Entretien avec Pierre Louis Boitel, ambassadeur de la République Libre de Liberland en France

Pierre-Louis Boitel a été nommé ambassadeur du Liberland en France le 23 mai 2015 par Vit Jedlicka, président du Liberland. Depuis cette date, il a constitué l’équipe de la Mission Diplomatique du Liberland avec des conseillers en diplomatie internationale, en relations presse, des spécialistes de la crypto-monnaie, et plusieurs interprètes. Il a accordé un entretien au Cercle des Libéraux :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vraitravailleur , 19 août 2015 @ 23 h 10 min

    Pierre-Louis Boitel a parfaitement raison et toute personne sensée doit soutenir ce projet qui doit constituer un modèle pour l’Europe.

    Il faut ajouter que la Croatie, anciennement simple province Austro-hongroise, a été constituée de toutes pièces comme état en 1941 par le führer Adolf Hitler, et que les Croates, ses anciens compatriotes d’avant 1920, se sont précipités à Zagreb pour l’acclamer le bras levé lorsqu’il s’y est rendu.

    Il ne faut donc pas s’étonner que la police et la “justice” croate soient aux mains des héritiers des Oustachis et n’aient aucune notion des droits de l’homme et même du droit tout court. C’est d’ailleurs l’un des reproches que fait le gouvernement croate au Liberland: refuser de donner la citoyenneté au postulants connus comme néo-nazis.

Comments are closed.