Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex aie ! , 15 mai 2013 @ 10 h 27 min

    Vous ne connaissez rien à l’international communisme qui a lutté jusqu’au bout contre le nazisme et le catholicisme et vous ne connaissez rien des membres de l’AF, résistants en 40 et qui se sont ensuite engagé dans la LVF… Vous ne connaissez rien car vous ne lisez que les torches-cul des vainqueurs! => des communistes…

  • A. , 15 mai 2013 @ 10 h 28 min

    Dixit: “Il me semble qu’elle l’a fait, sagement. LMPT a maintenant une autre porte parole…”
    **
    Ah bon !?
    J’ai fait la MPT d’Argenteuil,
    ça se passait pas si mal, et j’ai été très furieux d’apprendre qu’on allait se taper F.B sur l’estrade à la fin de la manif. C’est plus possible, ON N EN VEUT PAS. Foutez-là à la benne.

  • J.75 , 15 mai 2013 @ 10 h 31 min

    En effet, je ne lis pas Faurisson…

  • Diex aie ! , 15 mai 2013 @ 10 h 33 min

    Je pense bien, Charlie Hebdo, Rouge, L’Humanité et les autres sont tellement plus intéressant…

  • Goupille , 15 mai 2013 @ 10 h 34 min

    Ceci étant réponse à @ gentius, bien plus haut…

  • e , 15 mai 2013 @ 10 h 35 min

    L’intérêt d’Hitler pour l’islam n’est plus à démontrer.
    N’oublions pas non plus que dans les régions catholiques d’Allemagne, Hitler en 1933 a obtenu les plus faibles résultats, contrairement aux régions protestants ou ayant de grandes villes cosmopolites.

  • J.75 , 15 mai 2013 @ 10 h 39 min

    Je n’ai jamais ouvert un numéro de Charlie Hebdo de ma vie et la seule fois où je suis allé sur leur site, c’était pour voir quand ils avaient été piratés par des islamistes. Rouge je ne connais même pas, et L’Humanité je ne souhaite que sa faillite pour n’être qu’un torchon stalinien ultrasubventionnté, donc bravo, vous êtes bon aux devinettes! :)
    Et non je ne lis pas Libération non plus, célèbre pour sa promotion de la pédophilie et la zoophilie dans les années 1970-1980.

Comments are closed.