La photo du jour : la jeunesse française invitée au défilé du 14 juillet

L’uniforme des jeunes du Service civique ne vous rappelle pas quelque chose ?

Source : le groupe Facebook “Je suis stupide, j’ai voté François Hollande”

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Henri GRUET , 15 juillet 2013 @ 8 h 00 min

    Serait ce la nouvelle milice socialiste ?????

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 15 juillet 2013 @ 8 h 04 min

    Ils avaient defilés style Mao, mais c’est pas chic aujourd’hui, tout au contraire il est si vulgaire comme Hollande et Valls, c’est une honte por la France. Comme je desteste la chute de la Bastille et le crime affreux contre la Marquis de Launay et les gardes de la Fortresse. Pour moi cet anniversaire n’existe pas, au memoire du Roi, de la Reine, de Mme Élisabeth, des massacrés à la Vendée, Bretagne comme Henri de la Rochejacquelein, ou Antoine Philippe de la Tremoille, il faut faire la bonne lutte contre la république athée et marxiste.

  • Skipp , 15 juillet 2013 @ 8 h 20 min

    Si, si, TF1 en a bien parlé et n’a pas censuré les sifflets.
    Il faut constater que Hollande est sourd et n’entend pas le peuple.
    La pensée unique des socialos/communistes/verts-bruns est là.

  • Mizette , 15 juillet 2013 @ 8 h 39 min

    Ils écoulent leur vieux stock !

  • Cernunnos Vindos , 15 juillet 2013 @ 10 h 07 min

    Pour les sifflets, bravo !!
    Quelques fruits et légumes pourris auraient était du plus bel effet, mais bon………..!!
    Quand aux chants “vieille france, sa jeunesse” hollandiste, pour le coup, là je dis, il nous prends pour des cons en se foutant ouvertement de notre gueule !!!!!
    Son discours, voyons: reflet de la personne, tout en mollesse, iresponsabillitée, incapacité, cependant visionnaire, projection dans 10 ans……….Abruti !!

  • Thélémac , 15 juillet 2013 @ 10 h 18 min

    Remarquez que les uniformes de différentes couleurs sont indistinctement porté par les femmes et les hommes. Preuve flagrante de la volonté de gommer les différences sexuelles.

    Par ailleurs, je déplore la laideur de tels uniformes. Dans le nord, lors des kermesses, les bénévoles, avec 3 francs, six sous, font de plus beaux costumes. Pourquoi une telle médiocrité ?
    Ces jeunes du service civique volontaire, pour la plupart ayant contractés cet engagement à défaut de trouver un emploi, ne sont ils pas déjà assez humiliés avec leur 600 euros par mois ?

    Pauvre France, et pauvre jeunesse Française !

  • sanchez , 15 juillet 2013 @ 11 h 39 min

    il est exact que l’habit ne fait pas le moine, cependant il est difficile de reconnaitre de jeunes français dans ce défilé., cela ressemble plus au régime Pohl Poht, même la casquette à été choisie en conséquence; ils ont dû faire appel à la jeunesse des banlieues, ceux dont les parents ont voté pour lui en 2012 et qui faisaient flotter leurs drapeaux (pas le nôtre)le jour de son sacre.

Comments are closed.