Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 15 mai 2013 @ 10 h 42 min

    Le Grand Mufti de Jérusalem avait visité les camps de concentration et avait une certaine admiration pour les nazis avec qui il souhaitait faire alliance.
    D’ailleurs, je vous laisse deviner qui a dit ceci:
    « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l’influence judaïque, il aurait mieux valu que l’islam triomphe. Cette religion récompense l’héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel… Animé d’un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme. »

  • Elchardus , 15 mai 2013 @ 10 h 46 min

    Merci, Charly de votre commentaire, que j’aurai voulu avoir écrit..

  • François2 , 15 mai 2013 @ 10 h 47 min

    Frigide revient à l’essentiel. Nous arrivons avec le 26 Mai au summum (même peut-être a-t-il déjà eu lieu le 24 Mars), après il ne sera plus possible de réunir autant de monde. Il faut d’urgence établir un lien définitif. Ce lien c’est le SERMENT lors d’une date à prévoir (26 Mai ?) de tout faire pour battre à toutes les élections (donc pendant des années ou dizaine d’années) tous ceux qui ont voté pour (ou se sont abstenus, c’est pareil : n’est-ce pas NKM ?) le faux-mariage. Serment lors de la manifestation + par courriel ou par courrier pour ceux qui n’auront pas pu se déplacer (voir éventuellement des manifestations complémentaires dans chaque chef-lieu de département).
    Les décisions, on l’a vu, passent par les assemblées. Si nous sommes majoritaires dans le peuple français, c’est une obligation pour nous d’être majoritaires dans toutes les assemblées.

  • moana83 , 15 mai 2013 @ 11 h 00 min

    Magnifique, les positions que l’on prend au fil des événements font bouger le curseur, le sien à bien bougé, …..

  • A. , 15 mai 2013 @ 11 h 11 min

    C’est un peu sévère pour le PCD, qui est une tendance politique ancienne.
    C’est plutôt Dupont-Gnangnant, la dreuâte feurtement meulle et le MPF qui sont effectivement des pseudo-partis fumeux.

  • A. , 15 mai 2013 @ 11 h 17 min

    Dixit :” Comme d’habitude, la critique la plus virulente vient des Catholiques les plus convaincus, et de ceux qui ont de la suite dans les idées et qui ne plaisantent pas avec la marchandisation des enfants, des uterus, de la vie. Premier lot.

    Et de ceux qui ont suffisamment d’expérience des politiques pour savoir que ce combat s’inscrit dans un ensemble beaucoup plus vaste, qui vise à la destruction de tout pour que survive le Nouvel Ordre Mondial, OMC & C°, et que la droite mollachue n’a jamais voulu contrer la gauche franc-mafieuse en ce domaine.

    Au-delà des simagrées, la confiance est perdue à jamais.”
    ***
    C’est bien dit. Souhaitons que cette prise de conscience ait une traduction dans les faits.

  • Diex aie ! , 15 mai 2013 @ 11 h 21 min

    ha oui Dupont-Aignan, je l’avais oublié ce tartufe!
    Bon JL75, dodo maintenant ! Ce n’est pas parce qu’on aime pas les communistes qu’on aime les autres non plus… Même si à choisir je préfère l’armée qui avait des aumôniers catholiques plutôt que l’armée qui n’en avait pas du tout…

Comments are closed.