«Police islamique» anti-prostitution à Bruxelles

Les arguments de l’islamiste : “Les femmes ne sont pas des objets. Les femmes ne sont pas du matériel. Il ne faut pas aller là-bas. Il faut se marier. Cela pourrait être votre maman qui est tenue par des proxénètes. La femme, on doit la respecter.”

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 15 août 2013 @ 15 h 02 min

    La brave Belge du reportage n’a rien d’une “féministe”, M. le nouveau (et très répandu) commentateur. Ou alors, merci de nous donner votre définition du vocable en cause. C’est une femme, mais surtout un être humain, de bon sens. Aucune idéologie à l’horizon.

  • monhugo , 15 août 2013 @ 15 h 27 min

    @Armand93. D’abord, merci de ne pas me tutoyer, M. le troll, car nous n’avons pas gardé les barbus ensemble. Ensuite, je note un phénomène récurrent, mais ne parle pas pour ma chapelle (vous diriez, vous : “pour ma mosquée”, j’imagine). De temps en temps, des nouveaux venus viennent s’immiscer sur NdF pour y “troller”, comme vous. Il y a plusieurs manières. Actuellement, comme ces “troupes” sont incapables d’argumenter, on descend les notes, en votant à “1 étoile” massivement. Vous êtes emblématique du “haut” niveau intellectuel et culturel en la matière : une dizaine de mots seulement, et une magnifique faute. Il faut écrire “accorde”. Pour vous occuper en ce bel été, tentez un cours de (re)mise à niveau en français.

  • monhugo , 15 août 2013 @ 15 h 41 min

    Excellemment précisé !

  • monhugo , 15 août 2013 @ 15 h 44 min

    Le “mariage” façon mahométane, c’est le droit d’user et abuser de la (ou des) femme(s) acquise(s) légalement, selon la “sunna” de préférence.

  • monhugo , 15 août 2013 @ 15 h 52 min

    Je ne vais certes pas à la pêche aux 5 étoiles, “Républicain non aliéné”. L’auriez-vous remarqué, je ne suis par ailleurs pas la seule à m’exprimer ici. Or, que vois-je ? De nombreux votes (le nombre nous est communiqué systématiquement, à côté de la note globale obtenue par chaque commentaire) et, curieusement, une note minable pour ceux qui s’opposent à l’hypocrisie des “barbus” (qui font de très mauvais défenseurs des femmes), et une bonne au contraire pour les “trolls”, ou assimilés. Vous avez dit “bizarre” ?

  • Soriano , 15 août 2013 @ 16 h 11 min

    Quelle hypocrisie de la part de ces islamistes qui veulent faire croire qu’ils luttent contre la prostitution, “mariez-vous ” quel toupet de dire cela eux qui marient de force les gamines les violent sans retenue, aucun respect de la femme et ça vient donner des leçons, c’est hallucinant. Par contre les arguments de ce monsieur ” Je suis chrétien” n’ont rien à voir la dedans tout comme ceux de la dame qui nous sort “les hommes ne pensent qu’à baiser” elle s’est discrédité totalement. Par contre leur dire “qu’ils ne sont pas chez eux pour imposer leur loi” c’est tout à fait justifié et je confirme que si nous ne réagissons pas nous n’aurons plus droit à la parole chez nous, nous allons vers l’islamisation de la France, le gouvernement fait preuve de laxisme en laissant faire. J’ai bien peur qu’il ne soit déjà trop tard. Etre musulman et respecter le pays qui vous accueille, pourquoi pas, chacun a droit à pratiquer sa religion, mais l’idéologie islamiste qui tente de s’imposer en bravant les lois de la République je dis non.

  • monhugo , 15 août 2013 @ 16 h 30 min

    L’homo qui se souvient que la sexualité c’est strictement privé, et qui ne réclame aucune prérogative fondée sur ce qu’il fait dans son particulier avec les partenaires idoines légalement : aucun problème.
    De même, le mahométan, invité sur notre terre, qui fait profil bas : aucun problème. Sauf qu’il n’est pas “invité” (avec les devoirs de tout invité, envers qui l’invite), mais clairement en opération “invasion”….

Comments are closed.