Hollande hué pendant le défilé militaire du 14 juillet

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 14 juillet 2013 @ 20 h 10 min

    L’article 16 serait le commencement.

    Solidarnosc vous vous souvenez ?

    Ils sont coincés.

    La seule chose qui pourrait les sortir du trou où ils s’enterrent, serait de prendre l’initiative du nouveau régime, de marier libéralisme et écologie, d’instaurer la démocratie directe et un roi (qui pourrait alors être François Hollande, on s’en fou, seul compte le résultat).

    Certains le comprennent au parti socialiste, mais d’autres veulent un nouveau régime national-socialiste comme Mélanchon…

    Il doit renoncer au socialisme ouvertement en cassant les clivages du 20ème siècle, en mariant écologie et libre marché etc.

    A t il l’intelligence pour réaliser cela ?

    Aurons-nous la patience et l’intelligence pour l’y mener ?

    Ou sera-t-il assassiné avant cela ?

    Il a toutes les cartes en main et s’il le voulait il ne serait pas loin d’être acclamé par la foule.

    On se moque qu’il soit un mafieux, du moment qu’il travaille dans le sens de l’intérêt commun.

    Mais s’il défend sa secte républicaine…

  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 20 h 20 min

    Le dépôt de marque à l’INPI contrarie en effet (un peu) les visées des “Vallseurs” de tout poil et autres desservants zélés de la Taupe. Valls parlait de dissoudre plutôt “Le Printemps Français”. Ce qui cependant est difficile puisque là, il n’y a rien d’officiellement déposé, même en termes de statuts d’association. Dissoudre du “rien”, pas évident.

  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 20 h 27 min

    Le Français de 2103, replié sur sa petite personne, abruti par la pub et la propagande, me paraît assez loin du Polonais des années 80.

  • hermeneias , 14 juillet 2013 @ 22 h 25 min

    Hollande isolé ?

    En tout cas les médias ( audio-visuels surtout ) le couvrent à fond jusque là….. Et il a avec lui un noyau dur de bobos hallucinés , de fonctionnaires moisis et racis , et toute une immigration qui ne vit que pour et par les aides de “l’état” socialiste.

    La question est de savoir si la France saine qui reste encore , qui travaille encore , se déplacera en masse aux prochaines élections et si ce sera suffisant ….

  • esprit libre , 14 juillet 2013 @ 22 h 41 min

    Vous et votre article 16 !
    Avec vous, l’Histoire serait finie !
    Si l’on vous écoutait, tout le monde resterait derrière son écran ou devant son ordinateur à répéter que François Hollande est là pour cinq ans, que rien ne peut arriver !
    Bon sang, ouvrez un livre d’Histoire, regardez des actualité internationales… Si des potentats puissants, des régimes solides, des chefs d’Etat aux pouvoirs immenses ont été balayés en quelques jours, vous continue de nous donner la petite berceuse du petit président flottant dans son costume, marchant en canard et revenant de sa teinture… inamovible !

  • J.75 , 15 juillet 2013 @ 0 h 50 min

    Le Flan a contre-attaqué les huées et le défilé des Hommen: un timbre inspiré de l’hystérique en chef des FemHaine édité par La Poste dévoilé en sa présence, ainsi que la Tour Eiffel aux couleurs du lobby homosexualiste-LGBT pour le feu d’artifice nocturne du 14 juillet!
    Normal Ier et son vassal Delanausée avaient préparé les choses: ils savaient qu’il serait hué, donc ils ont préparé ces couleurs sur la Tour Eiffel pour avoir le dernier mot dans le bras de fer libertaire vs traditionnel.

  • monhugo , 15 juillet 2013 @ 3 h 59 min

    “Esprit Libre”, on attend donc que vous montiez vaillamment au créneau, laissant les Cassandre dans mon genre vaticiner (sans grand risque) à partir de la réalité des choses (toujours plus de pression fiscale et toujours plus de chômage, toujours plus de liberté d’expression rognée, toujours plus de clientélisme etc., mais aucune “révolution” à craindre pour le pouvoir en place, qui materait à coup d’article 16 si nécessaire toute “révolte” simplement), et passant à l’action. En attendant, vous comme moi sommes devant notre ordinateur, me semble-t-il. Les parallèles, à nouveau, français et historiques, ou avec le reste du monde aujourd’hui, sont satisfaisants sur le plan intellectuel et rassurants pour le moral, mais sans intérêt, car il convient de comparer ce qui est comparable, raisonnablement. Lisez (si cela n’est pas déjà fait) l’intéressant entretien avec Alain de Benoist sur Boulevard Voltaire, daté de ce 15 juillet : “On ne fait pas la révolution avec des gens bien élevés !”. Les gens des MPT, et même ceux du Printemps Français, n’ont pas assez faim pour faire des révolutionnaires convenables !

Comments are closed.