Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 14 mai 2013 @ 20 h 41 min

    J’en ai plus rien à foutre.

  • Tintin , 14 mai 2013 @ 20 h 44 min

    Et pour précision, le message est de jeter des oeufs sur les députés UMP qui s’exprimeraient à la tribune, le message n’est pas de jeter des oeufs sur les forces de l’ordre !

    Les UMP sont des dictateurs, alors les états d’âmes des dictateurs d’en face, nous n’en avons plus rien à foutre.

    Sarko ne reviendra jamais au pouvoir.

    UMP ne reviendra jamais au pouvoir.

    Venez avec des oeufs.

  • Charly , 14 mai 2013 @ 20 h 53 min

    Je ne sais quoi penser. C’est vrai, son entrevue avec Valls le Gazeur m’a fait un peu penser, à la célèbre rencontre de Montoire. J’arrête là mes comparaisons de mauvais goût.
    Mais, je ne lui en veux pas. La politique est un métier surtout de nos jours. Ses connaissances du monde médiatique lui ont permis de faire avancer la cause et de cristalliser ces mouvements hostiles à la loi Taubira. Mais, à force d’excès de prudence, elle n’a jamais voulu se démarquer du politiquement correct et de cette sacrée “homophobie” qui tétanise tout sur son passage.
    Je ne me réjouis pas des problèmes qu’elle rencontre car La MPT est quand même devenue le moteur et le catalyseur de la contestation, même si d’autres mouvements se sont greffés depuis dans sa périphérie.
    Sans sa volonté, mois après mois, sans ses mots d’ordre, je ne suis pas sûr que la contestation de cette loi inique aurait atteint ce niveau jamais accédé par la droite depuis les manifs de 1984. Elle restera dans l’histoire de la droite, quoique certains en pensent, comme ayant décomplexé les “Français bien élevés” avec l’action de rue..
    Elle devrait maintenant se mettre en retrait sans pour autant être bannie de la suite des événements. Car, j’en suis sûr, qu’à l’image des autres mouvements, elle continue de regorger d’idées.
    Il est très facile de se faire critiquer et autrement plus difficile de réaliser quelque chose. Comme on dit « la critique est aisée, mais l’art est difficile ». Contestée par les opposants à la loi Taubira, elle restera la figure la plus honnie des LGBT et de la gauche trotskiste. Et çà, il faut avoir les épaules sacrément solides pour s’aliéner tant de gens.

  • J.75 , 14 mai 2013 @ 20 h 53 min

    Ce qui est amusant c’est de se faire insulter par des frontistes qui exigent en même temps que leur parti et leurs idées ne soient pas caricaturées et diabolisées, ce que d’ailleurs je ne fais pas.

    Ce qui est encore plus amusant, c’est que je suis considérablement opposé aux “cordons sanitaires” et autres “fronts républicains” et n’aurais pas de problème à voter FN contre le PS ou le Front de Gauche. Mais quand je vois l’excitation de certains et leur haine de toute personne n’étant pas de leur bord politique de facto y compris des éventuels reports de voix comme moi, cela me tente de changer de position. Ce qui est assez cocasse, car ce n’est de ce fait pas la diabolisation de la gauche bobo bien-pensante libertaire qui me fait hésiter, mais des personnes se revendiquant de ce même parti!

  • Tintin , 14 mai 2013 @ 20 h 55 min

    Le message consiste à jeter des oeufs sur les députés UMP qui prendraient la parole sur la tribune.

    Il s’agit là d’un acte de légitime défense, l’UMPutes étant en train d’entreprendre une récupération politique de nos mouvements.

    Puisque vous vous souciez des médias, sachez qu’à cause de la présence de l’UMP à la manif pour tous, ces derniers expliquent que cette manifestation est une manifestation de droite, ce qui est profondément faux !

    Donc les UMP doivent quitter la manif pour tous et puisque lors des dernières manifestations ils ne l’ont pas compris avec des hués, des oeufs sont une riposte graduée pour qu’ils quittent définitivement la politique ou pour qu’ils instaurent la proportionnelle intégrale.

    Votre légalisme est épuisant.

    Faites vous gazer et violer si cela vous plait, nous, nous n’en avons plus rien à foutre, la franc-mac, les UMP, Modem, PS, doivent maintenant tous quitter la politique.

    Ces gens ne savent pas ce qu’ils font.

    Les centrales nucléaires vont exploser, les comptes bancaires seront effacés, le Qatar prend le pouvoir, la Chine n’aura aucun scrupule à nous pulvériser avec son armée dès qu’elle le pourra, la population du pays va atteindre 80 millions de chômeurs…

    La mafia républicaine et médiatique, nous n’en avons plus rien à foutre.

    Le 5 mai, des milliers de manifestants, tous les manifestants sont allés sur le périphérique, il n’y avait rien de prémédité, mais il fallait que cela exulte.

    Les contrôles fiscaux, la merde mentale de l’éducation nationale, l’armée dictature, l’effacement des comptes, le chômage, l’empoisonnement aux OGM, la fin de l’aventure humaine avec le nucléaire etc.

    Là il faut que tout cela exulte.

    Alors maintenant nous n’en avons plus rien à foutre.

    Ils veulent nous gazer ?

    Qu’ils nous gazent, nous sommes invincibles.

    Ils veulent nous maudire à la TV ?

    Qu’ils nous maudissent, nous sommes les médias !

    NOUS SOMMES LE PEUPLE.

  • Tintin , 14 mai 2013 @ 21 h 04 min

    Quel rapport avec le FN ?

  • Tintin , 14 mai 2013 @ 21 h 05 min

    Nous ne sommes pas de droite.

    Cessez de récupérer le mouvement.

Comments are closed.