Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 15 mai 2013 @ 12 h 59 min

    @ tintin
    C’est pour avoir publié toutes ces vérités que le site de la L.I.E.S.I a été fermé . Un ami y est abonné depuis longtemps et m’a montré des numéros anciens qui annonçaient tout ce qui se passe en ce moment .

  • Gisèle , 15 mai 2013 @ 13 h 01 min

    ” vaincu Sarko ” ….. vous êtes aussi naïf que cela ???
    Tout était prémédité , même la campagne de désinformation concernant Sarkozy qui savait que c’était au tour de la gauche de s’y coller ( à la destabilisation de la France )

  • guigui , 15 mai 2013 @ 13 h 44 min

    Ce n’est pas une raison pour faire la politique de l’ump, la promotion de l’union civile et d’insulter les manifestants qui ne pensent pas comme elle .Son travail ne justifie en rien une telle attitude.
    Merde!

  • Câlinou , 15 mai 2013 @ 13 h 47 min

    Le périodique ” l’Homme Nouveau ” a publié une carte il y a pas mal d’années illustrant cette différence de votre entre régions catholiques et protestantes.

  • Câlinou , 15 mai 2013 @ 13 h 50 min

    Rectif : ” différence de votes “.

  • Gentius , 15 mai 2013 @ 13 h 58 min

    Quelle intolérance dans les propos tenus par les gens de l’extrême droite ! C’est horrible ! Comme si ces gens détenaient la vérité…

  • Câlinou , 15 mai 2013 @ 14 h 10 min

    Ceci peut expliquer cela

Comments are closed.