“Valeurs Actuelles” dénonce “l’invasion des mosquées” et craint pour “notre identité menacée”

L’hebdomadaire souhaitait créer le buzz sur la toile et a, pour cela, fait fuiter sa Une via le blog FDesouche. Des sites communautaires musulmans ont aussitôt repris l’information et Twitter se déchaîne. Tout fonctionne comme prévu. Pour que les grands confrères en parlent, SOS Racisme est prié d’assigner VA et le MRAP de faire un caca nerveux dans un communiqué.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • domremy , 15 mai 2014 @ 10 h 02 min

    NOTRE IDENTITEE MENACEE ?? 3 fois hélas notre identitée n existe plus depuis l UMPS,
    nous en avons la preuve tous les jours,

  • lhemeu , 15 mai 2014 @ 12 h 00 min

    Empêcher la constructions de mosquées ? Les Sévillans ont su le faire . Quand un terrain ou un lieu est souillé par des porcs , je parle simplement de quartiers enterrés sur ce terrain , la construction de mosquées devient impossible .
    C’est ainsi que les Sévillans ont pu garder un très grand terrain , bradé 3 fr 6 sous par un politicard , contre leur gré ……

  • Alainpsy , 15 mai 2014 @ 12 h 16 min

    Il faudrait juger tous les maires qui ont permis, en finançant des associations, de détourner des fonds publics pour construire ces immondes édifices à des fins électorales. C’est le travail d’une saine démocratie, autoritaire quand il faut l’être. Il y a toute une série de mesures pour faire disparaître cette tendance, aucun argent public pour l’entretien, aucun financement de l’étranger sous peine de destruction, aucune école coranique (on n’est pas dans un pays arabe), pas de voile à l’université, pas de voile dans une médiathèque, pas de voile dans les cours de récréation, pas de menus halal aux cantines ou à l’hôpital, plus d’AME, pas de demande d’asile sur le territoire, plus de viande halal, pas de minarets, etc…etc… une dissuasion de tous les instants. C’est possible, il faut simplement se rendre à l’évidence de la menace, ouvrir les yeux sur demain.

  • Christiane , 15 mai 2014 @ 12 h 34 min

    Je suggère de nationaliser les mosquées et de les transformer en logements sociaux ou
    les vendre à des promoteurs pour en faire des appartements de haut standing. Qu’en pensez – vous ?

  • xtemps , 15 mai 2014 @ 13 h 01 min

    Et tout cela à cause de la dictature de Bruxelles” la haine des peuples Européens” toujours imposer par la force, sans jamais demander l’avis des peuples, cette dictature nous méprise nous les peuples Européens, ils nous insultent, ils nous volent, ils nous agressent, ils n’hésitent pas à utiliser la comparaison avec le Nazisme et le Fascisme contre les honnêtes gens, car nous ne voulons pas rentrer dans les rangs du politiquement correct des crasseux, c’est escrocs nous prend tout ce que nous aimons pour leurs artifices raciste, c’est traîtres veulent détruire toutes les cultures Européennes, toute notre civilisation et islamisé par la force.
    Ne doutez jamais d’être français et fière de l’être, même chose pour tous les Européens, nous sommes tous des patriotes contre la dictature de Bruxelles, ils nous ont assez fait du mal, les vrais raciste c’est eux!, la haine de Bruxelles, l’union européenne.
    “Non à la dictature multi colonial et vive l’indépendance” l’Islam de la haine dehors!, vive la liberté.

  • montecristo , 15 mai 2014 @ 13 h 57 min

    Alainpsy

    Exactement … !

    Un grand procés de Nuremberg qui qualifierait de traitres à la Patrie tous ceux qui ont permis le regroupement familial, la construction des mosquées et des écoles coraniques, le droit du sol, le grand remplacement, le terrorisme intellectuel, la pensée unique, … ceux qui ont donné la possibilité aux ennemis de la France de s’installer dans sa vie politique, culturelle, religieuse … et ceux qui en ont profité pour nous pourrir la vie par la subversion, la délinquance, les viols, les drogues, les meurtres …

    Un vrai, un grand, chambardement (pour ne pas dire une révolution) … catégorique et définitif !

  • monhugo , 15 mai 2014 @ 14 h 10 min

    Je vois que VA titre aussi – même “une” : “ce film qui agace la gauche” – à propos de “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?”. Un phénomène du box-office 2014 quand même très “cathophobe”.
    Moi, j’appelle ça, au mieux, ménager la chèvre et le chou…

Comments are closed.