Adoption par les homosexuels : Les Français de moins en moins convaincus

À part l’Institut Civitas, aucune organisation conservatrice n’a encore lancé de campagne contre le “mariage” homosexuel et son corollaire, l’adoption, la propagande médiatique bat son plein et pourtant, voici les Français pris d’un doute : 53% d’entre eux sont favorables à l’adoption, selon un sondage réalisé du 9 au 13 août sur un panel de 2 000 personnes par l’Ifop pour La Lettre de l’opinion de mercredi. C’est 5 points de moins que l’année dernière.

Le mariage homosexuel, lui, continue de progresser dans l’opinion : selon cette même enquête, 65% des Français y seraient désormais favorables (+2 points par rapport à 2011).

Des chiffres à prendre avec des pincettes : aux États-Unis, y compris dans certains États réputés liberals (Maine, Californie), les sondages prévoyaient la victoire des partisans du “mariage” gay lors de référendums… à tort !

Il faut dire que le terrorisme intellectuel atteint un tel niveau sur cette question qu’il devient compliqué d’avouer ses opinions, même anonymement par téléphone.

De plus, l’intitulé des questions est souvent destiné à faire gagner les partisans de la redéfinition du mariage. Selon nos informations, des instituts de sondages refusent certains intitulés qui pourraient entraîner des résultats plus encourageants pour les conservateurs…

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Antoine , 15 août 2012 @ 16 h 57 min

    Des gens normaux tout simplement !!!

  • Antoine , 15 août 2012 @ 17 h 04 min

    Et ensuite, je pourrais épouser Jojo mon poisson rouge et/ou Félix, mon chat
    Pauvre France, dans quelle déchéance sombre-t-elle

  • Christiane Lapotre , 15 août 2012 @ 18 h 18 min

    Flanby serait favorable à l’union des homosexuels, mais opposé au sien propre. Employer le mot Mariage dans ce cas, c’est se moquer de cette union sacrée entre un homme et une femme en vue de créer une famille. Ma famille et moi-même, nous sommes opposés à cette union malsaine et davantage à l’adoption d’enfants. Que les homosexuels fassent ce qu’ils
    veulent, cela ne nous regarde pas, mais, ont-ils vraiment besoin d’imposer leur façon de vivre au reste de l’humanité ?

  • Baptiste V. , 15 août 2012 @ 18 h 43 min

    En quoi cette “façon de vivre” comme vous dites, vous est imposée ?! Elle ne vous concerne même pas !!
    Je suis bien content de ne pas faire partie de votre “famille” !! Les “personnes cerebralement étriquées de votre genre” imposent bien leur point de vue ; pourquoi pas les autres ?!

  • URBVM56 , 15 août 2012 @ 19 h 08 min

    L’Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire a publié un communiqué de Presse, daté du 9 Juillet 2012, contre le Mariage et l’Adoption pour les couples homosexuels. On peut le lire ici : http://urbvm.com/?p=6062

    De même, l’éditorial et certains articles de notre dernier numéro de Prospectives Royalistes de l’Ouest étaient sur ce sujet là : http://urbvm.com/?p=6240

  • mariedefrance , 15 août 2012 @ 19 h 13 min

    Pourquoi “étriquées” ?

    Pourquoi pas “normales” comme votre mentor le “Normal 1er” ?

    Non, l’homosexualité n’est pas “normale”.
    Je suis désolée de l’écrire.

    Depuis que le monde est monde, il faut pour continuer l’espèce,
    il faut UN homme et UNE femme.

    Bien sûr, si la continuité de l’espèce vous importe peu, alors….. tout est ouvert !!

    L’idée même m’écoeure.
    C’est AUSSI mon droit.

  • adam et eve sont nos ancêtres sans eux nous ne serions pas au monde l’union de 2 hommes ou 2 femmes c’est la mort du genre humain c’est contre nature, que les homos vivent leurts sexualité comme ils veulent mais qu’ils ne nous emm pas, leur mariage ? mais biensur c’est les subventions l’adoption aussi alloc, aide au logement, etc, aux vacances, ils ne font pas tout ce tremblement pour rien et les candidats aux élections quelles qu’elles soient promettent ceux qu’eux ne font pas ou n’adoptent pas mais une voix est une voix peut leur importe la qualité intrinsèque de celle-ci pourvu qu’ils soient élus c’est honteux car ce genre de promesses en font les fossoyeurs de la FAMILLE chrétienne ou non c’erst pour celà que fh n’est qu’un président de pacotille entre les pd et les arabes (soit-disant français)…. je n’irais pas plus loin dans mon commentaires les miens se reconnaitrons facilement il nous faut lutter d’arrache-pied pour nous faire entendre.

Comments are closed.