Des étudiants privés d’examens à cause d’extrémistes de gauche en région parisienne

Les partiels de vendredi et de samedi ont été annulés la semaine dernière par l’université de Nanterre. Ce vendredi, 1 000 étudiants en droit étaient attendus à la maison des examens d’Arcueil, mais 300 bloqueurs ont empêché l’accès au bâtiment :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Isaïe , 14 mai 2018 @ 9 h 53 min

    Il y a une chose que je ne comprends pas: Pourquoi ne pas faire payer les dégâts réalisés dans les bâtiments et le matériel par ces gauchistes? Si le gouvernement ne veut pas le faire, cela signifie un exemple de lâcheté manifeste de la part des politiques. Donc ils sont totalement indignes de diriger le pays.

  • André , 14 mai 2018 @ 13 h 13 min

    L’islam n’est pas une religion, tout le monde l’a maintenant compris, c’est un vecteur de destruction. Que les musulmans furent introduits en France, curieusement peu de temps après la révolution de 1968, pour détruire l’identité et les racines du pays, ça apparaît clairement. Et plus particulièrement briser les reins au christianisme, car l’islam est spécifiquement anti-Christ: –Allah n’a pas de fils, exterminez les chrétiens…..
    Mais l’énorme chienlit qui arrive, comme je l’avais déjà perçu en 2008, ne viendra pas nécessairement des musulmans. Certes nous avons d’horribles attentats, par les fous d’allah, mais le danger vient par ce que je vois ce qui confirme mes premières présomptions de 2008 par la recrudescence et la montée du marxisme-léninisme, qui eux sont de vrais anti-Christs….J’abrège, mais au moment de la conflagration tout va dégénérer et personne ne saura qui est qui. Un courant de racisme va se développer et les gens s’entre-tueront au faciès. En général le français n’est pas raciste sauf quelques exceptions, le racisme fut inventé par ceux qui ne veulent pas s’intégrer…. C’est malheureux mais sur mon blog supprimé par le CRIF-LICRA, en 2013-14, j’avais décrit en quelques billets: Paris brûle-t-il — La guerre civile est pour bientôt, etc…. Tout s’actualise aujourd’hui, donc je fus bien inspiré….

  • Jean-Michel Thureau , 17 mai 2018 @ 17 h 39 min

    Entre le gouvernement, auquel la Constitution donne tous les pouvoirs et les Français qui n’en n’ont aucun, il y a les minorités à fort pouvoir de nuisance.
    Il est clair que les gouvernants de la cinquième (de droite comme de gauche) ont toujours préféré composer avec les “groupes de pression“, même les plus violents, plutôt que de donner satisfaction à la majorité des simples citoyens.
    Et ça se prétend démocratique! Ce serait risible si tous ces abus de pouvoir et abus de positions dominantes ne nous avaient pas conduit au fond du trou (crise économique, chômage de masse, crise du logement, désaménagement du territoire, insécurité, système de redistribution sociale incroyablement inégalitaire, etc, etc)

Comments are closed.