Jean-Marie Le Pen : “à la direction du FN, il y a beaucoup d’homosexuels (…) qui chassent en meute” et “hétérophobes”

Lors d’une interview ce mercredi de Ruth Elkrief pour BFMTV, Jean-Marie Le Pen a reconnu qu’il y avait “beaucoup de gens homosexuels à la direction du Front national”. “Je ne condamne pas les homosexuels sur le plan individuel, mais quand ils chassent en meute, oui”, a déclaré le président d’honneur du FN. Jean-Marie Le Pen n’apprécie pas “quand ils se conduisent comme hétérophobes, comme des gens qui détestent qui ne sont pas comme eux.” Le fondateur du Front national a ajouté que “Florian Philippot et ses amis recrutent plutôt dans leurs milieux socio-culturels” :

Jean-Marie Le Pen a également souhaité “une réconciliation” avec sa fille, Marine. “Je n’ai pas de goût particulier pour la souffrance”, a-t-il déclaré, espérant que les récentes agitations “vont conduire le Front national sur la voie qui est la sienne” :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clovis , 14 mai 2015 @ 20 h 08 min

    “Même si ton père est un bourricot, tu n’as pas le droit de monter sur son dos” Très beau proverbe que beaucoup d’enfants ingrats feraient bien de mettre en pratique! Je comprends très bien ce que peuvent être les sentiments et la souffrance de JMLP quels que soient les griefs que l’on peut avoir à son encontre.

  • Marino , 14 mai 2015 @ 20 h 29 min

    Merci @ ce site de ne pas relayer les INFOS des journaleux !

    * “Interrogé mercredi soir sur BFM TV”….. Non ! interrogé chez lui pour BFM-TV
    – Maintenant, les journalistes se déplacent pour avoir un SCOOP, voilà qui doit faire jubiler JMLP !

    – l’homophobie a pris de l’ampleur quand “certaines folles” ont voulu “Le Mariage pour Tous” et se sont affichés dans les Mairies devant les caméras en s’embrassant sur la bouche.

    Mais la majorité des homosexuels ne veulent pas de cette loi bidon !

    – Les journaleux vont se faire un malin plaisir à l’interviewer
    toutes les semaines pour casser le FN

  • Olivier FN 65 , 14 mai 2015 @ 21 h 06 min

    Moi je comprends très bien quelle peut être la douleur de sa fille quand elle se fait injurier, renier publiquement, maudire même, sans parler du souhait de son échec en 2017, tout ça de la part de son propre père.
    Aucun cadre du FN n’a jamais eu cette violence là à l’encontre de Jean-Marie.
    Jean-Marie ne commande plus le FN depuis janvier 2011, mais il ne s’en est toujours pas rendu compte, c’est navrant.
    Il n’était pas question de “monter sur son dos” puisque de toutes façons il n’est pas le patron depuis 3 ans, et il n’y a pas de risque qu’il le redevienne un jour.
    Quant à ses délires sur la direction du FN, ils sont pitoyables.

  • Trucker , 14 mai 2015 @ 22 h 46 min

    L’hypocrisie de Ruth Elkrief est à mourir de rire…….la même s’écraserait devant un/une militant/e LGBT qui stigmatiserait les homophobes en tout genre.

    Stigmatiser/discriminer ce vocabulaire des soumis et de soumission, de culpabilisation utilisé toujours à sens unique.

    Se rend-t-elle compte cette journaleuse qu’elle pratique elle aussi la stigmatisation par le préjugé qui est le sien, que le propos tenu est forcément discriminant ?

    Se rend-t-elle compte qu’à force d’évoquer l’éventuelle vexation que pourrait ressentir des homosexuels se sentant dévalorisés par les propos de JMLP, elle ne fait, comme toute la société actuelle, qu’encourager ce penchant actuel à l’immaturité psychologique que l’on rencontre de plus en plus chez des adultes qui ne supportent plus la moindre critique, parce que jugée offensante, alors que le plus souvent il n’en est rien.

    Société de faux-culs pleurnichards qui arrange bien tous ceux qui font commerce d’exploiter les bassesses morales et psychologiques de leurs semblables pour se remplir les poches d’un pognon facile à gagner à grands coups de procès.

  • Guy Marquais , 15 mai 2015 @ 7 h 19 min

    à l’époque où l’on pouvait mettre des étoiles aux intervenants je vous en aurait mis une bonne douzaine . Là…c’est plus long à taper !

  • Clovis , 15 mai 2015 @ 8 h 16 min

    Vous avez raison: elle peut stigmatiser ceux qu’elle qualifie d’homophobes mais eux n’ont pas le droit de stigmatiser qui que ce soit. Voilà ce qu’on voudrait nous présenter comme la loi du vivre ensemble. Quelle hypocrisie en effet!

  • hermeneias , 15 mai 2015 @ 8 h 23 min

    La fille en question , “bon” olivier à sa mariiiine , est une traitresse pour son père , à qui elle doit tout car elle n’a rien prouvé et fait par elle même ( elle a mis les pieds sous la table ) , une traitresse pour les électeurs qu’elle trompe sur la marchandise ( c’est à dire sur la ligne floue du parti qu’elle infléchit insensiblement au fil d’interviews où elle se range au politiquement correct ) , une TRAITRESSE POUR LA FRANCE .

    Elle mérite pied au derrière sans ménagement avec l’autre petit énarque à la mors moi l’n ( gaulo-chevènementiste , multiculturaliste et assimilationniste , laiciste , et pro mariage gay – pro “culture” gay honteux … ).

    JMLP qqe soit son âge et bien qu’il ne dirige plus feu le fn , a quand même le droit de dire que MLP a changé , en douce , et RADICALEMENT la ligne du parti qu’il a fondé et que c’est une félonie et une forfaiture

Comments are closed.