Voici trois courtes vidéos du sympathique Larossi Abballa, un déséquilibré-terroriste, qui vient de trucider un couple de policiers à Magnanville (Yvelines). Après avoir assassiné, à coups de couteaux, le mari devant son domicile, il s’est retranché dans sa maison et a abattu sa femme. Le forcené, déjà condamné pour participation à une filière djihadiste, a été abattu par le RAID. Cet attentat a été revendiqué par Daesh, cependant, toutefois, surtout… tout ceci n’a rien à voir avec l’islam!
Pour preuve: le Premier ministre Manuel Valls a appelé , via son compte Twitter, à la solidarité de toute la nation avec les policiers, après le meurtre revendiqué par Daech d’un couple de policiers à leur domicile, lundi soir à Magnanville, dans les Yvelines.
“Magnanville: un couple de policiers assassinés sauvagement, une famille anéantie… Pensée pour les proches et les collègues”, a écrit le Premier ministre, qui a appelé également les Français à “refuser la peur et combattre le terrorisme”.
” Un bonhomme comme il en pullule dans les dossiers islamistes, imprévisible, dissimulateur. Il voulait faire le djihad, c’est certain. Il s’était entraîné en France non pas militairement, mais physiquement. Mais concrètement, à l’époque, à part ses mauvaises fréquentations et quelques joggings pour entretenir sa forme, il n’y avait pas grand-chose à lui reprocher au strict plan des poursuites pénales. Ses comparses les plus impliqués dans le réseau s’étaient évertués à le dédouaner. “
Juge Marc Trévidic interviewé au sujet d’Abballa par le Figaro le 14 juin 2016