VIDÉOS / Manuel Valls, Christiane Taubira et Delphine Batho attendus par la Manif pour Tous

Manuel Valls a été bruyamment accueilli en fin d’après-midi par les défenseurs du mariage traditionnel et des droits de l’enfant, Gare de Lyon :

Plus tôt dans la journée, des jeunes attendaient Manuel Valls et Christiane Taubira, venus dans la capitale des Gaules dresser un bilan des zones de sécurité prioritaire :

Un militant a même pu approcher les ministres et les interpeller :

À Rennes, Delphine Batho était attendue par une trentaine de personnes et protégée par 15 cars de CRS

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Abysses , 14 mai 2013 @ 15 h 41 min

    Je penses qu’il devait manquer de sérénité…. et l’envie se faisait pressante.

  • Tirebouchon , 14 mai 2013 @ 18 h 05 min

    iL FAUDRA PUNIR CES GENS ! ET DISSOUDRE LES LOGES….qUELLES SONT LES EXPLICATIONS QUE DONNE LE MAITRE DE VALLS….LE SIEUR BAUER RESPONSABLE DE LA SECURITE A LA PREFECTURE….UN SOIT-DISANT SPECIALISTE MAIS EX GRAND MAITRE DU GRAND ORIENT…………………………………A QUI RAPPORTE LE CRIME ?

    Y A DU MENAGE A FAIRE DANS CE PAYS AU PLUS HAUT NIVEAU ET SURTOUT CHEZ LES HAUTS FONCTIONNAIRES….

  • Tirebouchon , 14 mai 2013 @ 18 h 07 min

    Aux chiottes tous ces incompétents….la taubira sa place est dame pipi au palais de justice !

  • Abysses , 14 mai 2013 @ 19 h 14 min

    La démocratie c’est par définition le peuple souverain !
    Dès 2007 lors de la signature du traité de Lisbonne par Sarkozy, il aurait fallu manifester pour contester la légitimité de ce Président qui ne respectait pas le vote des français en 2005…non à l’Europe à 54.67 %. De même que Hollande en 2012 lequel a fait un copier coller en signant l’avenant de ce même traité. Ensuite, il y a la dette…est-ce vous ou moi qui l’avons contractée ? Non ! alors qui doit payer ? l’immigration ….. cela fait plus de 40 ans que l’on nous impose en France des personnes qui ne veulent pas s’intégrer et qui, en plus, veulent nous imposer leur islam. Il y avait 500 milles fonctionnaires en France en 1960…. Il y en a 7 millions aujourd’hui. Compte tenu de la crise qui nous est imposée, il est nécessaire de diviser les élus (assemblée + sénat) par 3 et de supprimer radicalement les conseillers généraux et les régions. ces entités participent plus à la décroissance qu’à la dynamique souhaitée pour la nation. Il faut éradiquer les microcosmes qui est un mal permanent de la France….;etc….

  • gisèle , 14 mai 2013 @ 19 h 31 min

    Ne vous en faites pas pour eux … ils finiront par se détruire eux même .
    Ce qui ne tient pas la route rentre toujours dans un mur !

  • gisèle , 14 mai 2013 @ 19 h 40 min

    Le problème , c’est que les meilleurs fuient et que ceux qui restent , pour la moitié , habillés de marques , restent collés à leurs portables , ipods , ipads , et autres tablettes . Le pouce sera musclé , les cellules auditives détruites , et les neurones déficitaires .
    L’autre moitié déferlera sur les villes pour le pillage , le saccage , le meurtre .
    L’avenir de la France est scellé . Nos politiques le savent . Sivous voulez détruire un pays , détruisez sa jeunesse .

  • BUREAU , 14 mai 2013 @ 19 h 45 min

    Bonjour,

    Ils n’ont pas voulu écouter la rue, au contraire, ils se réjouissaient et applaudissaient. C’est lamentable. Comme ils ne sont pas capables de gouverner, ils se font marquent leur passage par des lois absurdes. Ce que je crains, c’est que cette situation amène l’homophobie qui n’existait que dans de rares exceptions. DELANOE voulait faire payer les pelouses éventuellement dégradées aux manifestants contre le mariage gai. Est-ce qu’il fera la même demande aux Qatar pour les voyous qui ont tout saccagé pour la pseudo victoire du PSG.
    Cordialement

Comments are closed.