Hollande hué pendant le défilé militaire du 14 juillet

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard(l'autre) , 15 juillet 2013 @ 16 h 44 min

    Je ne me souviens pas avoir observé, dans les années précédentes, à quel point la foule était contenue aussi loin du passage du Président et du défilé … Il y avait une barrière immense de blindés et de troupes qui me paraissait significative !
    Les RG font bien leur boulot ! Et les Champs sont larges !

  • Abysses , 15 juillet 2013 @ 17 h 30 min

    Que dire…. A part que depuis 2007 nous sommes très mal représentés et nous en voyons les résultats. Sans doute, faudra-t-il attendre encore pour, j’espère aboutir à la régénérescence de notre France pour lui permettre de reprendre le chemin de ses vraies valeurs.

  • Soriano , 15 juillet 2013 @ 18 h 09 min

    Séparés du passage du Président d’un coté par un alignement de véhicules et de l’autre par un “fossé bitumé” et entouré de barrières, les gens étaient vraiment loin du passage et du défilé, alors il était à l’abri des hués ou autres sifflets qu’il a totalement ignoré, il s’en fiche royalement ou alors…il a cru, comme en Amérique, que les sifflets étaient des applaudissements. Ce monsieur n’est pas normal il est sourd et se moque du monde. Moi ce qui m’a choqué en dehors de ces jeunesses en uniforme, c’est le fameux bain de foule où tous les lèches bottes ou hypocrites semblaient se pâmer quand il leur a serré la main, certains n’ont pas du se laver depuis, et puis qu’est venue faire sa concubine Valérie Treiweiller dans ce passage en revue des militaires et se “serre pogne” ridicule ? Elle n’avait rien à faire là.

  • Mathé , 15 juillet 2013 @ 19 h 38 min

    Lorsque l’on n’a plus que la force pour répondre à des revendications légitimes…….c’est la preuve qu’on devient faible. Cette phrase m’a été dite souvent et j’ai pu la vérifier en maintes occasions. Le tout est de tenir bon avec patience et légalement le plus possible.

  • Pierre , 15 juillet 2013 @ 23 h 10 min

    La seule élection importante ? Non Monsieur, mêmes les municipale sont importantes, car on élit les grands électeurs et il faut en virer un maximum, c’est le premier combat contre cette gauche destructrice.

Comments are closed.