Serbie : Dominique Strauss-Kahn engagé par un gouvernement auquel participent des nationalistes

Serbie. Le vice-Premier ministre et président du SNS Aleksandar Vučić a confirmé que l’ancien dirigeant du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn et l’ancien chancelier social-démocrate (SPÖ) d’Autriche Alfred Gusenbauer seront conseillers du gouvernement serbe remanié. Il ajouté que Dominique Strauss-Kahn conseillera le ministre des Finances, le Premier ministre et Aleksandar Vučić sur la manière de rééchelonner la dette du pays.

Aleksandar Vučić estime que Dominique Strauss-Kahn ne doit pas être jugé sur ses actes de vie privée, mais sur ses compétences : « Par exemple, Picasso traitait très mal les femmes et les enfants et d’autres personnes comme Hitler aimaient les femmes. Si vous jugez par rapport à cela, vous ne pouvez pas juger mal Dominique Strauss-Kahn. »

Aleksandar Vučić déclare que le gouvernement conduit des actions contre les faux demandeurs d’asile Selon lui, leur nombre est 11 fois plus bas qu’il y a trois ans.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • agnelab , 15 septembre 2013 @ 8 h 44 min

    cela montre tout simplement l’étendue de ses relations franc maçonnes, pas de sa compétence qu’il n’a jamais prouvée au pouvoir en France ni pour aider les pays en difficulté au FMI.

  • Boutté , 15 septembre 2013 @ 8 h 53 min

    Compétences en Economie ? Rappelons seulement que cet homme, placé par Sarkosy au poste de pilotage de l’ Economie Universelle trois ans avant la crise n’a rein vu venir de celle-ci alors qu’il avait tous les instruments de contrôle devant les yeux . Il a manoeuvré pour faire adhérer la Grèce insolvable à l’Europe et l’a encouragé à s’endetter pour ce faire ! Parallèlement il allait féliciter le dirigeant tunisien du caractère démocratique de sa gestion du pays et le médaillait à cette occasion . Bref : nous avons fait assez de tort à la Serbie et devons cesser de leur prêter nos incapables . Ils n’en manquent pas eux-mêmes !

  • Boutté , 15 septembre 2013 @ 8 h 57 min

    Qualités purement imaginaires . Sa déchéance a permis à notre Tartarin de parvenir au pouvoir . A qui le crime profite ?

  • Permi , 15 septembre 2013 @ 9 h 20 min

    Moi je pense qu’au contraire c’est bien dommage que ses compétences économiques soient pour un autre pays que le mien. Je me contre fou de ses excès sexuels Mitterand, Giscar, Chirarc et même Hollande sont eux aussi des friands de la chaire fraîche, n’oubliez pas les manipulations, il fallait l’éliminer il gênait autant la droite que la gauche. Notre ministre de l’économie aurait bien besoin des conseils de DSK. Voilà c’est dit

  • Permi , 15 septembre 2013 @ 9 h 22 min

    Il serait bon d’entendre Sandra sa première épouse, si violences il a fait une fois il recommencera c’est dans le sang

  • feeloo , 15 septembre 2013 @ 9 h 51 min

    … surtout à leur dette!

  • patrhaut , 15 septembre 2013 @ 10 h 19 min

    C’est dit et ça n’empêche pas que ce soit idiot :
    1) le bouillon du Crédit Lyonnais, c’est lui
    2) l’idée des 35 heures pour lesquelles Aubry était contre, c’est lui
    3) la mise en application de l’euro en France, c’est lui
    4) les privatisations, justifiées mais aussi injustifiées, plus nombreuses que celle de Balladur, c’est lui
    5) l’abrogation de la loi sur les fonds de pension, et des conséquences actuelles qui en empêchent tout recours, c’est lui
    6) les mises en examen dans de nombreuses affaires pour “faux” et “usage de faux”, “corruption passive”, concussion”, “emploi fictif”, à tel point que plusieurs ténors du PS réclameront son éviction du parti, c’est lui
    7) le premier plan de “sauvetage” de la Grèce – demandez aux Grecs ce qu’ils en pensent – c’est lui
    et last but not least, bien que je dois en oublier,
    8) cette phrase qui résume le sens du bien commun de ce personnage : “« Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël. », c’est lui

Comments are closed.