Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 14 mai 2013 @ 20 h 03 min
  • gisèle , 14 mai 2013 @ 20 h 09 min

    Elle n’a voulu que ménager la chèvre et le choux … mais la chèvre n’était pas fiable et a mangé le choux .
    Je pense qu’elle est trop naïve et elle est tombée dans le piège tendu par les accusateurs d’homophobie . Elle a aussi trop mélangé le concept d’ homosexualité , le respect dû aux personnes qui , en exhibant leur sexualité font preuve d’un irrespect envers eux même et leurs semblables , avec la gravité des enjeux de cette loi .
    Avec eux , pas de compromis . Qu’ils commencent par se respecter eux même et entre eux ! Après on verra !

  • gisèle , 14 mai 2013 @ 20 h 12 min

    Foutez nous la paix avec votre FN !!!
    Ce n’est pas parce que l ‘on a une opinion autre que celle de la droite ou de la gauche que l’on est obligatoirement FN .
    Moi je mets droite et gauche dans le même sac !
    Est ce à dire que je suis FN ???

  • gisèle , 14 mai 2013 @ 20 h 15 min

    Venez avec des ballons de foot ! ça peut servir aussi !! Vous serez sûres de ne pas être arrêtés , gazés ou tabassés !

  • l'homme casqué , 14 mai 2013 @ 20 h 16 min

    D’accord avec Mathieu,

    C’est pas trop le moment de se crêper le chignon, comment voulez vous faire l’unité a droite si on est toujours a se battre!

    Il y a des gens partout a droite qui sont sincèrement contre ce projet de loi, je ne parle pas du CUC, mettons notre énergie a combattre cette loi et ceux qui la font.

    Reconnaissons a Frigide le bien qu’elle a fait et pardonnons lui son partit pris imbécile.
    La Manif Pour Tous, ça n’est pas Frigide Bargot, c’est 58% des français contre cette loi, contre ce pouvoir dictatorial.

    Alors en avant pour le 26 mai et on ne lâche rien.

  • gisèle , 14 mai 2013 @ 20 h 18 min

    La majorité de la gente homosexuelle agressive et virulente est d’extrême gauche Mélenchon J’en connais !

  • J.75 , 14 mai 2013 @ 20 h 20 min

    Vous êtes un grand poète doué d’un argumentaire à toute épreuve. :)
    Insulter le physique des députés, tenter des attaques assez pathétiques sur le QI (monsieur ne connait probablement pas le code départemental de Paris, mais on apprend des choses tous les jours!), ça ne vaut pas guère mieux les argumentaires-élucubrations des LGBT-libertaires sur youtube ou sur Facebook. :)

    Sinon je me vois dans le regret de décliner cette offre plus qu’inintéressante d’héberger un tel individu, au regret (ou pas) de vous désappointer quelque peu. ;)

Comments are closed.