VIDÉO | Défilé du 14 juillet : François Hollande hué

En ce jour de fête nationale, le président de la République qui a descendu les Champs Elysées pour passer en revue les troupes militaires, a été sifflé et hué par certains spectateurs. Lors de la précédente cérémonie du 11 novembre, le chef de l’Etat avait déjà été conspué. Une attitude qui a choqué certains visiteurs venu célébrer le 14 juillet.

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 14 juillet 2014 @ 13 h 49 min

    Avec Valls, il est le meilleur représentant du CRIF et de la LDJ soit, mais il est aussi le président de la guerre en Ukraine, de l’aide aux djihadistes en Syrie, du massacre des palestiniens, de l’immigration de masse, de la dette exponentielle, du chômage et de la précarisation généralisée, des délocalisations, de l’aide au développement à la Chine et à tous les pays du monde, de l’acceptation de l’espionnage par la NSA, des allocs à tout va aux Roms et aux sans papiers, de la confirmation du statut inique des intermittents, du matraquage fiscal des forces vives du pays, de la mise en coupe sombre de nos armées, de la dénaturation du mariage, de la sexualisation précoce des enfants, de la destruction de l’identité nationale et de toute idée de nation.
    Triste personnage et en plus il faudrait applaudir ! …

  • Psyché , 14 juillet 2014 @ 13 h 56 min

    Ce con de Hollande a réussi à transformer un fête au départ nationale en un foutoir mondialiste en inviant 80 nations à participer, le tout se finissant par un ballet en blanc et un lâcher de colombes en hommage aux disparus : ça finira en marche blanche je vous dis, comme l’affaire de l’institutrice assassinée par Rachida qui s’est soldée par la régularisation de 9 gambiens sans papiers.

  • Psyché , 14 juillet 2014 @ 19 h 02 min

    Zut, j’avais cru lire “François Hollande tué lors du défilé” et non “François Hollande hué” …
    et en plus, bien que déjà mort politiquement, dire qu’il est encore capable d’être réélu ! …

  • Baudouin , 14 juillet 2014 @ 19 h 55 min

    Ces deux-là ont peut-être été amenés devant la caméra ou accompagnent le journaliste : dans ma ville lors de la venue de Hollande la vingtaine de gens venus applaudir et serrer les mains devant la Préfecture étaient en fait amenés par le PS ou élus municipaux du maire PS, bien reconnaissables…
    Vous vivez au milieu des gens ? Personne ne défend Hollande dans les discussions ! Il y a qu’à la télé, dans les médias du système qui sont les derniers soutiens du régime avec le show-business…

  • Baudouin , 14 juillet 2014 @ 19 h 57 min

    Hollande est en charge de détruire la France et il doit partout être dénoncé et conspué !

  • Baudouin , 14 juillet 2014 @ 19 h 58 min

    Cherchez quelqu’un qui l’a élu : autour de moi – et je suis dans le monde réel – personne n’ose dire qu’il a voté pour cet imposteur et ce traître à la France !

  • Baudouin , 14 juillet 2014 @ 20 h 00 min

    Ne croyez pas cela : les langues se délient partout et j’étais l’autre jour entre des syndicalistes de tendances très différentes et ils ouvraient les yeux, croyez-moi !

Comments are closed.