Jean-Marie Le Pen : “à la direction du FN, il y a beaucoup d’homosexuels (…) qui chassent en meute” et “hétérophobes”

Lors d’une interview ce mercredi de Ruth Elkrief pour BFMTV, Jean-Marie Le Pen a reconnu qu’il y avait “beaucoup de gens homosexuels à la direction du Front national”. “Je ne condamne pas les homosexuels sur le plan individuel, mais quand ils chassent en meute, oui”, a déclaré le président d’honneur du FN. Jean-Marie Le Pen n’apprécie pas “quand ils se conduisent comme hétérophobes, comme des gens qui détestent qui ne sont pas comme eux.” Le fondateur du Front national a ajouté que “Florian Philippot et ses amis recrutent plutôt dans leurs milieux socio-culturels” :

Jean-Marie Le Pen a également souhaité “une réconciliation” avec sa fille, Marine. “Je n’ai pas de goût particulier pour la souffrance”, a-t-il déclaré, espérant que les récentes agitations “vont conduire le Front national sur la voie qui est la sienne” :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trividic , 15 mai 2015 @ 12 h 16 min

    La jalousie poussée à son maximum …. Pépère perd la boule ! Triste fin tout de même

  • Mimi Bulle , 15 mai 2015 @ 12 h 43 min

    Pas d’accord avec vous Olivier 65 FN. Comment serez vous à 86 ans ? Ce qui me déplaît se sont les gaullistes qui entourent M. Le Pen.

  • hermeneias , 15 mai 2015 @ 12 h 49 min

    pouet pouet camembert

    c’est bon comme ça ?

  • le lecteur , 15 mai 2015 @ 16 h 41 min

    Quelle conne la Ruth Elkrief…Elle m’agace avec ses “vous stygmatiseeeeez !!!”, “Vous vous rendez pas cooooompte ???” “C’est de la discriminatioooooon !!!”

    Elle en pense quoi quand ses compatriotes israeliens stygmatisent (le mot est faible…) avec beaucoup de brutalité les juifs falashas et bien sûr les palestiniens ?

    Quelle idée papy il a eu de se laisser interviewver par cette grosse p*te du système…

  • Pesneau , 15 mai 2015 @ 20 h 39 min

    MLP est fade. Elle ne sera jamais capable de diriger la France. Marion sûrement, mais elle est encore trop jeune.

    Quant au problème Juif, je reconnais qu’il ne faut pas oublier les atrocités commises à leur encontre afin de ne pas recommettre ces horreurs. Mais à quoi cela sert-il de toujours pleurnlcher sur le passé? On fait le ménage, on se relève et on avance. Cela me semble plus sain, non?

  • Marino , 15 mai 2015 @ 21 h 08 min

    Vous tapez sur des bambous …et ça vous va bien !

    “La chanson des sirènes ”

    https://www.youtube.com/watch?v=wh9au_AnvGU

  • hermeneias , 15 mai 2015 @ 23 h 27 min

    C’est ça bon Pesneau

    mais vous omettez gentiment de dire que les juifs très souvent communautaristes , font souvent chier dans les pays où ils passent ou résident et où ils s’assimilent plus ou moins en exerçant une influence délétère corrosive sur les identités des peuples .

    Les juifs identitaires et religieux sont moins nocifs que les faux assimilés mondialistes apatrides .
    Mais ils se rejoignent , souvent ( pas toujours ) dans un profond et honteux anti-christianisme , une vieille haine sourde millénaire

Comments are closed.