Par Le veilleur de nuit de Délit d’images
Après l’annulation du concert de Black M, faisant à nouveau preuve d’une amnésie de très mauvaise foi, la presse subventionnée se déchaîne, à l’instar du Monde, contre cette “fachosphère qui a fait annuler le concert”. Dans un parfait amalgame, lui aussi atteint d’une grave crise d’amnésie, oubliant les nombreuses insultes proférées par ce chanteur et le groupe Sexion d’assaut à l’encontre de la France, des Français… ramenant, par des mensonges éhontés, cette polémique à la couleur de derme de Black M et ses origines africaines… Notre salarié, le secrétaire d’Etat aux Anciens combattants, Jean-Marc Todeschini, que nul ne connaissait jusqu’alors, en profite pour se faire enfin un peu de pub, auprès des 12% d’électeurs restant au PS : “C’est un premier pas vers le totalitarisme, vers le fascisme”, a-t-il osé claironner sur iTélé.
“Je veux dire ma colère de voir qu’un déferlement de haine, d’injures et de menaces forcer un élu à annuler le concert d’un artiste dans un pays où la liberté d’expression et de création sont des valeurs et des droits fondamentaux”, a-t-il ajouté dans un communiqué. “Ce déferlement de haine, d’injures et de menaces est indigne d’une démocratie et du respect que méritent les élus d’une ville dont la guerre a fait une martyre”.
A aucun moment, l’un des responsables de cette programmation scandaleuse, par exemple Joseph Zimet, époux de Rama Yade et directeur de la mission du Centenaire de la Grande Guerre, n’a évoqué une erreur, une décision malencontreuse,… prouvant ainsi qu’il s’agissait bien d’un choix délibéré avec ses corollaires: haine de la France, acculturation, etc.
Bien au contraire, la gauche bien-pensante continue à insulter ceux qui osent ne point penser comme eux!
Il est “amusant” de constater combien alors que la décision fut semble-t-il collégiale, ils se renvoyaient tous la baballe. Courageux mais pas téméraires comme nous le verrons plus loin…
Au même moment, Black M faisait part “de son incompréhension et de son inquiétude”, dans une “lettre ouverte” publiée sur Facebook. Soudainement, il rappelle que son grand-père a combattu durant la Deuxième Guerre mondiale parmi les tirailleurs sénégalais et déplore les “propos haineux” dont il a été victime ces derniers jours, se souvenant brutalement s’appeler Alpha Diallo, aimer ce pays de kouffar, de youpins et les pédés qui y vivent. Se poser en martyre quand l’on sait ce que fut l’enfer de Verdun…
Commentant, dans l’Est Républicain, la décision (pour lui cruelle) d’annuler le concert Black M, Samuel Hazard, maire PS de Verdun, a osé ajouter :”je maintiens que Black M n’a pas entretenu de propos homophobes*. Mais ces explications ne sont pas entendues ».
Malencontreusement, ces violents propos homophobes nous les avons entendus et ils ne peuvent être niés puisqu’enregistrés dans la chanson Désolé soit: “Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique”. Pour vérifier, il suffit d’écouter la chanson de la vidéo ci-dessous.
Comme cela ne suffisait pas, lors d’une interview le leader du groupe avait exprimé très clairement leur homophobie car c’est “une déviance qui n’est pas tolérable”.
Entre 2010 et 2013, nombre de médias, qui crient aujourd’hui au scandale quant à cette annulation, leur étaient alors tombés sur le dos, non ceux que la gochosphère qualifie de fachosphère mais des bien-pensants sponsorisés par vos deniers tels Les Inrocks ou le nouvel Obs, etc.
Selon Charts in France: “Publiée en juin de cette année-là mais relayée au mois de septembre, l’interview du groupe de rap dans le magazine International Hip Hop avait créé une énorme polémique. « Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobe à 100% et qu’on l’assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice » déclarait Lefa à l’époque, qualifiant l’homosexualité de « déviance qui n’est pas tolérable ». Devant l’ampleur de l’incident, plusieurs radios ont décidé de boycotter Sexion D’Assaut et plusieurs de ses concerts ont dû être annulés. Une période qui a visiblement été très difficile pour eux. « Je l’ai très mal vécu, je voulais disparaître, tout arrêter, le groupe aussi. Je me disais “On est mort” » a confié Maître Gims, assurant plus tard ne pas vouloir être un modèle.”
Selon Le monde: “Les tubes, Désolé, Casquette à l’envers, ont squatté les ondes, et deux “générations” (les 10-13 ans et les 13-20 ans) ont appris ces hymnes par coeur (“J’ai préféré partir et m’isoler/Maman comment te dire que j’suis désolé “) à la vitesse du SMS. Sur Facebook, la page Sexion d’Assaut a dépassé 1,2 million de connexions. “La plus forte communauté de France, avant Christophe Maë”, dit leur producteur Dawala.
Mais voilà que ces enfants de la diffusion par la Toile sont aujourd’hui rattrapés par celle-ci. En janvier, alors que le groupe est encore méconnu, l’un de ses membres, Lefa, grandi dans la rue des Abbesses, déclare au magazine français International Hip-hop : “Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobe à 100 % et qu’on l’assume.” Il ajoute qu’à ses yeux l’homosexualité est une “déviance qui n’est pas tolérable”. Publié en juin, l’entretien reste circonscrit à un cercle d’amateurs. Il en va autrement quand il est divulgué, à mi-septembre, via Twitter et des blogueurs.”
Selon Yagg:”C’est la maison de disques, Sony, éditrice du dernier album de la Sexion d’Assaut, qui livre un début de réponses sur Tetu.com. Les propos seraient véridiques, mais n’auraient été tenus que par un seul membre du groupe, Lefa. C’est peut-être la version qui sera défendue par l’ensemble du groupe un peu plus tard. En effet, sur sa page Facebook, on peut lire: “Nous ne sommes pas homophobes, nous nous exprimerons à ce sujet”. En attendant la conférence de presse et la localisation du “prophète chez des gays”, on peut toujours relire les paroles de la chanson (En vous baladant sur le net, vous trouverez des dizaines d’articles très précis développant le sujet.)
Nous prenant encore et toujours pour des crétins ignares avachis, les politicards ont essayé de nous imposer leur idéologie mortifère via un chanteur de rap, de l’ère du vide, de la haine et du fric étalé, que peu connaissaient mais désormais plus que célèbre. Leur stratégie indigne et insultante a lamentablement capoté, ces lâches ont eu peur et ont fui, non parce que poursuivis par le déferlement d’une quelconque haine mais parce que une très grande majorité de patriotes français outrés ont fait savoir, haut et fort, que l’on ne pouvait célébrer Verdun et ses centaines de milliers de morts par un divertissement musical où on allait s’amuser, comme le précisait si sympathiquement Black M, ce jeune Français qui connait bien l’histoire de son pays lequel, évoquant l’hommage dû aux Poilus, a dit: « C’est la scène et c’est quelque chose que j’aime énormément […] Je les invite à venir me voir, qu’ils aiment ou pas ma musique, on va s’amuser« .
Serait-ce enfin le début de la fin de cette dictature de la pensée unique malsaine, périlleuse et mensongère?
De plus, nous avons économisé 150 000 euros. A quels réfugiés-déracinés-expatriés va-t-on les offrir?
Fini les veaux?