Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • l'homme casqué , 14 mai 2013 @ 22 h 29 min

    Ben oui!

  • Câlinou , 14 mai 2013 @ 22 h 33 min

    ” sans jamais faire le moindre faux-pas “.
    Les semelles de ses souliers semblent faites en peaux de banane : très pratique pour faire des triple-axels, mais pas pour conserver la rectitude morale au mouvement.

  • Bernard , 14 mai 2013 @ 22 h 34 min

    SVP. Ne nous trompons pas de sujet…… Ou est notre raison de mécontentement ?

    Ne passez-pas votre temps à polémiquer sur cette voie….. NOTRE ACTION EST AILLEURS

  • Xanthique , 14 mai 2013 @ 22 h 34 min

    Ni UMP ni ps ni FN, la seule alternative le duc d Anjou roi de France. La république nous mène au chaos alors de grâce vive le roi et vive le peuple

  • Câlinou , 14 mai 2013 @ 22 h 39 min

    Merci de me faire éclater de rire !

  • bébert , 14 mai 2013 @ 22 h 40 min

    Tintin, garde tes œufs, tu es tout sauf le peuple: heureusement que toi et tes douze copains à penser pareil ne nous représentent pas: au lieu de te servir d’un des plus beaux mouvements né depuis ces trente dernières années, tu t’échines pitoyablement à faire tomber l’UMP, après avoir fait élire Hollande. Mais ce n’est pas parce qu’une idée émane de l’UMP qu’elle est nécessairement mauvaise. Et il faut bien se l’avouer, l’UMP est plus légitime dans ce débat que le FN qu’on a pas entendu, et pour cause…Alors de grâce, reste dans le parti de la loose, celui sans lequel ce mouvement incroyable est né.

  • CARON , 14 mai 2013 @ 22 h 42 min

    Bonne critique constructive.
    Malgré ses mérites, je pense aussi que FB devrait maintenant se mettre en retrait.

Comments are closed.