«Police islamique» anti-prostitution à Bruxelles

Les arguments de l’islamiste : “Les femmes ne sont pas des objets. Les femmes ne sont pas du matériel. Il ne faut pas aller là-bas. Il faut se marier. Cela pourrait être votre maman qui est tenue par des proxénètes. La femme, on doit la respecter.”

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 15 août 2013 @ 16 h 38 min

    En France, c’est le code Napoléon qui privait les femmes de leurs droits,
    “L’établissement de l’Empire et le code civil (1804) ne permet pas, bien au contraire, d’amélioration quant au statut de la femme, constituant même l’unes des périodes les plus dures en la matière. Nuls droits politiques ou civils ne lui sont accordés. La femme est un être mineur placée sous la coupe de son mari ou bien encore de son père lorsqu’elle n’a pas accédé au rang d’épouse.”

    http://www.napoleon.org/FR/salle_lecture/articles/files/femme_papot_2007.asp

    La femme mariée a dû attendre 1965 pour pouvoir gérer ses biens, ouvrir un compte en banque, exercer une profession sans l’autorisation de son mari.

    La grande majorité des pays musulmans n’ont même pas réussi à mettre un système politique en place durablement, et vous voudriez qu’ils parlent déjà des droits des femmes?

  • mariedefrance , 15 août 2013 @ 16 h 48 min

    Tout d’abord, la prostitution existe depuis que le monde existe, comme l’homosexualité.
    Je ne prends pas partie ici.

    Ce que je veux vous dire c’est que voilà nos barbus bien sensibles à la “chose” chez nous en Occident alors que chez eux, ils font PIRE !!!

    et vous le savez.

    Par cette action et sous couvert de vertu, ils essaient encore une fois de changer nos règles, nos modes de vie.

    Mais qui sont les demandeurs de prostituées ?

  • Armand93 , 15 août 2013 @ 16 h 57 min

    Des nouveaux venus ? Il ne te viens pas à l’idée, étroitesse Ière, que tous les lecteurs ne commentent pas systématiquement ce qu’ils lisent comme toi ? Nombriliste, va.

    Le français n’est pas ma langue maternelle bonhomme, mais c’est pas la première fois que tu te fais remettre à ta place par des lecteurs du site pour pinailler sur la forme et jamais sur le fond mais à chaque fois t’en redemande.

    Voilà toujours deux mots qui concluront pour ma part cet échange bien digne de ton niveau : la barbe.

  • mariedefrance , 15 août 2013 @ 17 h 21 min

    Parce que vous les croyez sincères ?
    Allons cher Républicain …. réveillez-vous, regardez ce dont ils sont capables pour “la conquête” !!

    Je ne crois pas un seul mot de leur propagande “”bas coups””

    Le mensonge leur est même conseillé, vous le savez aussi.

  • mariedefrance , 15 août 2013 @ 17 h 25 min

    JE suis sérieuse !

    Quand on est capable de se marier avec une enfant, la déflorer avant que son petit corps ait suffisamment “grandi” quand on est capable de polygamie et autres aventures barbares et animales, s’offusquer devant le plus vieux métier du monde me parait grotesque et tellement hypocrite que l’on ne peut prendre au sérieux leur soutien au mariage.

    C’est une grande fumisterie !!

    Réveillez vous, je vous en prie.
    Ne vous laissez pas manipuler par ces menteurs patentés.

  • JSG , 15 août 2013 @ 18 h 09 min

    D’où sortent-ils ces crétins ? Ils veulent laver plus blanc que blanc !
    Pendant la “guerre d’Algérie, dans les grandes villes il y avait des “quartiers réservés” qui faisaient partie de la cité et fréquentés par les algériens !
    On disait même que les felouses ne descendaient pas pour manger, mais par contre pour b….r, ce qui faisait que ces lieux étaient infiltrés pour y coincer des chefs de réseaux !

  • monhugo , 15 août 2013 @ 18 h 21 min

    Je ne commente qu’après avoir lu (attentivement) quoi commenter (liens compris), et avoir lu (attentivement aussi) ce qu’écrivent les autres “commentateurs”. Et/ou après avoir visionné, et mis en perspective, les éventuels documents vidéos illustrant les articles. Question de respect, et d’opportunité. “Nombriliste”, pour ces raisons-là ? Quel sens donnez-vous au terme ?
    “Jamais sur le fond” ? J’aurai l’immodestie de vous renvoyer, vous qui vous prétendez un familier des lieux, à des discussions extrêmement serrées que j’ai fréquemment avec l’un ou l’autre – je sais de quoi je parle, et m’abstiens quand je ne sais pas !
    Quant à vous, vous vous immiscez dans quelque chose qui ne vous concerne en RIEN, et osez dire que je n’argumente pas avec vous “au fond”. Mais de quel “fond” parlez-vous, vous concernant ? Quelques mots, un peu de fiel…. Quant à l’excuse : “le français n’est pas ma langue maternelle”, elle n’abuse personne, et pas moi en tout cas. Vous êtes simplement illettré.
    La “bonne femme” (si familier des lieux à nouveau, vous ne savez pourtant pas que je suis du sexe féminin) vous salue bien – je me mets à votre niveau – d’un “pauvre type” (barbu, au moins en “pensées”).

Comments are closed.