Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 17 mai 2013 @ 15 h 14 min

    ok, J.75,
    C’est intéressant et c’est important de voir que tu n’es qu’un enculé du système.
    J’y étais et je peux en parler.
    ***

    Dixit: “Ca a commencé à 19h, Hommen, Salopards, Printemps Français avec Béatrice Bourges et même un porteur du drapeau Pirate fumigènes, chants et slogans divers dont le fameux “nous sommes tous des enfants d’hétéros, première, deuxième troisième génération” et un slogan assez spécial “crs serre les fesses, Bergé te tiens en laisse” :o , cela a duré jusqu’à 22h30″;
    ***
    Faux,
    à partir de 21h45, les CRS ont commencé à presser les manifestants du Boul-Mich vers la Sorbonne.
    Vers 21h50 la manif a accepté sa dispersion devant le déballage de brutalités policières.
    Tu es un enculé qui parade dans le vide. Tu n’étais pas là. Ta gueule, povcon, ta gueule, ordure.
    Tu n’es qu’une imposture, une ordure, ta gueule, pourriture.
    A.
    ***

    Dixit: “Chose surprenante considérant le lieux pas surprenante considérant le monde présent, les antifahaha étaient absents!!
    **
    J.75: Tu es juste une ordure.
    Ta gueule, pourriture.
    A.

  • J_75 , 17 mai 2013 @ 15 h 28 min

    Vous êtes amusant avec vos insultes éructant la haine et votre outrance, rien de ce que j’ai dit est faux (enfin peut-être pas à la minute près). Je n’ai pas tout évoqué en détail certes (je ne suis pas là pour faire un article), mais pensez-vous bien que si j’avais évoqué les pressions des CRS dans le détail, il aurait aussi fallu évoquer les pétards lancés et les torches lancées.
    Sinon vous vous emportez hystériquement pour rien, si j’étais un gars du “système” comme vous dites, j’aurais caricaturé le rassemblement en disant que c’était un rassemblement de “fachos haineux dignes des heures les plus sombres de l’Histoire venus pour tout casser”, or, je n’ai pas dit cela, donc vous vous calmez avec vos insultes bavant de haine. Quant à prétendre que je n’étais pas là, rien ne me prouve que vous y étiez non plus!

    Vous êtes un sombre individu coincé dans son outrance et je ne vous salue pas! :)

  • J_75 , 17 mai 2013 @ 15 h 36 min

    Sinon il semble que vous soyez outré que je ne parle pas avec des mots d’amour des antifascistes qui sont présent quand presque personne n’est là (rapport au moins 4 contre 1 dans les agressions), mais dès qu’il y a du monde, ils sont absents.
    Si vous étiez un connaisseur de la Sorbonne (que ce soit Sorbonne ou Tolbiac), vous sauriez que les antifas ne sont jamais loin, mais cela ne semble pas être votre cas…

  • J_75 , 17 mai 2013 @ 15 h 44 min

    Vers 21h50 j’ai vu une personne habillée en blanc ou gris (pas vu avec précision) se faire malmener par les CRS puis se faire interpeller avec force, du côté de la sortie improvisée à côté de l’entrée de la Sorbonne, je dis ça pour l’ensemble des lecteurs, je me fous d’ailleurs que cette information convienne ou non à môssieur A.

  • J_75 , 17 mai 2013 @ 16 h 07 min

    Et d’ailleurs, si je n’étais pas là, comment aurais-je su que le trafic avait été bloqué pendant un temps devant le jardin du Luxembourg et que deux femmes s’étaient fortement énervées contre les personnes bloquant le trafic et que un bus était bloqué et que des agents de la RATP étaient allés négocier avec les bloqueurs pour qu’ils laissent passer les véhicules?
    Certes je me suis probablement trompé pour le 22h30 plus vraisemblablement 22h10, mais à ce moment j’étais aux abords du jardin du Luxembourg et on ne peut être partout à la fois!

    Toutefois, quand j’entends des récits divergents de ce que je constate car les personnes en question sont situées à un autre endroit que moi, il ne me vient pas à l’esprit de les insulter de la sorte car elles ont pu voir les choses d’un autre angle…une histoire de civisme et de politesse estampillé “UMPS” probablement? (lol)

    Mon principal soucis à la fin a été de surveiller les CRS de la rue Champollion et ceux devant la Sorbonne de ne pas refermer en étau les manifestants regroupés à l’entrée Saint Michel de la place, ce qui était logistiquement faisable, et ce genre de chose qui est déjà arrivé en d’autres lieux dans d’autres manifs, les encerclement mobiles.

    Donc oui, les CRS du côté entrée de la Sorbonne laissaient partir les gens, je n’ai pas dit que ceux du côté Saint Michel le faisaient puisqu’ils chargeaient petit à petit, ni ceux du côté Champollion ni même ceux du côté menant à l’autre entrée de la Sorbonne menant sur la cour Sorbonne, donc cessez de vous exciter et d’éructer des insultes et de l’outrance. J’ai vu des personnes que je connaissais présents montrer le contenu de leur sac puis partir (pour rejoindre ceux côté Vaugirard ou aller vers le Luxembourg ou certains rentrer chez eux), et d’autres personnes quitter les lieux par cette entrée, là où justement j’ai vu une personne interpellée avec la force par les CRS.

    Donc continuez vos insultes éructant la haine, cela n’enlèvera pas que ce que j’ai raconté est vrai, et que l’on obtient la situation d’ensemble en croisant les témoignages des personnes situées en divers endroits du lieu concerné.

  • A. , 17 mai 2013 @ 17 h 07 min

    @J.75
    Tu es juste un **fake**, une ordure.
    Tes histoires, c’est du bidon, tu n’étais pas là, pourriture.
    Crève en enfer.
    A.

  • A. , 17 mai 2013 @ 17 h 16 min

    @J.75, la pourriture **fake** du système,

    Moi, j’ai vu plusieurs choses:

    1. J’ai vu un jeune homme, traverser le boul-mich, et braver les deux cordons de CRS fils de putes de chaque côté, et rejoindre la place de la Sorbonne, et être embrassé par ses copains de l’autre côté,
    Ca s’est passé vers 21H20. Povcons de CRS nuls!

    2. Moi, j’ai vu un jeune homme qui ne pouvait plus marcher après avoir été tabassé par la flicasse de Hollande et des enculés de socialos de merde, en plein milieu de la place de la Sorbonne,
    Plusieurs personnes l’ont soutenu pour qu’ils puissent partir, Paix à son âme!

    J.75, tu es juste une ordure, un **fake**,
    Ta gueule, pourriture,
    Va te faire enculer par Copé et l’UMP.
    Tu racontes de la merde, comme toutes les pourritures du système. Crève.

Comments are closed.