Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mdesplanteurs , 15 mai 2013 @ 15 h 27 min

    -Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?
    -plus 6 lignes.

    On en est a 238 commentaires et pas des plus intéressants!!!
    Je ne les ai pas tous lu, mais franchement!
    “Des oeufs a jeter lors de la manif du 26 mai” en passant par ” la radioactivité”.

    ça part dans tous les sens!

  • Diex aie ! , 15 mai 2013 @ 15 h 51 min

    La tolérance, c’est satanique! La charité c’est catholique ! J’ai choisi ma religion ! Je serais charitable et combattrai la tolérance de toutes mes forces!

  • Creuxduloup , 15 mai 2013 @ 16 h 16 min

    Il faut savoir que les homosexuels qui se sont déclarés contre le mariage homo (cf homovox) ont été objets d’insultes , d’agressions et de harcèlement de la part du lobby gay. Ils ont dû retirer les vidéos de leurs témoignages sur leur site…
    FB a voulu leur donner une place privilégiée dans les manifs, ce qui a été mal perçu.
    Encore une idée chrétienne devenue folle ?
    Allez sur le site Homovox de toute urgence.

  • Câlinou , 15 mai 2013 @ 16 h 23 min

    Analyse pondérée de Lebasblesse.

    @A.
    J’ai fait Civitas devant le Sénat en avril et les MPT. Je peux comparer.
    Civitas : plus d’une centaine de jeunes à genoux pour les chapelets et debout pour les commentaires.
    Quand Civitas, le vendredi 12 4 après les chapelets et les méditations , nous a proposé de rejoindre nos copains Place Saint Michel, je suis tombé du ciel sur une autre planète.
    A., nous vous invitons cordialement à vous joindre à nous si certains problèmes ne sont pas résolus d’ici là.

  • A. , 15 mai 2013 @ 16 h 41 min

    Dixit: “@A.
    J’ai fait Civitas devant le Sénat en avril et les MPT. Je peux comparer.
    Civitas : plus d’une centaine de jeunes à genoux pour les chapelets et debout pour les commentaires.
    Quand Civitas, le vendredi 12 4 après les chapelets et les méditations , nous a proposé de rejoindre nos copains Place Saint Michel, je suis tombé du ciel sur une autre planète.
    A., nous vous invitons cordialement à vous joindre à nous si certains problèmes ne sont pas résolus d’ici là.”
    **
    D’accord.
    Ma présence est probable.

  • Voyageur , 15 mai 2013 @ 16 h 51 min

    Le débat sur FB n’a pas grand intérêt. Mais il faut accorder ce crédit à Mme Barjot, elle a fait ce qu’elle sait faire le mieux en utilisant ses talents et aussi quelques privilèges médiatiques. Avoir permis, en réussissant à mettre plus d’un million de personnes dans la rue, une prise de conscience du degré de violence exercé par ce gouvernement contre la société est en soi un véritable tour de force. Certains ici proclament que tout est foutu, que tout est perdu d’avance. En plus d’être défaitistes (vieux fond latin) je les soupçonne d’avoir quelques arrière-pensées manipulatrices. Non, tout n’est pas perdu d’avance, la loi a été voté c’est vrai, c’est pour cela que la seule chose qui doit prévaloir maintenant c’est la politique. Le seul mot d’ordre de la manif du 26 devrait être : Abrogation de la loi Taubira ! (par la droite, si elle revient aux commandes bien sûr) Car il n’y a aucun doute que cette loi sera promulguée par Hollande, il est donc vain de demander son retrait car Hollande ne peut pas politiquement faire marche arrière et en plus c’est un type buté et cynique qui préfèrera sauver le PS plutôt que de sauver son pays ! Certains le comparent à Mitterrand mais il n’en a pas l’envergure. Marine le Pen s’étant clairement prononcé pour l’abrogation de cette loi inique, il nous reste donc à convaincre la droite (l’UMP et l’UDI pour l’essentiel) de s’engager à l’abroger. C’est un travail qui prendra du temps, au moins jusqu’aux élections municipales de 2014 où un premier bilan pourra être fait après les résultats. Quant à la possible présentation de listes électorales soutenues par LMPT elles diviseraient notre camp dans le but d’égarer les électeurs contre le mariage gay pour ne pas qu’une partie d’entre eux se reportent sur les listes du FN. FB signerait là une véritable trahison du mouvement en apparaissant comme véritablement téléguidée par l’UMP. Il faut reconnaître que de forts soupçons existent déjà en ce qui la concerne.

  • Diex aie ! , 15 mai 2013 @ 16 h 53 min

    J’ai fait toutes les manifs Civitas à l’exception de 3 soirées de prières devant le sénat. J’ai également participé aux MPT lorsqu’il n’y avait pas de manifestations Civitas…
    Les vrais combattants seront toujours la minorité…
    Preuve en est avec Civitas qui exaspéra au plus haut point avec ses prières alors que les gesticulations débiles et assourdissantes (surtout pour les participants) n’ont servi que l’UMP-S…

Comments are closed.