Le maire de Washington, D.C., censure un ex-gay sous la pression du lobby LGBT

Ex-gayphobie. Vincent Gray, le maire de Washington, D.C., a finalement admis lundi qu’il avait décommandé le chanteur Donnie McClurkin qui devait se produire lors d’un concert financé par la ville et organisé samedi 10 août au mémorial Martin Luther King pour commémorer le 50e anniversaire du plus célèbre des discours du pasteur baptiste afro-américain. Il a invoqué des plaintes d’activistes homosexuels. La mairie a d’abord prétendu que le retrait du chanteur de gospel avait été décidé de façon bilatérale, l’objectif étant “de rassembler les gens” et “de promouvoir la paix ainsi que l’harmonie” avant que McClurkin ne démente cette affirmation et n’explique avoir été purement et simplement “désinvité” par Vincent Gray. Les appels de pasteurs exerçant leur ministère dans le District de Columbia n’auront pas suffi à faire changer d’avis l’édile. Que reproche donc le lobby gay à Donnie McClurkin ? D’avoir été gay, suite à un abus sexuel et d’avoir renoncé par la suite au mode de vie LGBT en “(combattant)” son homosexualité qu’il avait qualifié de “malédiction” avant d’en “être délivré par Dieu”. Bref, McClurkin est un ex-gay, la bête noire du lobby homosexuel outre-Atlantique. Aujourd’hui, le chanteur de gospel dénonce une “intimidation” et “l’intolérance” de ceux qui ont appelé à le désinvité. “C’est priver quelqu’un de ses droits civils que de lui dire qu’il ne peut pas venir à un événement, [parce qu’]en venant cela causerait une perturbation”.

> le site officiel de Donnie McClurkin

Lire aussi :
> États-Unis : un ex-homo dénonce « l’homofascisme »

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • albarde , 14 août 2013 @ 14 h 21 min

    US GO HOME ! avec tout ton bric à brac LGBT et tes Nike !

  • C.B. , 14 août 2013 @ 14 h 25 min

    ???
    En somme, pour vous, dès qu’on devient homo on DOIT le rester pour tout le restant de son existence?
    Il ne semble pourtant pas qu’il y ait eu pression sur cet homme pour qu’il change d’orientation sexuelle.
    Et ensuite: dès qu’on devient musulman, on DOIT le rester jusqu’à la fin de son existence?
    Dès qu’on devient alcoolique, on DOIT le rester …
    Autrement dit, “il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis” est pour vous une phrase à mettre à l’index???

  • Eric Martin , 14 août 2013 @ 15 h 02 min

    Même ceux-là : http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/07-02-2013/defense-du-mariage-la-fondation-heritage-en-renfort ?

    Quand donc comprendrez-vous qu’il y a (au moins) deux Amériques ?

  • Gisèle , 14 août 2013 @ 15 h 14 min

    Interdit d’en sortie comme des sectes et des loges …

  • Sentinelle , 15 août 2013 @ 13 h 47 min

    S’il fallait une preuve que tout ce qui se passe avec les minorités est démoniaque, eh bien là vous l’avez, tous les dépravés sexuels homme ou femme appartiennent à satan au même titre que les musulmans.
    En effets, si vous avez une fois fait parti des leurs, vous ne pouvez plus changer sans être considérer comme un paria et un traître, et pour cela ils sont prêts à tuer au nom de leur maître.

    Par contre, pour DIEU, notre Père créateur, celui qui nous aime, qui veille sur nous jalousement, eh bien pour lui, rien n’est plus beau et ne lui donne plus de joie que de voir un de ses enfants revenir à lui et être guéri par Lui en son Fils Jésus-Christ.
    Ceux qui sont prisonnier de satan, doivent savoir que DIEU ne les rejette pas et que dans n’importe quelle situation Il est là, ils peuvent se tourner vers DIEU et être délivrer de leur esclavage.
    Par contre si vous ne voulez pas de Lui aujourd’hui, Il ne vous oubliera pas, et quand vous l’appellerez dans votre détresse, il viendra par amour pour vous.
    Dieu vous aime tel que vous êtes, mais Il vous aime trop pour vous laissés comme vous êtes.
    Vous savez ce que satan ne supporte pas ?………….L’AMOUR DE DIEU POUR NOUS.

  • Roban , 16 août 2013 @ 21 h 36 min

    Si vous taper “Larry Sinclair + Obama” sur Google vous en saurez plus sur la communauté LGBT aux USA et sur son président.

Comments are closed.