Censure des pro-famille au Mont Ventoux

Une vidéo montre les services d’ordre du Tour de France en train de repeindre par-dessus les inscriptions laissées au Mont Ventoux par les pro-famille :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • etienne legras , 14 juillet 2013 @ 17 h 46 min

    Dans la nuit de samedi à dimanche, à 3 h 45 , les pompiers ont reçu l’appel d’un automobiliste paniqué qui venait de “rouler sur quelque chose de suspect” et “avait des traces de sang sur sa voiture” alors qu’il circulait sur la D81 entre Sainte-Marie et Canet.

  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 18 h 10 min

    Voir lindependant;fr.

  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 18 h 14 min

    Fait-divers tristement banal. Ou bien vérité différente ? Toujours intéressée par de la réinformation, si c’est le cas ici.

  • mariedefrance , 14 juillet 2013 @ 18 h 31 min

    SUPER !!!

    Après le bouquet de ballons dans le ciel de Paris ………. (auriez-vous des photos ? je l’ai entrevu vite fait sur BFM)

    l’intelligence contre la dictature des idées !!!

    Merci LMPT
    Merci le Printemps Français.

    Le flan s’écroule !
    23%

  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 18 h 33 min

    Pas du tout en situation, mais sans réactivité opportune, où réagir à mon tour… Je ne résiste pas. Le sénateur-maire Gérard Larcher de Rambouillet (ancien Président du Sénat) a “marié” samedi 2 lesbiennes, tout seul comme un grand, et sans aucun état d’âme ou trouble de conscience. Dans son genre, (eh, eh) cette info est une première, car l’une des “mariées” était visiblement très enceinte….. Bientôt un “mariage” de 2 femmes enceintes en même temps ? Et pourquoi pas !….. L’édile UMP, très fier d’entrer dans l’Histoire, a rappelé qu’à Rambouillet avait eu lieu sous Louis XVI le premier mariage d’un non-baptisé. Il a par ailleurs rappelé (en petit comité) qu’il avait voté contre la loi de la Taupe (au Sénat – à main levée donc – rappelez-vous ce simulacre honteux de “vote”) – histoire (avec un tout petit “h”) de ratisser large et d’être réélu sans encombres en mars prochain. 3 membres de la MPT Sud-Yvelines, présents à la mascarade, sont allés “saluer” cordialement Larcher…

  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 18 h 47 min

    Le bambin à naître de cette charmante paire bénie par Larcher n’aura d’abord qu’une mère, la vraie (obtenu par procréation artificielle, j’imagine). Puis la “conjointe” non génitrice demandera à adopter “l’enfant de sa conjointe”. Le jugement (simple formalité) sera transcrit sur l’acte d’état-civil de l’enfant, qui aura donc alors deux “mères”, dont une de pure fantaisie. Ce “progrès”, attention, les lesbiennes n’en voudront pas longtemps, quand la PMA sera légale en France pour elles (et entièrement prise en charge par la Sécu). Elles réclameront ce que certaines (les plus excitées) font déjà : qu’elles puissent sauter l’étape “adoption”. Tout enfant dont toute lesbienne sera enceinte sera à sa naissance automatiquement également l’enfant de l’autre élément de la paire “mariée” – équivalent de la présomption de paternité légitime, ce que ces dames dénoncent comme une honteuse discrimination ! Vous êtes prévenus : c’est une des étapes suivantes. UNE, parmi d’autres. Et on ne parle ici que des lesbiennes. Imaginez pour finir 2 lesbiennes “mariées” enceintes en même temps : chacune devra pour l’instant adopter l’enfant biologique de l’autre. Mais à l’avenir, chacune devrait être supposée la 2ème “mère”, automatiquement. C’est pas magnifique, tout cela ! Applaudissements…

  • mariedefrance , 14 juillet 2013 @ 18 h 52 min

    Dans le ciel de Paris ……… LE PRINTEMPS FRANCAIS;

    Les Kapos n’ont pas pu le menotter !

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504856printfran185.png

Comments are closed.