«Police islamique» anti-prostitution à Bruxelles

Les arguments de l’islamiste : “Les femmes ne sont pas des objets. Les femmes ne sont pas du matériel. Il ne faut pas aller là-bas. Il faut se marier. Cela pourrait être votre maman qui est tenue par des proxénètes. La femme, on doit la respecter.”

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BUREAU , 15 août 2013 @ 12 h 39 min

    Les islamistes veulent convertir toute l’Europe. Réveillons-nous enfin avant que toutes les femmes aient le torchon sur la tête

  • Républicain non aliéné , 15 août 2013 @ 12 h 54 min

    Je confirme, les interventions de ces pseudos croyants sont complètement à côté de la plaque. Le devoir de tout bon chrétien c’est d’aider son prochain à s’en sortir et faire l’éloge de la prostitution relève plutôt de l’hérésie qu’autre chose.

    On sent bien, en ces interventions, le positionnement d’individus qui trouvent que pour certaines femmes la prostitution c’est très bien pour nourrir leurs enfants.

    Je suis un peu perdu dans le flot de réactions négatives moi aussi, je ne comprends pas bien. Si ces musulmans s’opposent demain aux assos LGBT dans leurs quartiers va t-on faire un papier pour voler au secours de ces dernières ?

    Il faut saluer les actions qui vont dans le bon sens.

  • monhugo , 15 août 2013 @ 14 h 10 min

    Nouvelle offensive de trolls, qui descendent les notes. Les “zamis” des “zomos”, quand en situation. Ici les “zamis” des Barbus !… Car, tout le monde le sait, le barbu est LE défenseur de la condition féminine.

  • monhugo , 15 août 2013 @ 14 h 14 min

    “Trollitude” en marche. Confirmé. Il faut dire qu’un ou deux “commentateurs” semblent apprécier la “barbitude”, luttant (?) pour la “féminitude”. Alors, on gonfle leurs notes, et on baisse allègrement celles de ceux qui, massivement, votent normalement.

  • Armand93 , 15 août 2013 @ 14 h 25 min

    Ou plus simplement : tes propos ne valent rien. Accordes toi cinq étoiles si ça peut te rassurer.

  • goturgot , 15 août 2013 @ 14 h 31 min

    Plusieurs remarques:
    -Les riverains s’offusquent à juste titre que des gens issus d’une autre culture viennent leur donner des leçons de morale.
    -Les donneurs de leçons en question sont bien mal placés pour donner ce type de leçon.
    -En dehors du contexte, le discours du barbu est tout à fait recevable, s’il venait de personnes qui ne sont pas pris comme des envahisseurs hypocrites, je le soutiendrais même.
    -La femme se contredit de toute évidence quand elle jette à la face du barbu que les hommes ont tout le temps envie de “baiser” quel que soient leur “race” alors que le-dit barbu est là pour dissuader ses congénères d’aller “baiser”, justement… (Les incohérences de certaines féministes…)

  • Républicain non aliéné , 15 août 2013 @ 15 h 00 min

    Ma boutade de début d’après-midi : vous avez tout à fait raison c’est sûrement encore un coup de la nébuleuse Al-Quaïda.

    Mais prenez garde en ouvrant votre porte : une armée de barbus enturbannés vous attend à l’extérieur pour vous passer de force un niqab, incendier votre véhicule au cri d’Alla Akbar et procéder à une clitoridectomie en cas de protestation de votre part !

    Plus sérieusement, je n’ai jamais posté pareil commentaire => “le barbu est LE défenseur de la condition féminine.”, par contre vous si.

    Ce que je conçois, comme tous les vilains “commentateurs” probablement “trolls”, en gros tous ceux qui ne sont pas de votre avis, c’est que la prostitution c’est comme pour l’avortement et la peine de mort on est pour ou on est contre mais on ne se range pas occasionnellement dans un camp ou dans un autre parce que la bobine de ceux qui prennent position ne nous revient pas.

    Je vous met donc 5 étoiles pour vous faire plaisir mais je n’en penserai pas moins. Et à titre personnel je ne supporte pas la barbe, ça gratte !

    Bonne journée.

Comments are closed.