Jean-Marie Le Pen : “Le Hamas continue d’envoyer sur des terrains vagues des roquettes qui n’ont aucune efficacité. Il y a quelque chose qui m’étonne, là-dedans”

Dans sa dernière vidéo du mois, Jean-Marie Le Pen s’interroge : et si les roquettes du Hamas ne servaient qu’à justifier l’intervention israélienne dans la bande de Gaza ?

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Xav , 15 juillet 2014 @ 11 h 37 min

    Ce site est orienté vers le sens de ses contributeurs. Je ne doute pas que si vous trouvez un lien éclairant sur ce sujet, il sera relayé.

    Face à un monde médiatique plutôt orienté “pro-sionisme”, il est assez logique qu’un site cherchant un angle de vue différent semblera “anti-sioniste” là où il ne se veux que rétablir une sorte d’équilibre.

  • Xav , 15 juillet 2014 @ 11 h 42 min

    J’ajouterai juste une remarque : pensez-vous que les juifs sont plus intelligents que nous par la génétique ou par leur culture ?

  • V_Parlier , 15 juillet 2014 @ 11 h 53 min

    Ce plan que vous décrivez existe probablement à quelques détails près, mais il a bel et bien été pensé par les atlantistes et leurs servants (oligarques, bobos, francs-maçons, çà c’est carrément revendiqué). La position de l’Etat d’Israël, quant à elle, est alignée sur celle des USA pour des raisons géostratégiques évidentes. Mais ce soutien réciproque au delà de tout scrupule (p.ex “on vous soutient en Ukraine – comble du compromis! – et vous nous soutenez éternellement pour tout le reste”) va décidément trop loin, bien trop loin à mon goût. Je n’ai absolument rien contre les Juifs mais en revanche contre les états qui servent trop docilement les plans à la Zbigniew Brzezinski (qui vont jusqu’au soutien d’authentiques nazis). Et en ce moment, désolé mais Israël en fait trop partie. Sacrifier le monde pour les beaux yeux d’Israël, très peu pour moi. Ca ne veut pas dire que j’éprouve une quelconque sympathie pour les hordes excitées d’importation que nos mêmes beaux penseurs FM nous ont forcé à faire venir en masse chez nous. Déjà, c’est une peu étrange, non?

  • Enoch , 15 juillet 2014 @ 13 h 09 min

    Je ne doute nullement de la trahison de nos élites mondialisées et j’ai bien conscient que les portes ne furent pas ouvertes de l’extérieur.

    Le regroupement familial n’a pas été décrété par les islamistes.

    Par contre, j’ai une conscience aigue du pouvoir de la démographie surtout quand c’est pour en faire des soldats.

    Et là, malgré toute la technologie possible à mettre en jeu, les forces en présences sont évidentes.

    Nous avons un groupe jeunes, nombreux et fanatisés vs un groupe influents, riches et isolés, lequel est le plus dangereux pour la paix dans le monde et surtout en France?

    Car au final, pour faire respecter l’état de droit, il faut une force de coercition. A moins de vivre au pays des Bisounours, il y a toujours la force légitime qui doit pouvoir intervenir pour faire respecter un ordre et des codes.

    Même avec toute l’influence possible, il faut des hommes prêt à aller sur le terrain pour imposer ces normes de civilisation.

    Est-ce que la communauté organisée (expression soralienne qui est de plus en plus en vigueur sur les commentaires) peut faire appliquer les normes via la violence aujourd’hui en France ?

    Est-ce que l’autre communauté fait appliquer ces normes aujourd’hui en France dans un grand nombre de zone géographique, appelé en novlangue zone de non droit (alors qu’on devrait dire autre droit) ?

    Je vous laisse évidemment y répondre mais pour moi, la réponse est évidente.

    Nous avons, dans les faits, déjà perdu le contrôle d’une parti du territoire de France où un autochtone ne peut plus si installer, ni même y circuler librement sous peine de mort.

    C’est quoi ça si c’est pas juste une annexion ?

    Nous sommes déjà dans une forme de guerre de basse intensité, et il me paraît évident qu’elle ne va que monter d’intensité, année après année.

  • sayonara , 15 juillet 2014 @ 13 h 22 min

    Non, certainement pas et ce n’était pas le sens de ma remarque. Je voulais seulement souligner qu’ils sont nombreux dans des domaines autres que ceux qu’on leur reproche – parfois hélas à juste titre – le spectacle et les médias. Quant à leur “réussite” dans d’autres domaines, vous savez sans doute aussi bien que moi que les situations difficiles mènent à l’excellence. Preuve en est donnée par le fait que les élèves les plus performants en Israël sont les arabes chrétiens – et ce sont les israéliens eux-mêmes qui le disent.

  • sayonara , 15 juillet 2014 @ 13 h 43 min

    Je ne pense pas que ce site soit anti-juif ou pro-palestinien. Les commentaires sont libres et toutes les opinions diffusées. L’important est bien d’entendre plusieurs sons de cloches.
    En ce sens d’ailleurs peu de gens savent à quel point la liberté d’opinion est grande en Israël et serait surpris de voir que les médias israéliens reflètent des opinions bien plus diverses que ce qui en est rapporté en France.
    La souffrance existe des 2 côtés mais la vision mensongère colportée par des manifestations comme celle de dimanche à Paris n’aide absolument personne car elle ne fait que jeter de l’huile sur le feu là où il faudrait avant tout penser à ceux qui sont concernés, Beaucoup ignorent également que l’aide matérielle apportée par Israël à Gaza continue à être fournie, malgré les bombardements.
    Et malgré tout la collaboration existe, en dehors de tous conflits, puisque des habitants de Gaza se font soigner en Israël quand ils ne peuvent le faire chez eux.
    Ce sont ces actes qu’il faut mettre en avant, les tentatives de rapprochement au quotidien, par des jardins d’enfants communs (Palestiniens et Israéliens à Jérusalem), orchestre commun du “Divan” etc., car c’est bien la seule façon de continuer à avoir un contact tant qu’aucune paix n’est envisageable. Et ce sont des faits, pas de l’angélisme.

  • scaletrans , 15 juillet 2014 @ 13 h 55 min

    Les divers commentaires ci-dessus montrent à quel point la plupart des auteurs ignorent les tenants et les aboutissants de cette affaire, comment elle a commencé, et comment elle se continue. Ça me rappelle une conversation dans Lucky Luke: “Oui c’est nous qui avons pillé la banque… mais nous avons eu une enfance très malheureuse. Le reste n’est que manipulations et propagande, avec des médias entièrement sous la coupe d’une des parties… ou peu s’en faut.
    Si en plus la milice de la LDJ ou du CRIF vient troller ici, il faut vous dire qu’il y en a que ça énerve, et moi le premier.
    Le simple fait qu’il en ait qui trouvent “orienté” le simple fait de relater les faits d’une façon relativement objective, comme le fait NdF, montre leur parti-pris.

Comments are closed.