Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Piou , 16 mai 2013 @ 5 h 02 min

    Bravo tintin, il a tout compris.
    La GPA c’est pour demain :
    Et même pour hier : dès 2010, une soixantaine de sénateurs UMP/UDI et de gauche souhaitaient légaliser la GPA en France. S’ils ont préalablement procédé à des auditions, à un voyage d’information en Grande-Bretagne et finalement déposé chacun un texte, c’est que leurs partis respectifs n’y étaient pas opposés.
    Toutefois, les deux textes n’ont pas été débattus en session.
    En votant la loi Taubira, on sait désormais avec certitude (ces 2 propositions de loi à l’appui) que le reste va suivre : PMA et GPA. [..]

    Les trolls ump on en a l’habitude, ils étaient sur fdesouche pour les élections et en sont partis une fois que leur dieu sarkonazi a été battu par sa propre trahison du peuple.

    Mais je ne jetterais pas d’oeuf, et je soutiendrais le fn pour qu’il puisse continuer à dénoncer le système, même s’il en fait parti.

  • Piou , 16 mai 2013 @ 5 h 07 min

    moi çà me ferais pitié si c’était vrai, mais ceux qui sont ici sont intelligents et répondent à des gens sérieux, donc c’est pire, ils choisissent consciemment le camp des traîtres et de soutenir un parti collaborationniste du mondialisme destructeur.

  • Piou , 16 mai 2013 @ 5 h 15 min

    Il est vrai que le danger c’est l’ump parce que l’umps oups l’ump sans s, se fait passer pour l’ami du peuple français, au moins le ps est clairement identifié comme ennemi car au pouvoir et en charge de ce projet de destruction de la famille. qui sait si l’ump avait gagné…
    Partout dans le monde, occidental, ces loiss sur la dénaturation du mariage et de la cellule familiale sont votées comme un projet coordonné mondialement, pourquoi la france déjà soumise à bruxelles et à la finance mondialiste apatride ferait exception.
    Si le ps ne l’avait pas fait, l’umps, zut l’ump, l’aurait fait.
    Si on veut éviter que le lmpt soit infiltré et neutralisé il faut rester apolitique et au moins virer les élus ump complètement discrédités après 5ans et plus de collaboration européiste otanesque financiariste mondialiste.

  • Piou , 16 mai 2013 @ 5 h 32 min

    c’est vrai que ce mouvement est inattendu, peut etre inconsciemment la goutte d’eau qui fait déborder le vase, çà aurait fini par exploser sur le mariage ou sur la réforme des retraites, le droit de vote des étrangers, bon ptetre pas le droit de vote des étrangers tellement la terrorisme intellectuel sévit dans ce pays.
    mais ne placez pas trop d’espoir non plus. Ceux qui sont actifs sont surtout les catholiques pratiquants, ils n’ont pas compris que la société est complètement malade de ses institutions, de la finance mondialisé du mondialisme, des réseaux de copinage, lobbys divers.
    Ceux qui ont suivi n’attendaient que çà, qu’un groupe organise une révolte, ils sont contre la dénaturation du mariage, mais plus encore ils veulent la fin de ce système.
    Le chomage n’est pas encore assez élevé, les gens peuvent encore partir en vacances. aller au cinéma dans les parcs d’attraction, la france n’est pas mûre pour la révolte, c’est dommage parce que plus on attend plus çà sera douloureux.
    Je le vois en province, j’ai assisté à une manif contre la loi taubira, personne.
    Les gens se déplacent uniquement pour les grands événements et ponctuellement. Ils ne font rien ensuite au quotidien, ils oublient et retournent à leur télépoubelle habituelle, beaucoup y vont juste comme s’ils s’agissait d’une attraction, la foule les attire quelque soit que le but ou le sujet, par esprit de mimétisme et de groupe, et pour pouvoir dire j’y étais, uniquement pour çà, sans conviction pour le sujet.

  • A. , 16 mai 2013 @ 8 h 21 min

    De toute façon, qu’est-ce qu’on en a faire de ce que pense l’électorat de “droite”?
    Qu’ils continuent de voter pour Sarkozy… Ils sont incurables.

  • A. , 16 mai 2013 @ 8 h 30 min

    Dixit: “Vous critiquez le sectarisme des cadres de l’UMP?”
    **
    Non, ils ne sont pas sectaires, ce sont des traîtres et des ripoux.
    Appelons les choses par leurs noms.

  • A. , 16 mai 2013 @ 8 h 37 min

    @Tintin
    J’ai l’impression que ça ne va pas être facile de ramener à la raison quelqu’un qui parle d’extra-terrestres et d’apocalypse nucléaire un jour sur deux!?

Comments are closed.