« Mariage » homosexuel : C’est le porte-parole de l’Inter-LGBT qui annonce la présentation du projet de loi

La nouvelle a de quoi surprendre ! C’est le porte-parole de l’association Inter-LGBT, Nicolas Gougain, qui était reçu jeudi par le garde des Sceaux Christiane Taubira, qui a annoncé à l’AFP que le projet de loi sur le “mariage” et l’adoption pour les homosexuels serait présentée le  24 octobre en Conseil des ministres. Alors que cette annonce provient directement d’un membre actif d’un lobby homosexuel plutôt que d’un communiqué officiel, le ministère de la Justice a déclaré à l’AFP qu’il ne ferait “pas de commentaire” sur ce sujet.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 16 septembre 2012 @ 9 h 34 min

    Mon pauvre ami, vous allez vous faire insulter parce que vous osez parler de trous du cul explosés… Ils vont même vous dire que si vous faites preuve d’une telle agressivité, c’est parce que vous êtes un homo refoulé…

    Ces gens sont des biches romantiques, qui couvrent le corps de leur ami de fleurettes et de pampres et leur joue du luth… Ils n’ont jamais entendu parler de traque homosexuelle et de fist fucking et autres gracieusetés de back-rooms.
    Des biches, vous dit-on…

  • Corbeyran , 16 septembre 2012 @ 10 h 31 min

    Ah oui, c’est vrai, faut pas s’énerver quand on nous traite de minus, qu’on veut faire croire que l’homosexualité est un choix.
    Vous êtes des obsédés sexuels.
    Très frais le “trou du cul explosé, mais il est vrai qu’on fait avec l’éducation qu’on a reçu, vous avez donc toute ma compassion.
    Et voilà qu’ils veulent nous exclure du système de retraite et de tout le système social. Heureusement que vous vous enfoncez dans le grotesque, le “débat” ne sera pas bien compliqué à gagner.
    Merci, Goupille, pour vos connaissances encyclopédiques sur le sujet, vous les tenez d’où ?

  • Corbeyran , 16 septembre 2012 @ 10 h 35 min

    Le thème lié aux droits des LGBT est suffisamment riche pour qu’on ne s’intéresse que peu à l’actualité de la prostitution.
    Et c’est de la religion de nos pères qu’on parle, cela ne vous aura pas échappé. Mais les imams ne valent pas mieux.
    Oui, des obsédés sexuels, incontestablement. Il faut consulter pour ça.

  • Plop , 16 septembre 2012 @ 11 h 28 min

    “Notre système de retraites étant intégralement financé par ceux qui font des enfants, je préconise que ceux qui n’en font pas par choix personnel en soient totalement exclus. Il en va de même d’ailleurs pour tout notre système social.”

    Corrections: notre système de retraites est financé par ceux qui bossent, qu’ils aient ou non des enfants. Je préconise que ceux qui foutent rien de leurs journées par choix personnel en soient totalement exclus.

  • C.B. , 16 septembre 2012 @ 19 h 46 min

    Dans la série “liberté de culte” -reconnu en théorie par la France, mais hélas en théorie seulement-, je revendique le droit à ne subir aucune contrainte pour l’exercice de ma religion. En particulier, il faut d’urgence modifier la loi qui impose un mariage dit civil avant la cérémonie religieuse qu’on nomme mariage religieux.
    Seule bonne nouvelle récente: un projet de modification de fond en comble des régimes de retraite. Enfin, plus de retraite par répartition (on commence enfin à devenir réaliste chez les neu-neu qui nous gouvernent), un système par points. Excellent, ça.
    Dans les familles dignes de ce nom, où les enfants savent qui sont leur père et leur mère, la solidarité familiale ne manquera pas d’enrichir les dispositions prévoyantes de tout bon “père de famille”.
    Bien entendu, il faut aussi supprimer l’obligation d’aliments, dans quelque sens qu’il s’entende. Visiblement, l’obligation d’aliments des enfants envers les parents est tombée en désuétude, il n’y a pas de raison pour que ça continue dans l’autre sens. Les cantines (des établissements publics) doivent être entièrement financées par des fonds publics, et ne rien réclamer comme contribution aux parents. C’estr juste une question d’égalité des droits.

  • olrik , 16 septembre 2012 @ 20 h 40 min

    Pour avoir des gens qui bossent, il faut faire des enfants. Si tout le monde faisait comme les sodomites, il n’y aurait plus personne pour
    payer les retraites. CQFD

  • Plop , 16 septembre 2012 @ 21 h 21 min

    Bizarrement, lorsque cet exemple du “si tout le monde” est mentionné, les gens pensent d’avoir à une extinction de la race humaine plutôt qu’au système des retraites.

    Mais bon, chacun ses priorités, hein.

Comments are closed.