Philippe Meunier dénonce la «politique de sécurité publique» de François Hollande

Dans un communiqué, le député UMP Philippe Meunier dénonce la différence entre le traitement réservé par la police aux familles paisibles de La Manif Pour Tous et celui réservé aux supporters casseurs du PSG.

« En janvier dernier, des dizaines de milliers de familles de France ont été « parquées » lors d’une manifestation paisible. Hier soir, des supporters du PSG ont pu « casser » la place du Trocadéro et les Champs-Elysées faute de dispositif policier suffisant », écrit le député. Sur Internet et sur Twitter, nombreux sont ceux qui s’offusquent de la « liberté » laissée aux casseurs en comparaison du « flicage » des familles à l’ occasion des manifestations contre le « mariage » homosexuel.

Pour l’élu UMP, « la politique de sécurité publique et pénale voulue par François Hollande, mise en œuvre par ce gouvernement, porte gravement atteinte à la sécurité des Français ». Il estime ainsi « qu’il est temps d’y mettre fin très rapidement ».

Lire aussi :
> Pour La Gauche forte, les casseurs du Trocadéro sont des «extrémistes de droite»
> Antoine Boutonnet, le commissaire qui ne cache pas ses opinions politiques
> Vitrines brisées sur les Champs-Elysées

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • RagouToutou , 15 mai 2013 @ 8 h 50 min

    Bien vu Giséle ! A un point que sa en ait déconcertant !!! Je suis de 1960 et depuis aucuns Gouvernement n’a était à ce point aussi lamentable et scandaleux … Surtout aprés avoir mené une opposition aussi minable et délictueuse pendant 5 ans à l’encontre de NS qui à trahis la morale FN et suivi d’une campagne Présidentielle TOTALEMENT décrédibilisante ! HOLLANDE ne sera JAMAIS Mon Président !!! Quelle honte d’avoir un Français de la sorte comme compatriote … Il faut être un LGBT pour se vanter d’être pour La gauche tout azimuts ! Cette fois c’est clair ! Les Dés sont jetés et les Faces cachées sont visibles !!!

  • jean59 , 15 mai 2013 @ 8 h 55 min

    Un seul mot, votez en masse à toutes les élections, mais ni UMP ni PS !

  • RagouToutou , 15 mai 2013 @ 9 h 05 min

    L’UMP est sa démagogie verbale ; Ils perdent de vus que SARKOZY s’est bien moqués de la figure des électeurs du FN !!! Le Karcher ??? Pour QUI Finalement ? NS et sa clique de l’UMPS ou Le PS + PC et les vert de terre ont tombés les masques maintenant !!! Ces gens là sont des Francophobes patentés !!! Il n’y a plus aucuns doutes la dessus : Les CONS oses TOUT et ils et Elles le prouvent tout les jours maintenant que l’ont sait ; Il n’y a plus de solutions pacifique avec des gens ayant un Tel état d’esprit ! Plus le temps passe ( déja 30 ans !!!) et plus la marche arriére sera dangereuse !

  • bouvard , 15 mai 2013 @ 9 h 32 min

    oui mais il n’a aucune culture vous voyez bien il se voulait métissé !!!!! hihi son, père et sa mère doivent avoir les boules de ce rejeton si nul pas connaitre les termes excats pour diriger la FRANCE mais c’est bien connu pour ratisser le plus large ils vendraient leurs pères et mères tous ces candidats de MERDE

  • JACKY4546 , 15 mai 2013 @ 11 h 30 min

    Moi, JE LANCE UN APPEL SOLENNEL AUX POLICIERS DE TOUTES CATEGORIES, AUX GENDARMES, ET AUX MILITAIRES qui risquent, eux aussi, de recevoir l’ordre de venir à la rescousse contre les manifestants du 26 mai 2013.

    Contrairement à ce que certains illuminés voudraient faire croire, les Français – et quand je dis Français, je parle des VRAIS, ceux qui ont encore le sens de la Patrie – vous apprécient, vous respectent. C’est avec plaisir et patriotisme qu’ils vous renseignent, autant que possible, lors de vos requêtes, ou de vos enquêtes… Votre présence les rassure et ne dérange absolument pas ceux qui ont précisément la conscience tranquille.

    Quand l’une ou l’un d’entre vous, jeune ou moins jeune, maman ou pas, papa ou pas, tombe sous les coups d’une ordure de quelque race qu’elle soit, les Français sont attristés. Il en est de même lorsqu’un soldat tombe en Afghanistan, au Mali ou ailleurs. Et quand des jeunes soldats – et des civils innocents – sont lâchement assassinés, comme à Toulouse et Montauban, les Français sont effondrés et la haine monte dans leurs cœurs. Ils se mettent à souhaiter le dénouement qui a eu lieu à Toulouse…

    La loi Taubira n’a que le nom de Taubira. Elle a été ordonnée par Hollande. Mais ce n’est pas non plus la loi Hollande. Il s’agit tout simplement de la loi Pierre Berger, celui qui, sur tweeter a appelé impunément, bien sûr, au terrorisme contre la manif du 24 mars. Car ce brave M. Berger sait tellement de « choses » sur Hollande, que les Français ne doivent pas savoir, que Hollande a été obligé d’inclure cette promesse électorale à son programme à la demande de Berger.

    Vous avez tous pu constater d’ailleurs que le président n’est jamais intervenu au cours des débats sur cette loi imbécile; il a méprisé tous ceux qui ont réussi à se faire recevoir pour en discuter avec lui, comme il méprise le peuple en général ; il a balayé d’un revers de main, 700.000 pétitions contre cette loi…

    Qu’a-t-il fait d’autre depuis un an ? RIEN, Sauf :
    Il est allé embrasser son ami Ben Bella hospitalisé à Paris, aux frais de la France.
    Il a chassé les riches de France parce que son cerveau ne lui permet pas de comprendre que 40% de 2, 3, 4 ou 5 donnent plus que 75% de zéro ! Et l’hémorragie continue avec la fuite de nos cerveaux, de nos jeunes talents et des investisseurs étrangers…
    Il a fait le clown sur le tour de France.
    Il en a profité pour aller faire la bise à Chirac.
    Il est allé lécher les babouches de Boutéflika, balayé là aussi d’une poignée de mains repentante le massacre de 156.000 hommes, femmes et enfants, familles de Harkis, entre mars et décembre 1962 ; il a implanté une usine Renault alors que Carlos Ghosn vient d’en implanter une au Maroc ; il a proposé la simplification d’obtention des visas pour les jeunes Algériens qui veulent venir travailler en France alors que nos jeunes n’ont pas de travail…( !) .
    Il est allé se promener au Laos d’où il a lancé un appel aux entreprises Françaises à venir s’installer là bas parce que les charges sont bien moins élevées qu’en France…( !)
    Il y a quatre matins il était en Chine où il préconisait l’implantation des industriels Français…
    Et les derniers hauts-fourneaux vont s’éteindre ; et le nombre de chômeurs bat tous les records…etc…
    Et maintenant, avec Taubira bien entendu, il célèbre l’abolition de l’esclavage alors que les Français qui travaillent sont devenus les esclaves des immigrés, des Roms, des gens du voyage, qu’ils engraissent par leurs cotisations…C’est comme si l’on se mettait à célébrer l’abolition des privilèges !
    UN AN ! Un an de totale inaction. Un an de démonstration sans précédent de totale incapacité à diriger la France.

    LA MANIFESTATION DU 26 MAI 2013 DOIT ETRE UNE REVOLTE, aussi pacifique que possible, mais une révolte. Et le seul moyen pour qu’elle soit une révolte ET pacifique, C’EST QUE VOUS VOUS JOIGNIEZ A NOUS. CAR CETTE REVOLTE EST AUSSI LA VOTRE.

    VOUS NE POUVEZ PAS NOUS COMBATTRE.
    Vous ne pouvez pas continuer à frapper, à gazer, à réprimer vos compatriotes qui se promènent tranquillement, ou qui sont tout simplement vêtus d’un tee-shirt dont le flocage déplait à Taubira ou à Valls.
    VOUS DEVEZ récuser les ordres que vous recevrez de Valls, par l’intermédiaire du préfet dont vous dépendez, ou les ordres de Hollande par l’intermédiaire de vos Officiers Généraux.

    Nous devons renverser ce gouvernement de scélérats qui conduit la France droit dans le mur, et à la ruine, et qui veut la détruire par « vengeance », par haine, comme c’est le cas précisément de Taubira qui veut vider les prisons pour remplacer les noirs et les musulmans par des blancs, bien Français, pour se venger de la « colonisation » – ce sont ses propres termes. Taubira qui considère que le « mur des cons » du syndicat de la magistrature n’est qu’un jeu. Taubira qui estime que dans la liesse qui suit l’élection de son favori on peut brûler le drapeau Français…

    N’OUBLIEZ PAS, amis des forces de l’ordre, que la prochaine loi qui sera à l’ordre du jour sera celle du droit de vote des étrangers…

    N’OUBLIEZ PAS NON PLUS, et çà ce serait plutôt une volonté de Taubira, que dès que la loi sur le mariage homosexuel sera appliquée, les musulmans « de France » exigeront la légalisation de la polygamie. Et si on leur refuse, ils saisiront cette autre bande de scélérats inutiles qui constituent la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui feront obtempérer la France.
    Les droits de l’homme appartiennent à la France, et nous ne devons pas accepter que d’autres viennent nous dicter ce que nous avons à faire.
    Par ailleurs, vous ne doutez pas non plus que cette légalisation leur donnera, encore plus, des ailes pour se croire tout permis, et toutes les conséquences que l’on peut imaginer.

    La justice de ce pays bafoue et démolit souvent votre travail. Elle relâche des voyous que vous arrêtez parfois pour la cinquantième fois…etc…Valls se satisfait de 1.200 voitures brûlées au cours de la nuit de la St Sylvestre vous ayant donné l’ordre de « ne pas intervenir pour ne pas envenimer les choses ». Et le premier janvier, il le répète, devant les caméras de télévision, en regardant ses chaussures, comme un vrai faux-cul.

    Et quand je vois les images de cette intervention de police à Pierrefitte, où l’on voit un policier reculer, la main sur son arme qu’il sait très bien ne pas avoir le droit de sortir, devant un grand black armé d’une batte de base-ball…Et quand j’apprends que ces ordures ont instauré, au pied des immeubles, un contrôle d’identité des honnêtes gens qui habitent la cité, et qui n’en peuvent plus…Je suis effaré, effrayé.
    Car un pays comme la France, qui n’est pas capable d’assurer l’ordre sur son sol, est un pays en voie d’extinction.

    Ensuite, il nous faudra bien finir par claquer le beignet de ces « journaleux merdeux », de tout poil, qui se gargarisent avec des mots comme « mouvement homophobe », juste histoire d’attiser la haine des « pour » à l’égard des « contre ». Les Français ne sont pas plus homophobes qu’ils ne sont racistes. Ils sont VICTIMES d’homophobie et de racisme, et non le contraire…Et au moment où a lieu enfin le procès du racisme anti-blanc, Cindy Léoni, la présidente de SOS racisme – qui devrait être interdite – affirme que la discrimination anti-blanc n’existe pas en France. On croit rêver ! Et s’il n’y a d’ailleurs que trois racistes en France, ils s’appellent Désir ( !) Taubira et Léoni – tous les trois, plus ou moins repris de justice -…

    Amis des forces de l’ordre, vous subissez bien plus encore que nous les exactions de ces gouvernements incompétents et successifs. Vous ne pouvez pas ne pas vous révolter avec nous.

    LA FRANCE PEUT ENCORE ET DOIT REDEVENIR LA FRANCE. Il suffit que tous les Français le veuillent.
    S.O.S.

  • bouvard , 15 mai 2013 @ 13 h 04 min

    OUT L EUROPE SVP MERCI

  • Pat64 , 15 mai 2013 @ 14 h 41 min

    Le FN est et restera un parti d’opposition, incapable de prendre le pouvoir a lui seul….et puis la tolérance de certains de ses adhérents fait froid dans le dos, vus sur ce fil.

    Je suis adhèrent UMP, et je t’emmerde Tintin, a pied, a cheval et en voiture….

Comments are closed.