Jean Lassalle : «Neuf personnes sur dix me disent : ça va péter. Et encore, j’ai du mal à trouver la dixième.»

Avertissement. « Neuf personnes sur dix me disent : ça va péter. Et encore, j’ai du mal à trouver la dixième. On nous déteste, nous les politiques, on n’a plus confiance en nous. Alors, tout y passe: les affaires, le mariage gay… l’actualité. Mais l’on sent que le rejet est plus profond, c’est un rejet total », a déclaré à l’AFP le député non-inscrit (MoDem) Jean Lassalle, après deux mois de marche sur les routes de France. 1 300 kilomètres et environ 100 Français rencontrés par jour plus tard, l’élu béarnais, de retour au Parlement, n’en revient pas : « Je ne suis pas un oiseau tombé du nid. Depuis 1977, j’ai occupé tous les mandats locaux que l’on peut avoir et pourtant, je me rend compte que la réalité de notre pays est pire que ce que j’avais imaginé ». Agriculture, industrie, “mariage” homosexuel… Les motifs de colère des Français sont légion. « Autre rejet que je n’avais pas identifié à ce point : l’Europe. On n’a pas cru le peuple assez compétent pour construire ce grand projet qui n’était pas de leur niveau. Le non au référendum sur la constitution que Sarkozy a fait ensuite adopté par le parlement a été vécu comme une trahison », continue Jean Lassalle qui propose aux Français de s’exprimer sur le site LeDéputéQuiMarche.

Lire aussi :
> Entretien avec Jean Lassalle : « Depuis la chute du communisme, l’écologisme est le nouveau cauchemar en « isme » »

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 15 juin 2013 @ 19 h 20 min

    C’est sur que la grande zorah (déja un nom musulman) le grand homme au grand nez a cocufié les pieds noirs avec une majorité de pauvres cons, des traîtres, toujours les mêmes et pas majoritairement communistes, mais aujourd’hui les gens de ton acabit se font sodomiser chaque jour par les marchands de babouches…de burqa et de merguez ! Il semble que vous preniez votre pied….Rappel: en dehors du FN qui a condamné l’islamisation de la France et de l’europe ? PERSONNE

  • DURADUBOL , 15 juin 2013 @ 19 h 26 min

    Et l’islamisation, il n’a reçu aucun commentaire ? C’est le plus grave problème auquel La France et les Français sont confrontés.

  • alain , 15 juin 2013 @ 19 h 27 min

    Grand-père

    c’est un élu, un politicien, il affabule

    moi aussi je rencontre tous les jours 100 personnes en prenant mon métro à l’aller et au retour.

    et puis il fait de la comm :

    – j’ai découvert que le bon peuple ne nous aimait pas nous les politiciens (c’est faux ils grognent, mais ils les réélisent)

    – j’ai découvert que les “gens ” rejettaient l’Europe

    http://www.bfmtv.com/economie/traite-europeen-on-va-vers-malheur-350070.html

    Jean Lasalle sur l’Europe

  • Fleur , 15 juin 2013 @ 19 h 31 min

    On ne lâche rien… Où ça va péter ?
    Il faudrait se décider !
    (lol)

  • alain , 15 juin 2013 @ 19 h 33 min

    pour les gens d’ici Duradubol le plus grave problème c’est le mariage homo et ses suites, le reste ils ne connaissent pas.

    Ah si j’en ai vu une qui rajoutait l’avortement.

  • Jean de Sancroize , 15 juin 2013 @ 19 h 34 min

    Vive l’Algérie …. Française ! Vive les pieds-noirs et les harkis !

    Pour ma part, il ne peut pas être utopique de penser qu’un jour, elle redevienne encore française, … quand les français auront des glaouis dans leur caleçon … parceque depuis 1962 ça n’est pas le cas … du moins une grande partie dirons nous. Ou bien que la France, Terre colonisée devienne une Algérie bis et que les français européens y soient des dhimmis .

  • Tirebouchon , 15 juin 2013 @ 20 h 08 min

    bien vu un charlot qui vit de notre pèse et ne fait rien pour changer les choses……sa résistance se limite à une grève de la faim bidon et un chant basque que l’on chante chaque dimanche au Denek Bat….Mais il peut se racheter en rejoignent les vrais patriotes qui aiment autant la pelote, que le cassoulet, la bouillabaisse ou la choucroute. Nous voulons du cochon partout…….

Comments are closed.