’est pas lui, c’est la mairesse de Lille.

  • mariedefrance , 15 septembre 2013 @ 11 h 17 min

    je maintiens :
    c’est lui qui a “inspiré” la mairesse…

Comments are closed.