Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex aie ! , 17 mai 2013 @ 18 h 10 min

    JL75 : la beauté du diable!
    Etant donné le taux de vomis qui sort de votre bouche JL75, malgré toutes vos belles parole, l’ensemble de ces mots est à vomir ! Il est donc normal que A. vous réponde avec force et vous annonce ce que vous êtes… sans tortiller, il va droit au but! Il appel un chat un chat comme on dit !

  • A. , 17 mai 2013 @ 18 h 12 min

    J’ajoute que jusqu’à présent c’est tout à l’honneur de ce site de laisser les gens s’exprimer!

  • J_75 , 17 mai 2013 @ 18 h 12 min

    On “t’encule”, voilà des propos bien homosexualistes, beurk!

  • A. , 17 mai 2013 @ 18 h 14 min

    Bla bla, prout prout,
    bien dans le style UMP(S).
    A.

  • Diex aie ! , 17 mai 2013 @ 18 h 14 min

    J’étais plutôt adepte des Intransigeants… vivement qu’ils reviennent!

  • J_75 , 17 mai 2013 @ 18 h 26 min

    Je préfère les messages de Charles, avec qui je suis en désaccord, mais lui a des argumentations qui méritent d’être débattues. On peut débattre avec lui au moins. Par contre A, on vous voit plus souvent éructer qu’argumenter.

    Vous semblez toujours oublier l’image que vous donnez du parti dont vous vous dites, A. D’autres ici par contre semblent mieux faire honneur à ce parti que vous, en postant ainsi, ne faisant que donner une crédibilité à la diabolisation de la gauche.

    Eric Martin serait inspiré de censurer les messages qui pour résumé, sont 90% insultes, 10% mentions de pseudo et 0% argumentation.

  • Diex aie ! , 17 mai 2013 @ 18 h 32 min

    Cela ne m’étonne pas, Charles est le dernier des abrutis! Il voue une admiration pour Saint Louis qui est le roi qui a brûlé le plus de juifs et ils crachent sur ceux qui ont continué son oeuvre…

Comments are closed.