Adoption par les homosexuels : Les Français de moins en moins convaincus

À part l’Institut Civitas, aucune organisation conservatrice n’a encore lancé de campagne contre le “mariage” homosexuel et son corollaire, l’adoption, la propagande médiatique bat son plein et pourtant, voici les Français pris d’un doute : 53% d’entre eux sont favorables à l’adoption, selon un sondage réalisé du 9 au 13 août sur un panel de 2 000 personnes par l’Ifop pour La Lettre de l’opinion de mercredi. C’est 5 points de moins que l’année dernière.

Le mariage homosexuel, lui, continue de progresser dans l’opinion : selon cette même enquête, 65% des Français y seraient désormais favorables (+2 points par rapport à 2011).

Des chiffres à prendre avec des pincettes : aux États-Unis, y compris dans certains États réputés liberals (Maine, Californie), les sondages prévoyaient la victoire des partisans du “mariage” gay lors de référendums… à tort !

Il faut dire que le terrorisme intellectuel atteint un tel niveau sur cette question qu’il devient compliqué d’avouer ses opinions, même anonymement par téléphone.

De plus, l’intitulé des questions est souvent destiné à faire gagner les partisans de la redéfinition du mariage. Selon nos informations, des instituts de sondages refusent certains intitulés qui pourraient entraîner des résultats plus encourageants pour les conservateurs…

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bandit81 , 15 août 2012 @ 10 h 53 min

    Ces gens là (les homos) nous font un caprice de sale gosse gâté. Il y a le PACS…et c’est déjà très bien.

    Les homos veulent le mariage et l’adoption, que pour nous faire chier et avoir toujours plus de droits.

    On paris combien que si on leurs accorde le mariage, cela ne sera pas un succès ?

    Une petite minorité en profitera….

  • Baptiste V. , 15 août 2012 @ 10 h 56 min

    Pourquoi demander une referundum sur quelque chose qui, à en croire vos propos, ne vous concerne pas ?! Comme s’il avait fallu un referundum pour abolir l’esclavage ; ce qui est pourtant l’une des pires abominations que l’Homme a pu faire : le fond est le même ici, on ne demande que l’égalité entre tous. De plus, cette réforme ne ferait que légaliser ce qui existe déjà dans notre société ! Pourquoi les couples de mêmes sexes n’auraient pas les mêmes droits que n’importe quel autre individu quant à l’éducation de leurs enfants (car oui, cela existe, et le parent qui n’est pas lié par le sang à l’enfant n’a AUCUN droit qur lui s’il arrive malheur à l’autre parent !!)
    Croyez-vous que l’enfant sera plus heureux de se retrouver à la DDASS ou en famille d’accueil car son autre parent n’a aucun droit légal sur lui ??
    Vos commentaires me font froid dans le dos …

  • Baptiste V. , 15 août 2012 @ 10 h 57 min

    “Ces gens là” …. Et comment qualifie t-on les gens comme vous ?

  • C.B. , 15 août 2012 @ 11 h 06 min

    Un argumentaire en sept points laïcs ici
    http://www.nystagmus.me/article-petit-argumentaire-sur-le-mariage-pour-tous-108990683.html
    à utiliser comme base de réflexion voire de réfutation.
    Et ne pas oublier de rappeler que M. Hollande a été élu démocratiquement en ayant fait connaître au préalable son programme de gouvernement comme un autre socialiste célèbre avant lui (http://www.universalis.fr/encyclopedie/accession-d-hitler-au-pouvoir/ Son programme de gouvernement était contenu dans un petit livre intitulé “mon combat”)

  • Hommet , 15 août 2012 @ 11 h 25 min

    Excellente idée pour les homosexuels masculins que de mettre des petits garçons à leur disposition dans le cadre de l’adoption. En effet, en face d’une sexualité “perturbée” l’on n’aura même pas cette défense qui vient du fond des âges qu’est le sentiment incestueux. Tout ce qui “cause” dans les médias est bien d’accord pour affirmer que me mariage homosexuel et l’adoption sont des progrès. Ce sont les mêmes qui célébraient dans l’extase la libération de Pnom Pen par les Kmère Rouges ou plus récemment les révolutions arabes, dont le premier résultat pour la Tunisie est le retour des femmes sous la domination masculine. Voilà plus de cent ans que les “révolutionnaires” pourrissent le monde avec une tartufferie qui aurait laissé Molière lui même pantois mais qui laisse néanmoins une bonne partie du bon peuple béat.

  • Baptiste V. , 15 août 2012 @ 11 h 30 min

    Vous êtes répugnant !!

  • J'ai voté NICOLAS SARKOZY , 15 août 2012 @ 11 h 42 min

    Que l’on explique à un enfant la vérité de sa situation, c’est à dire que son père et sa mère ne sont pas capables de le garder parce que ….. telle ou telle raison, me semble plus raisonnable, juste et vrai que de lui faire admettre que sa maman est un homme ou que son papa est une femme !

    Depuis que le monde est monde, un enfant s’équilibre avec un sexe masculin et un sexe féminin
    quelle que soit la religion ou l’athéisme de l’animal !!

    Oui je crois que cette revendication est un caprice du style Sodome et Gomorrhe.
    La déchéance…… est en place à tous points de vue.

Comments are closed.